rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
uchiwa518
uchiwa518
Noob
Noob
Messages : 25
Date d'inscription : 25/12/2015

demande d'identification d'un blaireau Empty demande d'identification d'un blaireau

Lun 18 Jan - 18:29
Hello,
voila la photo d'un blaireau acquis il y a peu:demande d'identification d'un blaireau 20160110
j'aimerais si possible que vous m'indiquiez les matériaux (poils et manche) éventuellement une marque (même s'il n'a pas l'air d'en avoir une) et surtout le niveaux de qualité de ce blaireau.

merci d'avance  Smile

PS:je ne sais pas si j'ai mis ce post dans au bon endroit merci de me l'indiquer si ce n'est pas le cas  Very Happy
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9338
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

demande d'identification d'un blaireau Empty Re: demande d'identification d'un blaireau

Lun 18 Jan - 18:55
Redressé et corrigé  Smile

demande d'identification d'un blaireau 20160110

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
avatar
Aerendir
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 507
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 82

demande d'identification d'un blaireau Empty Re: demande d'identification d'un blaireau

Lun 18 Jan - 19:23
ça m'a l'air d'être du pig teint et pas encore rodé, mais je peux me tromper. Le manche par contre c'est de la résine à première vue.
Contenu sponsorisé

demande d'identification d'un blaireau Empty Re: demande d'identification d'un blaireau

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum