rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9336
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Sandalwood - Santal Empty Sandalwood - Santal

Jeu 21 Juil 2011 - 13:03
Je pense que la plupart des fabricants ont un AS ou une Cologne au santal, voyons un peu ce qu'il y a sur le marché.

J'ai acheté une bouteille de cologne santal de Taylor of Old Bond Street. Je n'ai pas de point de comparaison, mais voilà une Cologne simple, à la fragrance simple, assez sucrée (de mon point de vue, je suis plutôt un amateur de senteurs fraiches), mais pas trop lourde et malgré tout masculine, et qui tient incroyablement longtemps: j'en met le matin notamment sur les avant-bras, et 10 heures plus tard, si je hume ma chemise elle porte toujours cette délicieuse odeur.

Seule chose: ce serait peut-être plutôt un parfum d'hiver. Un peu lourd pour l'été quoi Smile

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
Quemasda
Quemasda
Membre
Messages : 60
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 60
Localisation : Loire

Sandalwood - Santal Empty Re: Sandalwood - Santal

Jeu 21 Juil 2011 - 16:15
Pour avoir essayé l'AS sandalwood de TOBS ainsi que d'autres senteurs (j'ai pris les petites fioles chez shaving.ie) pour moi y a pas photos : globalement je trouve que les parfums TOBS puent Sandalwood - Santal 677956
Essaye celui de DR Harris, moi il me convient beaucoup mieux.
Après les goûts toussa toussa...
avatar
Invité
Invité

Sandalwood - Santal Empty Re: Sandalwood - Santal

Jeu 21 Juil 2011 - 16:59
Salut Mach1,
J'adore le parfum sandalwood de chez taylors et si je pouvais,j'en boirais meme tellement j'adore cette senteur sucrée et masculine!J'ai l'a.s qui fonctionne bien
et qui tient bien et j'ai l'eau de cologne qui tient un peu plus Wink Je suis ok avec toi pour dire que c'est plus un parfum automne-hiver mais j'en mets toute l'année drunken Sandalwood - Santal 318711
Contenu sponsorisé

Sandalwood - Santal Empty Re: Sandalwood - Santal

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum