rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Popof
Popof
Boss
Boss
Messages : 3011
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 62
Localisation : Sud-Ouest

Popov vous fait partager sa découverte .... d'un savon ... sans HE waou Empty Popov vous fait partager sa découverte .... d'un savon ... sans HE waou

Jeu 17 Déc 2015 - 21:23
Bonjour les amis,

cela fait depuis quelques mois que mon épouse utilise ce savon, et ne me demandez pas comment il c'est trouvé entre mes mains alors que je cherchais un des miens. Et voilà comment un savon pour le soins du visage est devenu par inadvertance un de mes meilleurs baume après une séance de rasage.

Je l'ai testé plusieurs fois, je l'ai comparé avec différents baumes et bien je suis conquis, il est sans aucune huile essentielle, à part une très légère et  fugace odeur de cacao. Idéal pour mettre un parfum de son choix par dessus.

La peau est douce douce, aucune impression de gras, et surtout aucune irritation, la peau est traitée, soignée et tout et tout c'est juste magique.  I love you

Voici l'endroit où se fournit mon épouse, et je dois dire que j'ai fait un gros SAC perso ( ho le menthe thé vert il embaume miam ).

Composition ici : Mon savon Baume

Pas d'huile essentielle rajoutée  bounce

Karité : apaisant - régénérant - excellent soins pour les peaux irritées ( tout le monde connait )
Coco : apaisant et excellent support pour les beurres et huile végétale
Cacao : anti-oxydant et apaisant ( légèrement odorant et c'est miam )
Aloe vera : revitaliseur cicatrisant et régénérateur pour la peau et c'est doux doux doux.
Romarin : Un très bon purifiant et régulateur de sébum, un tueur de boutons.
Macadamia : Très pénétrant il favorise la cicatrisation tout en nourrissant en profondeur, il apaise et offre une protection supplémentaire contre les uv

On ne présente pas l'huile d'olive ni le ricin qui complètent ce petit savon qui est par hasard devenu mon beaume.

C'est normal, il ne mousse pas énormément.


Idéal aussi pour ceux qui se rasent à huile, il permet d'ôter le trop huileux qui est sur votre visage sans aucune agréssion.  cheers


Moi je lui met  sunny  sunny  sunny  sunny Popof d'or sur 5.


Dernière édition par Popof le Ven 18 Déc 2015 - 8:43, édité 1 fois
JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

Popov vous fait partager sa découverte .... d'un savon ... sans HE waou Empty Re: Popov vous fait partager sa découverte .... d'un savon ... sans HE waou

Ven 18 Déc 2015 - 6:51
Merci pour cette revue et le lien. Very Happy

Les savons surgraissés sans parfum sont une alternative intéressante pour ceux qui ont la peau sensible. pirat
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum