rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les savons ricains

+21
SebV
Popof
fabricio
Doc
bsh21
loudunais
chriss95
OCTANT
Ancien membre 2
ChrisT
wilou
Aerendir
Doriangray
Jondalar
David S
Deymos
elmago
PeeWee
Prorasoir
Filslade
Stephan29
25 participants
Aller en bas
SebV
SebV
Homeboy
Homeboy
Messages : 839
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 42
Localisation : Belgique, Liège

Les savons ricains - Page 4 Empty Re: Les savons ricains

Jeu 09 Fév 2017, 15:22
Robb921 a écrit:pour ne pas mourir (complètement ? Les savons ricains - Page 4 41216 ) idiot:

Les savons ricains - Page 4 Savons10




lol!


ALors ce figue puddin, il donne quoi olfactivement, c est plutot reussi ?
avatar
Invité
Invité

Les savons ricains - Page 4 Empty Re: Les savons ricains

Jeu 09 Fév 2017, 15:34
SebV a écrit:
Robb921 a écrit:pour ne pas mourir (complètement ? Les savons ricains - Page 4 41216 ) idiot:

4 savons+4 échantillons:



lol!


ALors ce figue puddin, il donne quoi olfactivement, c est plutot reussi ?

Latha Figue: il est assez doux, végétal, il fait d'abord penser au latex du figuier, puis au fruit même…plaisant

les échantillons= MLS Reunion, MLS Grand Havana, Maggard's London Barbershop, First Canadian Grand Valley Vetiver
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15578
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Les savons ricains - Page 4 Empty Re: Les savons ricains

Jeu 09 Fév 2017, 15:39
Le Mike's Vétiver drunken Au grand désespoir de ma chère et tendre si il ne doit en rester qu'un ce serait peut être celui ci.

Bravo pour ce SAC Robert, je suis sur que tu ne seras pas d'aussi mauvaise foi qu'un certain gars de Toul qui ne peux s’empêcher de mettre ses bras en croix devant la photo que tu viens de poster en vociférant "Vends tes rétros Stanislas "

Du coup, je reste dans l'attente de ton avis.

_________________
Christophe

Les savons ricains - Page 4 Giphy
Scarron
Scarron
Référent
Référent
Messages : 2128
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 38
Localisation : Nancy

Les savons ricains - Page 4 Empty Re: Les savons ricains

Jeu 09 Fév 2017, 15:58
Robb921 a écrit:pour ne pas mourir (complètement ? Les savons ricains - Page 4 41216 ) idiot:

Les savons ricains - Page 4 Savons10




lol!
Robert; au cas ou (mais vraiment au cas ou...) tu accrocherais pas sur le Latha et le Mke's... Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Les savons ricains - Page 4 Empty Re: Les savons ricains

Jeu 09 Fév 2017, 16:07
Le Figgy Puddin' m'intrigue pas mal.Si ça sent comme je l'imagine,ça doit être pas mal !!
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15578
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Les savons ricains - Page 4 Empty Re: Les savons ricains

Jeu 09 Fév 2017, 16:08
Moi j'aime bien l'odeur de la figue....Mais faut pas que ça sente trop fort quand même ! lol!

_________________
Christophe

Les savons ricains - Page 4 Giphy
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4529
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

Les savons ricains - Page 4 Empty Re: Les savons ricains

Jeu 09 Fév 2017, 16:19
Purée, les ricains...

J'ai acheté un jour gris de Catie's dans les PA !

Sensation nouvelle : "non, jamais je mets ça comme odeur, sinon je vais me sentir tout sale dans les tréfonds de mon âme, car ça sent comme le parfum de ma petite sœur."
avatar
Invité
Invité

Les savons ricains - Page 4 Empty Re: Les savons ricains

Jeu 09 Fév 2017, 16:33
djtak a écrit:Le Figgy Puddin' m'intrigue pas mal.Si ça sent comme je l'imagine,ça doit être pas mal !!

OCTANT a écrit:Moi j'aime bien l'odeur de la figue....Mais faut pas que ça sente trop fort quand même ! lol!

vous pouvez y aller sans crainte, c'est pas du brutal…
on est plus dans la feuille que l'on froisse,la tige que l'on casse et qui laisse échapper la sève
B&M l'ont sorti comme "seasonable"pour l'automne, c'est dispo jusqu'à la fin du stock…

et au pire c'est le tarif du Latha et les qualités de B&M


Dernière édition par Robb921 le Jeu 09 Fév 2017, 17:19, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Les savons ricains - Page 4 Empty Re: Les savons ricains

Jeu 09 Fév 2017, 17:11
En 2017, ça fait longtemps que j'ai expliqué à mes enfants que les frontières n'existaient Iplus.
Mais libre à chacun de rester dans son "village".

Le reste n'est que du marketing, essentiel dans un village global: quelle expérience je souhaite vivre?

Imaginez un coucher de soleil avec une très jolie fille:

- Oh darling your skin si soooo soft.

Réponse 1: I know, it's from tallow and steel. Would you like a last glass of Hendrick with somme Fever Tree?
Réponse 2: c'est le pereuh luciaingh, je te remets un Ricard?

