rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Rocnel SE50 316 Stainless Steel Razor

+26
Chrissss
richardjl41
rvb2000
NemoFoxy
jace112
Courcelles
Doc
bertolotti
OCTANT
Markur
Chris13600
jap314
Stephan29
xabator
Greenood
jde42
domtonio
*TONINO *
Popof
Mach1
bsh21
Verdon
LeGaulois
Jondalar
gigabillou
nono14
30 participants
Aller en bas
bsh21
bsh21
Boss
Boss
Messages : 3570
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : LE MANS

Rocnel SE50 316 Stainless Steel Razor - Page 6 Empty Re: Rocnel SE50 316 Stainless Steel Razor

Ven 11 Nov 2016, 12:16
LeGaulois a écrit:...

Excellent : Meilleur que le Mongoose en efficacité, il joue sur ce terrain égal à égal avec le Cobra bien qu'un peu plus permissif j'ai trouvé.
...

Perso, je trouve le Cobra très permissif : n'est-ce pas ton avis ou bien trouves-tu simplement que ce Rocnel parvienne à faire encore mieux de ce côté-là ?

Tu compares pour une même lame ?

Quid de l'évacuation de la mousse (et du rinçage) que j'avais trouvée insuffisante sur le premier Rocnel (SE) puisque, là aussi, Rocnel n'a pas jugé utile d'ajourer sa base ?
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

Rocnel SE50 316 Stainless Steel Razor - Page 6 Empty Re: Rocnel SE50 316 Stainless Steel Razor

Ven 11 Nov 2016, 21:36
bsh21 a écrit:
LeGaulois a écrit:...

Excellent : Meilleur que le Mongoose en efficacité, il joue sur ce terrain égal à égal avec le Cobra bien qu'un peu plus permissif j'ai trouvé.
...

Perso, je trouve le Cobra très permissif : n'est-ce pas ton avis ou bien trouves-tu simplement que ce Rocnel parvienne à faire encore mieux de ce côté-là ?

Tu compares pour une même lame ?

Quid de l'évacuation de la mousse (et du rinçage) que j'avais trouvée insuffisante sur le premier Rocnel (SE) puisque, là aussi, Rocnel n'a pas jugé utile d'ajourer sa base ?


Pour l'évacuation de la mousse, je dirais : aucun problème. Un bon filet d'eau chaude, et ça part sans problème.
LeGaulois
LeGaulois
Boss
Boss
Messages : 5039
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Essonne

Rocnel SE50 316 Stainless Steel Razor - Page 6 Empty Re: Rocnel SE50 316 Stainless Steel Razor

Ven 11 Nov 2016, 23:49
bsh21 a écrit:Perso, je trouve le Cobra très permissif : n'est-ce pas ton avis ou bien trouves-tu simplement que ce Rocnel parvienne à faire encore mieux de ce côté-là ?
Je le trouve légèrement plus permissif.

Tu compares pour une même lame ?
Oui, dans le cas présent une KAI Mild. Je ferai plus tard la même comparaison avec une Feather Pro.

Quid de l'évacuation de la mousse (et du rinçage) que j'avais trouvée insuffisante sur le premier Rocnel (SE) puisque, là aussi, Rocnel n'a pas jugé utile d'ajourer sa base ?
Très bien, un coup de robinet et c'est parti.

Je suis content.
Il me reste à intégrer dans ces comparaison de SE le RX Asylum.[/quote]
richardjl41
richardjl41
Banni
Banni
Messages : 2407
Date d'inscription : 26/02/2014

Rocnel SE50 316 Stainless Steel Razor - Page 6 Empty Re: Rocnel SE50 316 Stainless Steel Razor

Mar 20 Déc 2016, 18:55
Attention!!

Rocnel s'apprête à sortir un 50 N à lames SE type Kai titan mild! mes amis, je pense qu'il va y avoir du SAC dans l'air prochainement!

Rocnel SE50 316 Stainless Steel Razor - Page 6 Rocnel10
http://www.atgshaving.com/threads/new-se-model-coming-out-from-rocnel-and-it-has-magnets.4302/
Contenu sponsorisé

Rocnel SE50 316 Stainless Steel Razor - Page 6 Empty Re: Rocnel SE50 316 Stainless Steel Razor

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum