rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Parubor
Noob
Noob
Messages : 43
Date d'inscription : 18/05/2016

Myrsol, pierre d'alun / pierre d'alun Myrsol Empty Myrsol, pierre d'alun / pierre d'alun Myrsol

Lun 04 Juil 2016, 19:13
Hellow les amis,
on peut utiliser la pierre d'alun et le Myrsol émultion en même temps ?
hier j'ai calmé le feu du rasoir avec la pierre et quand j'ai appliqué le Myrsol j'avais plein de granule blanc sur le visage (qui s'élimine facilement avec de l'eau), mais voila je voulais savoir si c’était lié.
Ou bien dois-je faire mon choix entre les deux solutions ? perso je conserverais le Myrsol Smile

A bientôt !
baygonjaune007
baygonjaune007
Référent
Référent
Messages : 1866
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 56
Localisation : Marseille

Myrsol, pierre d'alun / pierre d'alun Myrsol Empty Re: Myrsol, pierre d'alun / pierre d'alun Myrsol

Lun 04 Juil 2016, 19:16
Le myrsol émulsion ne se mélange pas à l'eau. Donc bien s'essuyer avant de l'utiliser. Rien de spécifique avec la pierre d'alun.

My 2cts.
avatar
Parubor
Noob
Noob
Messages : 43
Date d'inscription : 18/05/2016

Myrsol, pierre d'alun / pierre d'alun Myrsol Empty Re: Myrsol, pierre d'alun / pierre d'alun Myrsol

Lun 04 Juil 2016, 19:25
Pourtant j'étais complètement sèche quand je l'ai appliqué, j'ai attendu que la pierre fasse son effet et avec cette chaleur, pas besoin d'attendre bien longtemps :p
Nobody38
Nobody38
Homeboy
Homeboy
Messages : 1258
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 51
Localisation : Bourgoin-Jallieu (Isère)

Myrsol, pierre d'alun / pierre d'alun Myrsol Empty Re: Myrsol, pierre d'alun / pierre d'alun Myrsol

Lun 04 Juil 2016, 23:07
Je dirais Pierre d'alun si tu veux, après tu rinces tu sèches puis tu appliques le Myrsol Epulsion.
Bien secouer le Myrsol avant d'appliquer mais bon ça c'est valable pratiquement pour tous les produits. Very Happy
avatar
Parubor
Noob
Noob
Messages : 43
Date d'inscription : 18/05/2016

Myrsol, pierre d'alun / pierre d'alun Myrsol Empty Re: Myrsol, pierre d'alun / pierre d'alun Myrsol

Mer 06 Juil 2016, 22:22
Ah ces dons ça! il faut que je me rince avant d'appliquer le Myrsol.
En tout cas merci pour vos réponses les gars Smile
richardjl41
richardjl41
Banni
Banni
Messages : 2407
Date d'inscription : 26/02/2014

Myrsol, pierre d'alun / pierre d'alun Myrsol Empty Re: Myrsol, pierre d'alun / pierre d'alun Myrsol

Lun 21 Nov 2016, 16:27
Attention!!! Ne pas utiliser la pierre d'alun naturelle vendue par Connaught, je vous joins photo de brûlure au bras (je m'en étais mis sous les bras pour déodorant et un peu s'est écoulé sur mon bras droit!) Shocked

Résultat: biaphine pour calmer la douleur! Bien que soi-disant "naturelle", je pense que c'est chimique à plein nez, aux sels d'aluminium!

NE PAS ACHETER!!!! affraid  affraid

Myrsol, pierre d'alun / pierre d'alun Myrsol 20161119
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31957
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Myrsol, pierre d'alun / pierre d'alun Myrsol Empty Myesol, pierre d'alun....

Lun 21 Nov 2016, 17:04
La vache, c'est dangereux cette histoire. Shocked affraid
richardjl41
richardjl41
Banni
Banni
Messages : 2407
Date d'inscription : 26/02/2014

Myrsol, pierre d'alun / pierre d'alun Myrsol Empty Re: Myrsol, pierre d'alun / pierre d'alun Myrsol

Lun 21 Nov 2016, 17:07
je me suis badigeonné de pommade Biaphine, contre les brûlures!
Smstef
Smstef
Membre
Messages : 94
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 52
Localisation : 74

Myrsol, pierre d'alun / pierre d'alun Myrsol Empty Re: Myrsol, pierre d'alun / pierre d'alun Myrsol

Lun 21 Nov 2016, 17:47
baygonjaune007 a écrit:Le myrsol émulsion ne se mélange pas à l'eau. Donc bien s'essuyer avant de l'utiliser. Rien de spécifique avec la pierre d'alun.

My 2cts.

merci pour l'info Smile , j'ai acheté mon premier myrsol il y a peu et je voulais m'en débarrasser parce que ce depot m'enervait , je teste demain matin
richardjl41
richardjl41
Banni
Banni
Messages : 2407
Date d'inscription : 26/02/2014

Myrsol, pierre d'alun / pierre d'alun Myrsol Empty Re: Myrsol, pierre d'alun / pierre d'alun Myrsol

Jeu 24 Nov 2016, 16:43
Luminoso a écrit:La vache, c'est dangereux cette histoire. Shocked affraid

Et bien, Connaught vient de me rembourser sans avoir rien demander! Très bon SAV, à recommander!
Je leur avais simplement fait voir mon bel eczema du à cette p...n de pierre d'alun, qui me parait loin d'être naturelle. Là, je continue avec ma pierre habituelle et je n'ai aucun trouble! La prochaine que j'achète, c'est celle de chez Féret!
Contenu sponsorisé

Myrsol, pierre d'alun / pierre d'alun Myrsol Empty Re: Myrsol, pierre d'alun / pierre d'alun Myrsol

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum