rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9336
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Sandalwood - Santal Empty Sandalwood - Santal

Jeu 21 Juil 2011 - 13:03
Je pense que la plupart des fabricants ont un AS ou une Cologne au santal, voyons un peu ce qu'il y a sur le marché.

J'ai acheté une bouteille de cologne santal de Taylor of Old Bond Street. Je n'ai pas de point de comparaison, mais voilà une Cologne simple, à la fragrance simple, assez sucrée (de mon point de vue, je suis plutôt un amateur de senteurs fraiches), mais pas trop lourde et malgré tout masculine, et qui tient incroyablement longtemps: j'en met le matin notamment sur les avant-bras, et 10 heures plus tard, si je hume ma chemise elle porte toujours cette délicieuse odeur.

Seule chose: ce serait peut-être plutôt un parfum d'hiver. Un peu lourd pour l'été quoi Smile

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
Quemasda
Quemasda
Membre
Messages : 60
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 60
Localisation : Loire

Sandalwood - Santal Empty Re: Sandalwood - Santal

Jeu 21 Juil 2011 - 16:15
Pour avoir essayé l'AS sandalwood de TOBS ainsi que d'autres senteurs (j'ai pris les petites fioles chez shaving.ie) pour moi y a pas photos : globalement je trouve que les parfums TOBS puent Sandalwood - Santal 677956
Essaye celui de DR Harris, moi il me convient beaucoup mieux.
Après les goûts toussa toussa...
avatar
Invité
Invité

Sandalwood - Santal Empty Re: Sandalwood - Santal

Jeu 21 Juil 2011 - 16:59
Salut Mach1,
J'adore le parfum sandalwood de chez taylors et si je pouvais,j'en boirais meme tellement j'adore cette senteur sucrée et masculine!J'ai l'a.s qui fonctionne bien