On est en 2017.
domtonio
domtonio
Boss
Boss
Messages : 3407
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 45
Localisation : Gard

Les savons ricains - Page 4 Empty Re: Les savons ricains

Jeu 09 Fév 2017, 17:30
Pen Duick a écrit:En 2017, ça fait longtemps que j'ai expliqué à mes enfants que les frontières n'existaient Iplus.
Mais libre à chacun de rester dans son "village".

Le reste n'est que du marketing, essentiel dans un village global: quelle expérience  je souhaite vivre?

Imaginez un coucher de soleil avec une très jolie fille:

- Oh darling your skin si soooo soft.

Réponse 1: I know, it's from tallow and steel. Would you like a last glass of Hendrick with somme Fever Tree?
Réponse 2: c'est le pereuh luciaingh, je te remets un Ricard?

On est en 2017.

"Non du champagne stp  flower au fait je suis végan et écolo. Je trouve dommage d'aller chercher si loin des produits qui sont juste à côté."

Les savons ricains - Page 4 ?u=http%3A%2F%2Fwww.medicym.com%2Fimg%2Fcommunication%2Fmedecine-femme-pap-test-contraception

clown
SebV
SebV
Homeboy
Homeboy
Messages : 839
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 42
Localisation : Belgique, Liège

Les savons ricains - Page 4 Empty Re: Les savons ricains

Ven 10 Fév 2017, 11:14
XD vous parlez souvent rasage avec les nanas ???

Après il ne faudra pas s'étonner de finir la soiree avec son so finest chased handle for the best grip in the hand ...

Wink
domtonio
domtonio
Boss
Boss
Messages : 3407
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 45
Localisation : Gard

Les savons ricains - Page 4 Empty Re: Les savons ricains

Ven 10 Fév 2017, 11:38
SebV a écrit:XD  vous parlez souvent rasage avec les nanas ???  

Après il ne faudra pas s'étonner de finir la soiree avec son so finest chased handle for the best grip in the hand ...

Wink

J'ai connu une Russe trop contente de tomber sur un paquet de Voskhod écrit en russe et une autre toute fière de tester mon DE :hard:

Je précise que ce n'était pas pour se raser pas la moustache lol!
Horsehide
Horsehide
Noob
Noob
Messages : 14
Date d'inscription : 30/12/2016
Localisation : Texas

Les savons ricains - Page 4 Empty Re: Les savons ricains

Ven 10 Fév 2017, 16:05
Tout ceci prouve bien que l'on recherche toujours ce que l'on n'a pas.
Je trouve tous ces savons sans problème (vu ma location), mais j'aimerai vraiment essayer les Lainess (Miel et Cerise), ainsi que certain LPL comme le Bourbon/Vetiver ou l'Abricot (peut être de retour sous peu)...
Ici, il y a une très grande variété de parfums, mais peu valent le coup cote performance.
Avant cela, le Mystic Waters Green Fairy ou Almond partageaient mes matins.


Dernière édition par Horsehide le Ven 10 Fév 2017, 17:05, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Les savons ricains - Page 4 Empty Re: Les savons ricains

Ven 10 Fév 2017, 16:36
Horsehide a écrit:Tout ceci prouve bien que l'on recherche toujours ce que l'on n'a pas.
Je trouve tous ces savons sans problème (vu ma location), mais j'aimerai vraiment essayer les Lainess (Miel et Cerise), ainsi que certain LPL comme le Bourbon/Vetiver ou l'Abricot (peut être de retour sous peu)...
Ici, il y a une très grande variété de parfums, mais peu valent le coup cote performance.

Le LPL ne contient pas de bourbon mais du vétiver "bourbon",qui vient de la Réunion.Autrefois,cette île s'appelait l'île Bourbon. Wink
Horsehide
Horsehide
Noob
Noob
Messages : 14
Date d'inscription : 30/12/2016
Localisation : Texas

Les savons ricains - Page 4 Empty Re: Les savons ricains

Ven 10 Fév 2017, 17:02
djtak a écrit:
Horsehide a écrit:Tout ceci prouve bien que l'on recherche toujours ce que l'on n'a pas.
Je trouve tous ces savons sans problème (vu ma location), mais j'aimerai vraiment essayer les Lainess (Miel et Cerise), ainsi que certain LPL comme le Bourbon/Vetiver ou l'Abricot (peut être de retour sous peu)...
Ici, il y a une très grande variété de parfums, mais peu valent le coup cote performance.

Le LPL ne contient pas de bourbon mais du vétiver "bourbon",qui vient de la Réunion.Autrefois,cette île s'appelait l'île Bourbon. Wink

J'aurai du m'en rendre compte! Merci de le preciser. Cela serait sans doutes bon.
Avant ma découverte de Rose de Pushkar, mon savon favoris était le Fireside de B&M.
Cette senteur reposant sur du marc de cognac, avec une petite nuance de fenouil, me plaisait beaucoup.
B&M n'a pas renouvelé ce parfum après certaines revues "d'experts" sur un forum s'étaient plaint de la touche de fenouil... Les savons ricains - Page 4 34561331
Contenu sponsorisé

Les savons ricains - Page 4 Empty Re: Les savons ricains

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum