rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

+64
Anton13
anegatif
ultrason
mike3184
20cent
Hike
Oswin
groot
Victor45
Indika
LeGaulois
Blinchoo
sisley101
Ace_of_spades
D&F
Greg
Cobra
Tony31
Lottus
Folcorion
jdel070
David S
Mr Brun
Mikado
Citizen_Ced
Oliv
Razorback
zelectic
camore
Frac
Ancien membre 2
Alex47
UnMatinUnLapin
Ancien membre 5
topemeraude
Dragst
pfm
chriss95
Caroli
Theleme
nookio
Wapwapjj
gigabillou
Calagan
Fabulous fab
Nath
AlainGaspesien
Verdon
fabricio
Doc
perlo1994
SebV
xabator
bertolotti
sousmarin83
jap314
VGE
OCTANT
tonicale
Stephan29
goldorak
Luminoso
Filslade
Popof
68 participants
Aller en bas
AlainGaspesien
AlainGaspesien
Noob
Noob
Messages : 45
Date d'inscription : 18/04/2016
Localisation : Gaspesie

Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 3 Empty Re: Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

Jeu 21 Avr - 12:45
Popof a écrit:
AlainGaspesien a écrit:Félicitation pour ce post monsieur Popof


Je me demande vue qu’il ne se rase pas est-ce qu’il doit faire chacune des 7 étapes?

Voici les produits que je réussi pas à trouver chez nous.
Base lavante sans savon
Acide salicylique végétal

Merci!


Si il ne se rase pas il n'as pas besoin des 7 étapes.

Si tu as des amis québécois, faites une commande groupée sur le site d'Aromazone pour la France vers le Québec par Fedex la livraison est gratuite à partir de 95 euros. http://www.aroma-zone.com/info/frais-de-port ça doit être intéressant vu que les prix d'achats sont bas. Demande autour de toi.

VU son jeune âge il n'a besoin que de Rhassoul et d'argile verte Illite, ça doit se trouver chez vous mais sûrement cher pour le Rhassoul. Pour le savon vous devez avoir de super bons artisans chez vous, demande leur un savon qui ne contient pas de "savon" uniquement pour le visage pour tout le reste du corps tous les savons saponifié à froid d'artisants devraient faire l'affaire, tu dois avoir l'embarras du choix, sinon il faudrait contacter madame Bulle elle est du Québec, elle doit faire des savons excellents.

Par contre il arrive à un âge où ses hormones et le passage de la transformation à devenir un homme risque de lui donner de l'acné, alors l'acide salicylique et le gel d'aloe vera seront ses meilleurs amis.

J'ai fais des recherche pour l'acide salicylique
Je met en lien celle que j'ai trouvé, est-ce la même chose si elle est solide?
Votre acide salicylique semble liquide?

https://coopcoco.ca/cires/acidestearique

Popof
Popof
Boss
Boss
Messages : 3011
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 62
Localisation : Sud-Ouest

Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 3 Empty Re: Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

Jeu 21 Avr - 13:46
AlainGaspesien a écrit:
J'ai fais des recherche pour l'acide salicylique
Je met en lien celle que j'ai trouvé, est-ce la même chose si elle est solide?
Votre acide salicylique semble liquide?

https://coopcoco.ca/cires/acidestearique


Acide salicylique est bien liquide, par contre celui de synthèse est solide, attention de ne pas le confondre avec l'acide stéarique.

Celui que je propose est d'origine naturelle extrait des plantes.
avatar
Calagan
Noob
Noob
Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2016

Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 3 Empty Huile aloe vera

Lun 23 Mai - 14:18
Bonjour, etant alergique à l'aloe, par quoi puis je remplacer cette huile dans cette recette ?

Merci
Popof
Popof
Boss
Boss
Messages : 3011
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 62
Localisation : Sud-Ouest

Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 3 Empty Re: Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

Lun 23 Mai - 15:51
Calagan a écrit:Bonjour, etant alergique à l'aloe, par quoi puis je remplacer cette huile dans cette recette ?

Merci

Il faudrait voir du côté du Gel de Lin dans ce cas on lui rajouterai un peu d'huile végétale de Chanvre ainsi qu'un peu de Caprylis.

Cela donnerai

8/10 de Gel de Lin
1/10 d'huile de chanvre
1/10 Caprylis
De l'acide Salicylique à 5%

Le Gel de Lin  je le fabrique moi même. cheers
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 3 Empty Re: Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

Lun 23 Mai - 18:26
Popof a écrit:

Le Gel de Lin  je le fabrique moi même. cheers

J'veux même pas savoir comment tu le fabriques ni d’où ça sort Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 3 677956
avatar
Calagan
Noob
Noob
Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2016

Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 3 Empty Re: Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

Jeu 26 Mai - 14:00
Popof a écrit:
Calagan a écrit:Bonjour, etant alergique à l'aloe, par quoi puis je remplacer cette huile dans cette recette ?

Merci

Il faudrait voir du côté du Gel de Lin dans ce cas on lui rajouterai un peu d'huile végétale de Chanvre ainsi qu'un peu de Caprylis.

Cela donnerai

8/10 de Gel de Lin
1/10 d'huile de chanvre
1/10 Caprylis
De l'acide Salicylique à 5%

Le Gel de Lin  je le fabrique moi même. cheers

Merci je vais regarder ca
AlainGaspesien
AlainGaspesien
Noob
Noob
Messages : 45
Date d'inscription : 18/04/2016
Localisation : Gaspesie

Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 3 Empty Re: Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

Lun 30 Mai - 19:55
Voici les résultats que j'ai obtenus après avoir utilisé les préparations de monsieur Popof!

__
Argile Rhassoul
Argile verte Illite ( purifiante adoucissante )
1 quantité de chacune des argiles avec 3 quantités d’eau chaude

Très bon mélange que je laisse agir 5 minutes avant ma douche.
Il est vrai qu’au rinçage sous l’eau il semble que le produit va presque mousser.
Cela m’a donné une peau plus douce, moins sèche et diminution progressif et efficace des points noirs.
Après je passe quelques gouttes de Gel d’Aloe Vera
__

Argile verte Montmorillonite (apaisante purifiante = après le rasage)
Après le rasage dans les poile de barbe et bon rinçage et la fraicheur ce fait ressentir
__

Je fais le nettoyage de mon visage quel seulement le matin et ma peau est très équilibré.

Mon garçon de 15 ans avais des très petit bouton blanc secs. Je ne pense pas que c’est de l’acné, mais je ne sais pas c’est quoi. Ils ont diminué rapidement en quelques jours avec un lavage a tous les matins avec cette préparation Rhassoul + Illite suivi d’une exfoliation de Montmorillonite après la douche

Tous deux nous avons une peau très douces et bien équilibré.

Merci encore Popof pour tes judicieux conseils.
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 3 Empty Re: Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

Ven 3 Juin - 20:53
Salut Popof.


Je me suis souvenu aujourd'hui que j'avais du bisabolol végétal acheté chez Aroma, dont la date de péremption était décembre 2015.

Je pense pouvoir encore l'utiliser ?

Bref, puis-je utiliser ce bisabolol à la place de l'acide salicylique à incorporer dans le gel d'Aloe Vera ? Et si oui, à quel dosage l'utiliser (combien de gouttes) dans mes 100 ml de gel d'Aloe Vera ? Je pense que ces propriétés antibactériennes sont assez proches de l'acide salicylique, ce qui en ferait surement un bon outil contre les boutons et poils incarnés, non ?
Wapwapjj
Wapwapjj
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5793
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 52
Localisation : SAINT-AMOUR (39) FRANCE

Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 3 Empty Re: Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

Ven 3 Juin - 21:04
Verdon a écrit:Salut Popof.


Je me suis souvenu aujourd'hui que j'avais du bisabolol végétal acheté chez Aroma, dont la date de péremption était décembre 2015.

Je pense pouvoir encore l'utiliser ?

Bref, puis-je utiliser ce bisabolol à la place de l'acide salicylique à incorporer dans le gel d'Aloe Vera ? Et si oui, à quel dosage l'utiliser (combien de gouttes) dans mes 100 ml de gel d'Aloe Vera ? Je pense que ces propriétés antibactériennes sont assez proches de l'acide salicylique, ce qui en ferait surement un bon outil contre les boutons et poils incarnés, non ?

Je parle sous le contrôle du maître... Mais le bisabolol, c'est soluble dans l'huile... Pas dans l'eau... Comme le gel d'aloe vera c'est plutôt aqueux (coucou)... Je suis pas sûr que ça se disperse correctement...

Par contre dans de l'huile de jojoba... Avec une he pour le parfum ou le soin ça le fait...

https://www.rasage-traditionnel.com/t12033-huile-apres-rasage-maison

Cf. ma version 2 dans le fil...
nookio
nookio
Homeboy
Homeboy
Messages : 1327
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 45
Localisation : 71

Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 3 Empty Re: Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

Mer 15 Juin - 8:39
Etant victime de rougeurs ,boutons et poils incarnés à la base du cou depuis mon passage au DE il y a 2 semaines ,j'ai decidé d'essayer les methodes de popof ,en esperant pouvoir regler le probleme!!! c'est tout commandé ,y'a plus qu'à Smile

ma technique est surement à revoir aussi,j'appuie trop au niveau du cou car c'est plus technique à cet endroit et surtout mes poils sont de travers ce qui fait que j'ai du mal à les choper dans le sens du poil donc j'ai tendance à passer ,repasser ...ce qui m'embete c'est que je n'avais pas ce probleme avec mon mach 3 ou très peu..

je vais aussi baisser la frequence de mes rasages à 4 jours au lieu de 2 en ce moment ,j'espere vraiment pouvoir regler le soucis pour pouvoir profiter pleinement de mon 34 C sinon retour à la case gilette sensor Suspect mais avec blaireau + crème ...
nookio
nookio
Homeboy
Homeboy
Messages : 1327
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 45
Localisation : 71

Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 3 Empty Re: Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

Jeu 23 Juin - 17:41
petit retour , alors je dois dire que je suis vraiment bluffé par la methode popof ...j'ai suivi scrupuleusement les indications et l'amelioration ( voir guerison ) a été d'une rapidité incroyable !!!

plus de boutons ni de plaques rouges ,quelques imperfections persistent mais ma peau est devenu bien plus saine ,lumineuse qu'avant meme ma chérie me l'a fait remarqué ,c'est dire !!! .
les derniers boutons presents ont sechés en rien de temps et j'ai aussi espacé mes rasages tous les 3 jours avec une pause au mach 3 puis repris le DE ...

l'experience DE peut continuer ,et je m'aperçois que lorsque l'on prend soin de sa peau ,les resultats sont là ,ca fait plaisir...
Doc
Doc
Admin
Admin
Messages : 7968
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 50
Localisation : Montrouge

Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 3 Empty Re: Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

Jeu 23 Juin - 17:44
La méthode Popof, c'est bien suppo et bains de siège ? Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 3 677956

_________________
"Noël au scanner, Pâques au cimetière."
Pierre Desproges
Popof
Popof
Boss
Boss
Messages : 3011
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 62
Localisation : Sud-Ouest

Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 3 Empty Re: Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

Jeu 23 Juin - 18:16
Doc a écrit:La méthode Popof, c'est bien suppo et bains de siège ? Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 3 677956

Oui et ventouses sur les boutons. lol!

Toi tu vas te prendre une saignée comme au moyen âge. Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 3 2291568972  Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 3 789542134

Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 3 1454520059
Doc
Doc
Admin
Admin
Messages : 7968
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 50
Localisation : Montrouge

Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 3 Empty Re: Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

Jeu 23 Juin - 19:47
Tant que tu traites pas avec des lavements , ça me va Smile
Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 3 1454520059

_________________
"Noël au scanner, Pâques au cimetière."
Pierre Desproges
Popof
Popof
Boss
Boss
Messages : 3011
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 62
Localisation : Sud-Ouest

Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 3 Empty Re: Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

Jeu 23 Juin - 20:00
Doc a écrit:Tant que tu traites pas avec des lavements , ça me va Smile
Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 3 1454520059

Faut demander au ptit nerveux, pour les lavements c'est au karcher. Razz

Hahaha il est en forme le Doc, ça fait plaisir. cheers Moi je crève de chaud. sunny
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 3 Empty Re: Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

Mar 28 Juin - 22:04
Allez j'y vais moi aussi de mon petit témoignage (on se croirait dans un groupe de parole des anciens boutonneux anonymes Wink )

- J'ai tout bien lu les conseils à Popof
- J'ai demandé une p'tite ordo personnalisée en MP (temps de réponse 3mn, ordo au poil..., chapeau bas !)
- J'ai tout acheté les petits produits chez Aromazone (j'en ai piqué qq uns à ma Thelemette qui m'a dit "ah, je croyais que c'était des c...eries tous mes produits que je commande chez Aromazone. Tu découvres la vie toi ?!...) (j'ai eu l'air un peu c.. !)
- J'ai pris un immense plaisir à me tartiner d'argiles (je vous re-raconte pas ce que m'a dit Thélemette en souriant...) (re-l'air c.. !) (m'en fout, même si elle se marre en me voyant, elle est bienveillante et me donne des conseils)

Une semaine plus tard les résultats sont probants : douceur de la peau, sensation d'une peau reposée, etc. + nouvelles sensations, nouveaux plaisirs de salle de bain ! (on va les appeler comme ça...)

Merci Popof Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 3 4124578527 cheers


Dernière édition par Theleme le Mer 29 Juin - 6:42, édité 1 fois
Fabulous fab
Fabulous fab
Référent
Référent
Messages : 2894
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 37

Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 3 Empty Re: Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

Mar 28 Juin - 22:51
Theleme a écrit:

Merci Popof Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 3 4124578527 cheers

Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 3 3313621563
Popof
Popof
Boss
Boss
Messages : 3011
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 62
Localisation : Sud-Ouest

Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 3 Empty Re: Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

Mer 29 Juin - 9:37
Theleme a écrit: + nouvelles sensations, nouveaux plaisirs de salle de bain ! (on va les appeler comme ça...)

Merci Popof Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 3 4124578527 cheers

Hahahaha je reçois des dizaines de demande en MP, non je ne lui ai pas donné des recettes de kamasutra Razz




Merci Theleme et Fabulous. cheers
Caroli
Caroli
Membre actif
Membre actif
Messages : 186
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 73
Localisation : Noiseux (Belgique)

Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 3 Empty Re: Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

Jeu 28 Juil - 12:46
cheers MERCI...POPOF !!!

Depuis le début, j'avais des irritations, boutons (poils incarnés?) qui m'exaspéraient.
Il y a quinze jours que j'utilise ta recette, et, miracle tous mes ennuis ont disparus. Déjà le premier jour il y avait une énorme différence, peau plus douce, rougeurs et boutons presque disparus.
Aujourd’hui, ce n'est plus qu'un lointain souvenir et je ne saurai  que conseiller de suivre tes prescriptions Wink
chriss95
chriss95
Homeboy
Homeboy
Messages : 1125
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 42
Localisation : Val d'oise

Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 3 Empty Re: Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

Jeu 28 Juil - 13:39
cela fonctionne aussi pour les rougeur dans le cou ? (peau sensible)
VGE
VGE
Team
Team
Messages : 7792
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine

Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 3 Empty Re: Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

Jeu 28 Juil - 13:54
Moi aussi j'applique depuis peu les recettes du grand marabout Popof (argiles, base lavante sans savon, Aloe Vera, Acide salicylique) ... sous le regard étonné et amusé de ma tendre et chère  Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 3 677956 .

L'application d'argiles allonge quelque peu le temps de rasage mais c'est vraiment extra ! Je conseille à tous  cheers !
Caroli
Caroli
Membre actif
Membre actif
Messages : 186
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 73
Localisation : Noiseux (Belgique)

Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 3 Empty Re: Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

Jeu 28 Juil - 14:38
chriss95 a écrit:cela fonctionne aussi pour les rougeur dans le cou ? (peau sensible)

Moi aussi, j'ai la peau sensible dans le cou et c'est surtout là que je vois la différence, maintenant je n'ai plus aucune rougeurs ni boutons.
La peau des joues est aussi beaucoup plus douce et ceci depuis le premier jour.
chriss95
chriss95
Homeboy
Homeboy
Messages : 1125
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 42
Localisation : Val d'oise

Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 3 Empty Re: Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

Jeu 28 Juil - 14:59
Caroli a écrit:
chriss95 a écrit:cela fonctionne aussi pour les rougeur dans le cou ? (peau sensible)

Moi aussi, j'ai la peau sensible dans le cou et c'est surtout là que je vois la différence, maintenant je n'ai plus aucune rougeurs ni boutons.
La peau des joues est aussi beaucoup plus douce et ceci depuis le premier jour.

Merci Caroli, je vais passer commande Very Happy
Popof
Popof
Boss
Boss
Messages : 3011
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 62
Localisation : Sud-Ouest

Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 3 Empty Re: Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

Jeu 28 Juil - 19:52
chriss95 a écrit:cela fonctionne aussi pour les rougeur dans le cou ? (peau sensible)

C'est surtout dans le cou que les soucis des poils incarnés, rougeurs, petits boutons blancs, rouges malheureusement trouvent refuge.

Et heureusement cette manière de procéder fonctionne à merveille dans le cou et aussi surtout pour les peaux sensibles. cheers
chriss95
chriss95
Homeboy
Homeboy
Messages : 1125
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 42
Localisation : Val d'oise

Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 3 Empty Re: Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

Ven 29 Juil - 8:36
Merci Popof, tu es notre magicien
pfm
pfm
Homeboy
Homeboy
Messages : 640
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 36
Localisation : Alsace

Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 3 Empty Re: Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

Sam 30 Juil - 11:48
Bonjour à tous  (toutes ?)

Merci infiniment à l'auteur de ce post, je viens de passer commande chez Aroma Zone
Question: faut-il mettre le gel aloe vera  au frigo ? (problèmes de moisissures évoqués dans certains commentaires)
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15578
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 3 Empty Re: Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

Sam 30 Juil - 11:52
pfm a écrit:Bonjour à tous  (toutes ?)

Merci infiniment à l'auteur de ce post, je viens de passer commande chez Aroma Zone
Question: faut-il mettre le gel aloe vera  au frigo ? (problèmes de moisissures évoqués dans certains commentaires)

Une chti't présentation dans la bonne rubrique ? Wink

Ici

Sinon Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 3 3866281154 à toi

_________________
Christophe

Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 3 Giphy
pfm
pfm
Homeboy
Homeboy
Messages : 640
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 36
Localisation : Alsace

Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 3 Empty Re: Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

Sam 30 Juil - 12:41
Présentation faite, merci du conseil.
Wapwapjj
Wapwapjj
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5793
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 52
Localisation : SAINT-AMOUR (39) FRANCE

Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 3 Empty Re: Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

Sam 30 Juil - 13:42
pfm a écrit:Bonjour à tous  (toutes ?)

Merci infiniment à l'auteur de ce post, je viens de passer commande chez Aroma Zone
Question: faut-il mettre le gel aloe vera  au frigo ? (problèmes de moisissures évoqués dans certains commentaires)

Oui je conserve le mien au frigo et j'ai jamais eu de souci... en plus c'est frais et apaisant après le rasage !!!
Filslade
Filslade
Team
Team
Messages : 6130
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 38
Localisation : Les Landes dans le beau Sud Ouest
https://www.youtube.com/c/Filslade

Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 3 Empty Re: Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

Sam 30 Juil - 13:57
Wapwapjj a écrit:
pfm a écrit:Bonjour à tous  (toutes ?)

Merci infiniment à l'auteur de ce post, je viens de passer commande chez Aroma Zone
Question: faut-il mettre le gel aloe vera  au frigo ? (problèmes de moisissures évoqués dans certains commentaires)

Oui je conserve le mien au frigo et j'ai jamais eu de souci... en plus c'est frais et apaisant après le rasage !!!

Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 3 3313621563 Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 3 3313621563 je fais pareil avec de l'huile de jojoba additionnée, c'est vrai que c'est agréable ce coud de fraîcheur en fin de rasage.

Tu verras quand l'aloe est ouverte depuis trop longtemps elle devient marron et liquide.
Contenu sponsorisé

Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... - Page 3 Empty Re: Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum