rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Wolgast
Wolgast
Membre
Messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 34
Localisation : Essonne

Big moustache Empty Re: Big moustache

Lun 02 Mai 2016, 19:22
J'ai reçu ma commande BigMoustache aujourd'hui.

Y'avait une petite carte sympa dans le paquet que je voulais vous montrer : Big moustache Nouvea10
Big moustache Nouvea11


Désolé pour le torticolis !
Wolgast
Wolgast
Membre
Messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 34
Localisation : Essonne

Big moustache Empty Big moustache

Jeu 05 Mai 2016, 11:36
Salut !


J'ai testé le BigMoustache 3 lames ce matin du coup, j'ai tout de même utilité mon savon MDC + blaireau et pas leur crème à raser, une prochaine fois peut-être.

Je tiens à préciser que j'ai la peau assez sensible et le poil très dur, ce qui m'a fait abandonner le rasage "multi" de base donc mon avis est à prendre avec des pincettes.


Lors du passage dans le sens du poil, j'ai sentit que les lames accrochaient un peu au poil, à contresens c'était bizarrement beaucoup mieux (normalement c'est l'inverse pour moi, même en DE). Les lames sont finalement peu agressives, aucunes irritations et coupures, on sent que c'est quand même moins bien rasé qu'avec un DE (j'ai pas une peau de bébé du coup) mais au moins c'est la solution pratique et rapide. Le rasoir en lui même est beau et bien foutu.

Au final ça convient parfaitement pour un rasage dans des situations ou l'utilisation du DE n'est pas possible ou trop contraignante et aux gens avec une peau et des poils normaux.

Je vais continuer à l'utiliser.


Bonne journée.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum