rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mike's Natural Soaps (Orange/Cedarwood/Black Pepper)

+18
Murata
bsh21
VGE
Doffzino
loudunais
jap314
Jondalar
chriss95
bertolotti
JM29
PeeWee
Fabulous fab
MaitreCornille
sousmarin83
perlo1994
OCTANT
Deymos
David S
22 participants
Aller en bas
David S
David S
Homeboy
Homeboy
Messages : 1493
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 50
Localisation : Haute Loire

Mike's Natural Soaps (Orange/Cedarwood/Black Pepper) Empty Mike's Natural Soaps (Orange/Cedarwood/Black Pepper)

Mar 12 Juil 2016, 21:27
C'est ma toute première revue d’un savon à raser alors je vais tacher de faire au mieux.
Et pour cette première rien de tel qu'un excellent savon de chez Mike’s Natural Soap.

Et quel Mike ! Celui ci est parfumé à l'orange, cedarwood et une touche de poivre noir. Autant dire une senteur bien présente et qui, si les agrumes vous plaisent, va vous ravir. Cette combinaison semble exister chez Mike depuis 2012 apparemment .

C’est le premier Mike que j’ai entre les mains et je vous avoue que j’ai eu une demi molle en le manipulant (Ayant aussi le barbershop "i jizz in my pants" Laughing )
Ce Mike's Natural Soap se présente comme à chaque fois dans une boite métal large avec un étiquetage sobre et discret. Petit point négatif sur la fermeture par contre que je trouve un peu moyenne. La boite s'ouvre trop facilement contrairement à certaines qui se visent.

Revenons au contenu.Ca sent l’orange drunken Forcement vous me direz. Mais la vraie orange pas l’arôme ou une molécule de synthèse. Ca sent l’orange au moment ou on la coupe en deux ou lorsque qu'on la presse (l'orange hein) .
C’est frais et légèrement épicé. Quelque chose de plus complexe que de la simple orange en fait. Surement le cedarwood et le poivre. En tout cas c'est parfait pour la saison je dirais sunny

Allez je sors le M.Red que je fait tournoyer sur cette large surface . Le chargement est d’une facilité déconcertante. Les boites larges ça le fait ;-)
Débutant e FL depuis quelques jours je tartine la mixture sur mon groin qui en prend pour son grade. C’est frais et çà dégage les narines.

Après quelques instants de tartinage vigoureux je charge mon iKon ShaveCraft 102 Slant d’une Gillette 7oclock et c’est parti. Ca glisse bien, ça coupe bien et çà hydrate comme il faut. En gros c’est le pied cheers
2eme, 3eme passes du même acabit et au final un BBS avec une belle sensation de fraicheur .
Pas de rougeur ou d’irritation à la fin. C’est du tout bon pour moi.
Depuis le temps que vous en vantiez les mérites je sais maintenant de quoi on parle et surtout je reconnais que ces savons sont des must have.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout :rendeer:

Mike's Natural Soaps (Orange/Cedarwood/Black Pepper) Img_3262
Deymos
Deymos
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 328
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 39
Localisation : Nice

Mike's Natural Soaps (Orange/Cedarwood/Black Pepper) Empty Re: Mike's Natural Soaps (Orange/Cedarwood/Black Pepper)

Mar 12 Juil 2016, 21:40
Merci pour la revue espèce de pousse au sac !
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15577
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Mike's Natural Soaps (Orange/Cedarwood/Black Pepper) Empty Re: Mike's Natural Soaps (Orange/Cedarwood/Black Pepper)

Mar 12 Juil 2016, 21:43
cheers

Bienvenue au Club des Mike's addict !

Savon très très gras, il aime l'eau chaude. Quand tu auras trouvé le dosage idéal en eau tu vas vraiment te rendre compte qu'il sort nettement du lot.

_________________
Christophe

Mike's Natural Soaps (Orange/Cedarwood/Black Pepper) Giphy
perlo1994
perlo1994
Homeboy
Homeboy
Messages : 677
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 29
Localisation : Belgique

Mike's Natural Soaps (Orange/Cedarwood/Black Pepper) Empty Re: Mike's Natural Soaps (Orange/Cedarwood/Black Pepper)

Mar 12 Juil 2016, 21:44
et moi qui voulait freiner mes achats de savons Mike's Natural Soaps (Orange/Cedarwood/Black Pepper) 3728224072 Mike's Natural Soaps (Orange/Cedarwood/Black Pepper) 3728224072 Mike's Natural Soaps (Orange/Cedarwood/Black Pepper) 3728224072
David S
David S
Homeboy
Homeboy
Messages : 1493
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 50
Localisation : Haute Loire

Mike's Natural Soaps (Orange/Cedarwood/Black Pepper) Empty Re: Mike's Natural Soaps (Orange/Cedarwood/Black Pepper)

Mar 12 Juil 2016, 21:50
OCTANT a écrit:cheers

Bienvenue au Club des Mike's addict !

Savon très très gras, il aime l'eau chaude. Quand tu auras trouvé le dosage idéal en eau tu vas vraiment te rendre compte qu'il sort nettement du lot.

C'est le mot que je cherchais. Oui il est gras on dirait un bloc de graisse de phoque qu'on utilisait pour faire les rangers.
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15577
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Mike's Natural Soaps (Orange/Cedarwood/Black Pepper) Empty Re: Mike's Natural Soaps (Orange/Cedarwood/Black Pepper)

Mar 12 Juil 2016, 21:53
Avec ce savon tu peux utiliser quasiment n'importe quelle lame et tu réussis quand même ton rasage tellement la peau est protégée... Vive le gras cheers

_________________
Christophe

Mike's Natural Soaps (Orange/Cedarwood/Black Pepper) Giphy
sousmarin83
sousmarin83
Boss
Boss
Messages : 4429
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 59
Localisation : TOULON

Mike's Natural Soaps (Orange/Cedarwood/Black Pepper) Empty Re: Mike's Natural Soaps (Orange/Cedarwood/Black Pepper)

Mar 12 Juil 2016, 21:54
Merci pour cette revue David.
MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team
Messages : 7356
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 48
Localisation : Languedoc

Mike's Natural Soaps (Orange/Cedarwood/Black Pepper) Empty Re: Mike's Natural Soaps (Orange/Cedarwood/Black Pepper)

Mar 12 Juil 2016, 21:58
Il te reste à tester les autres parfums maintenant Very Happy
Fabulous fab
Fabulous fab
Référent
Référent
Messages : 2894
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 37

Mike's Natural Soaps (Orange/Cedarwood/Black Pepper) Empty Re: Mike's Natural Soaps (Orange/Cedarwood/Black Pepper)

Mar 12 Juil 2016, 23:13
OCTANT a écrit:cheers

Bienvenue au Club des Mike's addict !

Savon très très gras, il aime l'eau chaude. Quand tu auras trouvé le dosage idéal en eau tu vas vraiment te rendre compte qu'il sort nettement du lot.

Mike's Natural Soaps (Orange/Cedarwood/Black Pepper) 3313621563 une vrai crème fraiche!!!
PeeWee
PeeWee
Homeboy
Homeboy
Messages : 1360
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 46
Localisation : IDF

Mike's Natural Soaps (Orange/Cedarwood/Black Pepper) Empty Re: Mike's Natural Soaps (Orange/Cedarwood/Black Pepper)

Mar 12 Juil 2016, 23:34
Merci pour cette revue David.
Tout le monde devrait en avoir au moins un.
avatar
Invité
Invité

Mike's Natural Soaps (Orange/Cedarwood/Black Pepper) Empty Re: Mike's Natural Soaps (Orange/Cedarwood/Black Pepper)

Mer 13 Juil 2016, 06:18
OCTANT a écrit:cheers

Bienvenue au Club des Mike's addict !

Savon très très gras, il aime l'eau chaude. Quand tu auras trouvé le dosage idéal en eau tu vas vraiment te rendre compte qu'il sort nettement du lot.

Mike's Natural Soaps (Orange/Cedarwood/Black Pepper) 3313621563 et merci pour la revue !!
JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

Mike's Natural Soaps (Orange/Cedarwood/Black Pepper) Empty Re: Mike's Natural Soaps (Orange/Cedarwood/Black Pepper)

Mer 13 Juil 2016, 06:54
N'ayant encore jamais testé de savon Mike, ce n'est pas avec une revue d'une telle qualité que ça va s'arranger. Very Happy

Bravo ! cheers
bertolotti
bertolotti
Team
Team
Messages : 7501
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 60
Localisation : Nissa (La bella)-Fontanelle di Boves.Piemonte.

Mike's Natural Soaps (Orange/Cedarwood/Black Pepper) Empty Re: Mike's Natural Soaps (Orange/Cedarwood/Black Pepper)

Mer 13 Juil 2016, 07:56
Superbe revue Mike's Natural Soaps (Orange/Cedarwood/Black Pepper) 2163994176
chriss95
chriss95
Homeboy
Homeboy
Messages : 1125
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 42
Localisation : Val d'oise

Mike's Natural Soaps (Orange/Cedarwood/Black Pepper) Empty Re: Mike's Natural Soaps (Orange/Cedarwood/Black Pepper)

Mer 13 Juil 2016, 08:56
Merci pour la revue, maintenant c'est un savon en plus sur ma liste affraid
Jondalar
Jondalar
Boss
Boss
Messages : 5369
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 64
Localisation : Haute Loire

Mike's Natural Soaps (Orange/Cedarwood/Black Pepper) Empty Re: Mike's Natural Soaps (Orange/Cedarwood/Black Pepper)

Mer 13 Juil 2016, 11:12
Mike's Natural Soaps (Orange/Cedarwood/Black Pepper) 2163994176 Mike's Natural Soaps (Orange/Cedarwood/Black Pepper) 2163994176 pour cette revue bien troussée ! cheers
jap314
jap314
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 9678
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 56
Localisation : Lausanne / Suisse

Mike's Natural Soaps (Orange/Cedarwood/Black Pepper) Empty Re: Mike's Natural Soaps (Orange/Cedarwood/Black Pepper)

Jeu 14 Juil 2016, 16:06
Merci pour cette belle revue, David. cheers
Voici donc un "must have" .... que je n'ai pas. Mike's Natural Soaps (Orange/Cedarwood/Black Pepper) 677956
Comme je lorgnait sur un Mike's soap depuis quelque temps, je risque de me laisser tenter. Wink
bsh21
bsh21
Boss
Boss
Messages : 3570
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : LE MANS

Mike's Natural Soaps (Orange/Cedarwood/Black Pepper) Empty Re: Mike's Natural Soaps (Orange/Cedarwood/Black Pepper)

Jeu 14 Juil 2016, 16:17
Fabulous fab a écrit:
OCTANT a écrit:cheers

Bienvenue au Club des Mike's addict !

Savon très très gras, il aime l'eau chaude. Quand tu auras trouvé le dosage idéal en eau tu vas vraiment te rendre compte qu'il sort nettement du lot.

Mike's Natural Soaps (Orange/Cedarwood/Black Pepper) 3313621563 une vrai crème fraiche!!!


Utilisé 2 fois l'échantillon que tu m'as si gentiment offert, Fab : j'adore l'odeur (surtout avec les beaux jours qui reviennent) mais j'ai, par contre, du mal à obtenir cette mousse si "crémeuse" que vous évoquez.

Eau chaude, dosage progressif de l'eau, je ne compte pas mon temps non plus mais la mousse manque de consistance opaque et dense - en conservant de minuscules bulles d'air. Essayé aussi avec 2 blaireaux différents (BSB + SOC 2 bandes) mais aucune différence, non plus.

La glisse est bonne et la protection correcte, le parfum est parfaitement à mon goût (j'adore les agrumes !) mais je n'ai pas encore réussi à obtenir la consistance voulue.   Mad

Peut-être est-ce dû à la taille de l'échantillon ?   scratch
(on n'est, de fait, pas dans les conditions du large contenant d'origine...)

Ou bien mon eau qui serait trop calcaire ? mais je n'ai que très peu de problèmes avec les autres savons...  alors  Question
loudunais
loudunais
Référent
Référent
Messages : 1877
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 59
Localisation : Loudun

Mike's Natural Soaps (Orange/Cedarwood/Black Pepper) Empty Re: Mike's Natural Soaps (Orange/Cedarwood/Black Pepper)

Jeu 14 Juil 2016, 16:36

Merci David !
Doffzino
Doffzino
Référent
Référent
Messages : 1508
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 52
Localisation : IDF, malheureusement...56 & 76 de coeur !

Mike's Natural Soaps (Orange/Cedarwood/Black Pepper) Empty Re: Mike's Natural Soaps (Orange/Cedarwood/Black Pepper)

Jeu 14 Juil 2016, 17:20
PeeWee a écrit:Merci pour cette revue David.
Tout le monde devrait en avoir au moins un.

Tu penses à faire une CG ? scratch en IDF ?geek
Blague à part, est ce que ça vaudrait le coup au niveau des FDP ?...
avatar
Invité
Invité

Mike's Natural Soaps (Orange/Cedarwood/Black Pepper) Empty Re: Mike's Natural Soaps (Orange/Cedarwood/Black Pepper)

Jeu 14 Juil 2016, 19:14
bsh21 a écrit:
Fabulous fab a écrit:
OCTANT a écrit:cheers

Bienvenue au Club des Mike's addict !

Savon très très gras, il aime l'eau chaude. Quand tu auras trouvé le dosage idéal en eau tu vas vraiment te rendre compte qu'il sort nettement du lot.

Mike's Natural Soaps (Orange/Cedarwood/Black Pepper) 3313621563 une vrai crème fraiche!!!


Utilisé 2 fois l'échantillon que tu m'as si gentiment offert, Fab : j'adore l'odeur (surtout avec les beaux jours qui reviennent) mais j'ai, par contre, du mal à obtenir cette mousse si "crémeuse" que vous évoquez.

Eau chaude, dosage progressif de l'eau, je ne compte pas mon temps non plus mais la mousse manque de consistance opaque et dense - en conservant de minuscules bulles d'air. Essayé aussi avec 2 blaireaux différents (BSB + SOC 2 bandes) mais aucune différence, non plus.

La glisse est bonne et la protection correcte, le parfum est parfaitement à mon goût (j'adore les agrumes !) mais je n'ai pas encore réussi à obtenir la consistance voulue.   Mad

Peut-être est-ce dû à la taille de l'échantillon ?   scratch
(on n'est, de fait, pas dans les conditions du large contenant d'origine...)

Ou bien mon eau qui serait trop calcaire ? mais je n'ai que très peu de problèmes avec les autres savons...  alors  Question

Regarde l'autre revue sur les Mike's
plusieurs dont moi, avons eu un peu de mal a obtenir une bonne mousse
comme dit, de l'eau chaude sur le savon, bien charger et travailler le savon  plus longtemps qu'avec d'autres marque
le résultat en vaut la peine tu verras
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15577
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Mike's Natural Soaps (Orange/Cedarwood/Black Pepper) Empty Re: Mike's Natural Soaps (Orange/Cedarwood/Black Pepper)

Jeu 14 Juil 2016, 19:21
Oui au début je trouvais qu'il fallait vraiment avoir le coup de main... Il demande plus de travail qu'un autre savon.

Maintenant je ne m'embête même plus à humidifier le savon. Blaireau bien trempé dans l'eau bien chaude, 2 ou 3 secousses dans l'évier (chuuuut) et quelques tours sur le savon en appuyant pour bien charger l'intérieur du blaireau. Direct en FL comme dab et j'obtiens une crème épaisse hyper protectrice cheers

_________________
Christophe

Mike's Natural Soaps (Orange/Cedarwood/Black Pepper) Giphy
David S
David S
Homeboy
Homeboy
Messages : 1493
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 50
Localisation : Haute Loire

Mike's Natural Soaps (Orange/Cedarwood/Black Pepper) Empty Re: Mike's Natural Soaps (Orange/Cedarwood/Black Pepper)

Jeu 14 Juil 2016, 19:31
J'y suis revenu dessus à l'instant au bol et franchement ca fait de la mousse comme pas possible . Plus je "blaireautais" plus ça en faisait. je devais même en retirer sur la brosse c'est dire. Et je n'ai fait que 5-6 tours dans la boite .
Fabulous fab
Fabulous fab
Référent
Référent
Messages : 2894
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 37

Mike's Natural Soaps (Orange/Cedarwood/Black Pepper) Empty Re: Mike's Natural Soaps (Orange/Cedarwood/Black Pepper)

Jeu 14 Juil 2016, 19:34
Il ne faut pas jeter la pierre à Bernard,
d'une j'étais un peu radin sur le morceau pale
et de deux, je t'avais prévenu, ce n'est pas un savon de feignant 👅 , c'est comme avec les femmes souvent il faut tourner assez longtemps autour d'elles pour avoir ce que l'on veux Razz
bsh21
bsh21
Boss
Boss
Messages : 3570
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : LE MANS

Mike's Natural Soaps (Orange/Cedarwood/Black Pepper) Empty Re: Mike's Natural Soaps (Orange/Cedarwood/Black Pepper)

Jeu 14 Juil 2016, 20:03
Bon, ben alors, si c'est comme avec les femmes...

...j'vais essayer de m'appliquer...   Mike's Natural Soaps (Orange/Cedarwood/Black Pepper) 677956
avatar
Invité
Invité

Mike's Natural Soaps (Orange/Cedarwood/Black Pepper) Empty Re: Mike's Natural Soaps (Orange/Cedarwood/Black Pepper)

Jeu 14 Juil 2016, 20:30
OCTANT a écrit:Oui au début je trouvais qu'il fallait vraiment avoir le coup de main... Il demande plus de travail qu'un autre savon.

Maintenant je ne m'embête même plus à humidifier le savon. Blaireau bien trempé dans l'eau bien chaude, 2 ou 3 secousses dans l'évier (chuuuut) et quelques tours sur le savon en appuyant pour bien charger l'intérieur du blaireau. Direct en FL comme dab et j'obtiens une crème épaisse hyper protectrice cheers

Moi au contraire je trouve que c'est l'un des savons les plus faciles. L'eau a un grand rôle je pense.
VGE
VGE
Team
Team
Messages : 7792
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine

Mike's Natural Soaps (Orange/Cedarwood/Black Pepper) Empty Re: Mike's Natural Soaps (Orange/Cedarwood/Black Pepper)

Jeu 14 Juil 2016, 20:48
Merci David pour cette sympathique revue tentatrice drunken !
bsh21
bsh21
Boss
Boss
Messages : 3570
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : LE MANS

Mike's Natural Soaps (Orange/Cedarwood/Black Pepper) Empty Re: Mike's Natural Soaps (Orange/Cedarwood/Black Pepper)

Dim 17 Juil 2016, 18:16
Bon, ben... t'as raison Fabrice : c'est exactement comme avec les femmes !   cheers 










...j'me suis encore pris une bâche !   Mike's Natural Soaps (Orange/Cedarwood/Black Pepper) 999100 

Mike's Natural Soaps (Orange/Cedarwood/Black Pepper) 2896935916



3eme ou 4eme essai, en tout cas je viens de finir l'échantillon.

Encore suivi, à la lettre, les préconisations d'Octant : cette fois-ci avec mon BSB plutôt que le S.O.C. 2 bandes, la dernière fois >>> mais exactement pareil  : sans eau dans le bol, le blaireau mouillé à l'eau bien chaude. Au bout d'une pleine minute aucun volume, juste une petite mousse de rien du tout au fond du bol... ajout d'eau chaude très progressif / quelques gouttes par quelques gouttes : ça finit par prendre un peu de volume mais toujours pas de consistance. Toujours ces fines petites bulles qu'on dirait issue d'un bain moussant !!!

Je fais une première passe. La couche de savon est transparente ! parfait pour faire le détourage du bouc : j'y vais quand-même mais ça manque d'agrément. Heureusement, le Bamboo n'est pas violent et sais respecter le bonhomme... et cette Kaï ProTouch qui l'équipe en accentue encore la douceur !

Malgré tout, c'est dimanche, j'ai tout mon temps et j'ai envie de profiter d'un bon vrai rasage. Le Bamboo attend, à nouveau, patiemment dans l'eau chaude... je sors la TOBS Grapefruit, en prélève une noisette dans le pot et l'applique sur le blaireau. 2/3 tours dans le bol et, là, c'est l'explosion d'une belle crème bien consistante et fleurant bon l'orange/pamplemousse !   Mike's Natural Soaps (Orange/Cedarwood/Black Pepper) 781761

Il y en a tellement, que contrairement à mes habitudes les plus récentes, je prends le temps de faire 3 vraies passes + finitions avec, à la clé, le plus beau BBS de ces derniers mois !   drunken


Du coup, de tout cela, je ne sais guère que penser de ce savon si encensé et dont l'odeur est une de celles que j'ai le plus appréciée ces derniers temps... mais qui n'a pas fonctionné pour moi (du moins, au stade de l'échantillon !).
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15577
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Mike's Natural Soaps (Orange/Cedarwood/Black Pepper) Empty Re: Mike's Natural Soaps (Orange/Cedarwood/Black Pepper)

Dim 17 Juil 2016, 18:20
Aie... Suis vraiment désolé que tu n'ai pas réussi à prendre du plaisir avec ce savon.

Pour ma part, je suis faible Embarassed

Hier j'ai commandé 4 Mike's... A part le Limon je pense les avoirs tous Embarassed


_________________
Christophe

Mike's Natural Soaps (Orange/Cedarwood/Black Pepper) Giphy
bsh21
bsh21
Boss
Boss
Messages : 3570
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : LE MANS

Mike's Natural Soaps (Orange/Cedarwood/Black Pepper) Empty Re: Mike's Natural Soaps (Orange/Cedarwood/Black Pepper)

Dim 17 Juil 2016, 18:28
OCTANT a écrit:Aie... Suis vraiment désolé que tu n'ai pas réussi à prendre du plaisir avec ce savon.

Pour ma part, je suis faible Embarassed

Hier j'ai commandé 4 Mike's... A part le Limon je pense les avoirs tous Embarassed



T'as bien raison, Christophe, si ça le fait si bien pour toi !   cheers


Perso, je ne remets pas en cause la marque. Je me dis que l'expérience doit être toute différente en tournant le blaireau grassement sur le savon dans sa large boîte plutôt que maigrement sur ce morceau que j'avais au fond du bol...
Et, ne t'excuse pas Fabrice, le morceau que tu m'avais offert était déjà bien généreux - et apprécié comme tel !



Je n'avais, pourtant, jamais eu aucun souci lié à la taille de l'échantillon par le passé (LPL, WSP, Catie's B., ...).


Bon, peu importe, ce ne sont pas les bons savons qui manquent et j'ai déjà bien suffisamment (trop?) de quoi me faire (très) plaisir !   Cool
Murata
Murata
Homeboy
Homeboy
Messages : 830
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 43
Localisation : Liège

Mike's Natural Soaps (Orange/Cedarwood/Black Pepper) Empty Re: Mike's Natural Soaps (Orange/Cedarwood/Black Pepper)

Lun 18 Juil 2016, 10:26
Merci pour cette belle revue Mike's Natural Soaps (Orange/Cedarwood/Black Pepper) 4124578527
Contenu sponsorisé

Mike's Natural Soaps (Orange/Cedarwood/Black Pepper) Empty Re: Mike's Natural Soaps (Orange/Cedarwood/Black Pepper)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum