rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
zyppoo
zyppoo
Référent
Référent
Messages : 2517
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 60
Localisation : Ales

apres l'encre sympathique le savon sympathique Empty apres l'encre sympathique le savon sympathique

Ven 9 Sep 2011 - 13:48
J'ai testé le savon calani , je ne comprends pas que nos amis du furum espagnol en disent du bien.Pour ne pas passer 1 heure à charger mon 1305 j'ai coupé une lamelle de savon que j'ai placé au fond du scuttle.La mousse etait legere pas moyen de faire quelque chose de plus dense et onctueux.Mais ce qui est magique c'est que la mousse ne seche pas , elle disparait caremment au bout de quelques secondes.tu ne sais plus ou tu as passé ton rasoir.j'ai fini mon rasage avec le savon stoba reçu en meme temps que les 2 autres.Pas fameux non plus il faut monter la mousse directement sur le visage mais toujours mieux que l'autre daube.Seul point positif une bonne hydratation .A part MDC et gentlemens quarter trouver un bon savon naturel est la quete du graal.
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

apres l'encre sympathique le savon sympathique Empty Re: apres l'encre sympathique le savon sympathique

Ven 9 Sep 2011 - 13:58
hummm fait peur tout ça :|
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum