rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Pillgrim
Pillgrim
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 498
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 45
Localisation : France, Nord, La Chapelle d'Armentières

Les vacances ...avez-vous vu des bonnes adresses ? Empty Les vacances ...avez-vous vu des bonnes adresses ?

Jeu 21 Juil 2011, 09:57
Perso, j'ai déjà négocié avec Madame pour que sur le retour, je fais un crochet par chez Martin de Candre Very Happy (je crois que la CB va chauffer !).
Je vais aussi essayer de trouver des magasins au Portugal du côté de Viseu, Coimbra, Guarda et Lisbonne.

Mon SAC du mois d'Aout va exploser ! What a Face


Et vous ? Vous en avez profiter pour aller voir des bonnes adresses ?


Dernière édition par Pillgrim le Jeu 21 Juil 2011, 10:08, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Les vacances ...avez-vous vu des bonnes adresses ? Empty Re: Les vacances ...avez-vous vu des bonnes adresses ?

Jeu 21 Juil 2011, 10:04
je vais peut etre aussi passer chez mdc. mais j'ai peur, y'a trop de bonne choses a acheter.
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

Les vacances ...avez-vous vu des bonnes adresses ? Empty Re: Les vacances ...avez-vous vu des bonnes adresses ?

Jeu 21 Juil 2011, 10:08
Pillgrim a écrit:
Perso, j'ai déjà négocié avec Madame pour que sur le retour, je fais un crochet pour chez Martin de Candre Very Happy (je crois que la CB va chauffer !).
Je vais aussi essayer de trouver des magasins au Portugal du côté de Viseu, Coimbra, Guarda et Lisbonne. Mon SAC du mois d'Aout va exploser ! What a Face


Et vous ? Vous en avez profiter pour aller voir des bonnes adresses ?

Regarde sur face book Rota Das Regiões c'est la que j'ai commandé mon Semogue et le savon , ils sont super sympa , mais je ne sais pas ou ils sont au Portugal Very Happy
avatar
Invité
Invité

Les vacances ...avez-vous vu des bonnes adresses ? Empty Re: Les vacances ...avez-vous vu des bonnes adresses ?

Jeu 21 Juil 2011, 10:10
il ya a lisbonne 2 barbiers reputés chez qui tu pourras trouver des produits locaux. je n'ai pas l'adresse sur moi, je te la post plus tard.
Pillgrim
Pillgrim
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 498
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 45
Localisation : France, Nord, La Chapelle d'Armentières

Les vacances ...avez-vous vu des bonnes adresses ? Empty Re: Les vacances ...avez-vous vu des bonnes adresses ?

Jeu 21 Juil 2011, 10:17
Did a écrit:
Regarde sur face book Rota Das Regiões c'est la que j'ai commandé mon Semogue et le savon , ils sont super sympa , mais je ne sais pas ou ils sont au Portugal Very Happy

Dommage aussi, c'est pas sur ma route Crying or Very sad
Il faut pas que j'exagère non plus car Madame est sympa mais quand même ...
Pillgrim
Pillgrim
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 498
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 45
Localisation : France, Nord, La Chapelle d'Armentières

Les vacances ...avez-vous vu des bonnes adresses ? Empty Re: Les vacances ...avez-vous vu des bonnes adresses ?

Jeu 21 Juil 2011, 10:17
gg a écrit:il ya a lisbonne 2 barbiers reputés chez qui tu pourras trouver des produits locaux. je n'ai pas l'adresse sur moi, je te la post plus tard.

ok merci Wink
eldar
eldar
Homeboy
Homeboy
Messages : 1195
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 46
Localisation : paris

Les vacances ...avez-vous vu des bonnes adresses ? Empty Re: Les vacances ...avez-vous vu des bonnes adresses ?

Ven 22 Juil 2011, 14:26
Si tu vas à Lisbonne, fait un p'tit tour dans le magasin "A vida Portuguesa" c'est dans le Chiado au 11 Rue Anchieta. Tu y trouve Musgo Real (creme à raser et après rasage) et d'autres produits traditionnels portugais.

Sinon, tu as toujours la possibilité d'entrer dans les drogueries du quartier da Baixa où ils vendent des blaireaux Omega, différents produits de rasage, des after shave...
Pillgrim
Pillgrim
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 498
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 45
Localisation : France, Nord, La Chapelle d'Armentières

Les vacances ...avez-vous vu des bonnes adresses ? Empty Re: Les vacances ...avez-vous vu des bonnes adresses ?

Ven 22 Juil 2011, 14:55
Merci pour ses infos, je vous tiendrais au jus Wink

Déjà à Vilar Formoso, la frontière Espagne/Portugal, je suis sûr que je vais trouver des trucs sympa.
Contenu sponsorisé

Les vacances ...avez-vous vu des bonnes adresses ? Empty Re: Les vacances ...avez-vous vu des bonnes adresses ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum