rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Aerendir
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 507
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 82

Information : réduction via commande groupée El Druida. - Page 2 Empty Re: Information : réduction via commande groupée El Druida.

Mar 19 Jan 2016, 20:52
PapySnake a écrit:Ok, je vais tenter de créer sur paint mon manche rêvé du coup.

Voila voila !

Demande à Gasp de te montrer une photo ça ira plus vite Information : réduction via commande groupée El Druida. - Page 2 2896935916 .
avatar
Invité
Invité

Information : réduction via commande groupée El Druida. - Page 2 Empty Re: Information : réduction via commande groupée El Druida.

Mar 19 Jan 2016, 20:53
Aerendir a écrit:Demande à Gasp de te montrer une photo ça ira plus vite Information : réduction via commande groupée El Druida. - Page 2 2896935916 .

T'en fais pas, pour le manche de l'entre jambe, j'en ai assez d'un Smile
avatar
Invité
Invité

Information : réduction via commande groupée El Druida. - Page 2 Empty Re: Information : réduction via commande groupée El Druida.

Mar 19 Jan 2016, 21:21
Bonsoir à tous.
gigabillou a écrit:Perso, pour avoir un "El Druida", je le contact et me fais faire un blaireau a ma demande !

Je ne comprend pas trop l’intérêt de faire deux blaireaux du Forum en mème temps, il aurait été plus judicieux (et sympatrique pour l'organisateur), d'attendre la fin de cette première démarche, qu'elle aboutisse ou non, avant de lancer une deuxième proposition Rolling Eyes

La, on se tire dans les pattes, et ce n'est pas l'ambiance que je préfère sur le forum !

gigabillou a écrit:Avec un certain manque d’éducation je trouve !

Alors non, je n'ai jamais voulu créer un blaireau du forum.
Le seul objectif d'une démarche d'une commande groupée chez El Druida aurait été de pouvoir bénéficier d'une réduction intéressante chez un artisan.
ça aurait permis à certains dont moins de pouvoir s'offrir à un joli blaireau avec une réduction sympathique.

à l'instar de grands de ce monde, je suis quelqu'un qu'on apprécie ou qu'on déteste, sachez messieurs qu'avez moi il n'y a pas de juste milieu. En revanche, je ne me serais jamais permis une telle tirade envers aucun d'entre  vous, et pourtant, certains messages m'ont sévèrement gonflé ces jour-ci.

Je demande ainsi la fermeture de ce topic puisque ça en gène certains, et vous dit au-revoir, car quelqu'un qui manque d'éducation n'a rien à faire ici.
Sur ce, bonne continuation au forum.
Ravi d'avoir connu la grande majorité d'entre vous, et désolé d'avoir gâché la vie d'une minorité.
Contenu sponsorisé

Information : réduction via commande groupée El Druida. - Page 2 Empty Re: Information : réduction via commande groupée El Druida.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum