rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Revue du BLACKBIRD V2

+35
ka_no
Oliv'
M240i
Angi
kouros
alex66
Frankosor
deufmann
Grognard
Hike
Gasp2.1
Ptitrenard
Niconurse
NénéOfMarseille
Heikka
lediableocor
Pilou
Jonacmoi
Wam1221
bsaric145
Boobagoo
Titi60
Mr.Jim
LeGaulois
jc13
jpr06
SebV
sousmarin83
Stephan29
Frac
Wapwapjj
VGE
Chris13600
Theleme
Courcelles
39 participants
Aller en bas
Mt07drome
Mt07drome
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 594
Date d'inscription : 07/07/2020
Age : 37
Localisation : Drome

Revue du BLACKBIRD V2 - Page 6 Empty Re: Revue du BLACKBIRD V2

Ven 22 Mar 2024, 19:52
surveille bien les annonce Laughing
j'ai achetter ya peut ici même un black bird inox avec son stand mes quand je me rase je choisie cassi toujours la version laiton donc je me tate si je le garde ou je le revend ....
il se peut que se balck bird inox se retrouve dans les pa du forum si je me décide

R1C0 aime ce message

R1C0
R1C0
Noob
Noob
Messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2024
Age : 50
Localisation : Nice (06)

Revue du BLACKBIRD V2 - Page 6 Empty Re: Revue du BLACKBIRD V2

Ven 22 Mar 2024, 20:29
Mt07drome a écrit:surveille bien les annonce Laughing
j'ai achetter ya peut ici même un black bird inox avec son stand mes quand je me rase je choisie cassi toujours la version laiton donc je me tate si je le garde ou je le revend ....
il se peut que se balck bird inox se retrouve dans les pa du forum si je me décide

Ah oui!! Alors je vais surveiller les PA.
N’hésite pas à le tenir informé au cas où 😁😏
Niconurse
Niconurse
Boss
Boss
Messages : 4052
Date d'inscription : 09/12/2017
Age : 51
Localisation : Colombes (92)

Revue du BLACKBIRD V2 - Page 6 Empty Re: Revue du BLACKBIRD V2

Ven 22 Mar 2024, 20:40
LeGaulois a écrit:Tu as bien tort car l'Osprey est fantastique.

Tu as sûrement raison, mais c'est vrai que les fdp et les frais de douane me refroidissent sévèrement. Un Osprey avec stand va faire plutôt mal....

Des fois qu'un rasoir passe en PA... Sait-on jamais 😁

LeGaulois aime ce message

R1C0
R1C0
Noob
Noob
Messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2024
Age : 50
Localisation : Nice (06)

Revue du BLACKBIRD V2 - Page 6 Empty Re: Revue du BLACKBIRD V2

Ven 22 Mar 2024, 20:57
Un Osprey Titanium / Polished + son support : 710,90€ + 38 € de FDP + environ 200€ de frais de douane ( pour 180€ j’en ai eu pour 61,50€) ça commence à faire une belle somme 😱
Niconurse
Niconurse
Boss
Boss
Messages : 4052
Date d'inscription : 09/12/2017
Age : 51
Localisation : Colombes (92)

Revue du BLACKBIRD V2 - Page 6 Empty Re: Revue du BLACKBIRD V2

Sam 23 Mar 2024, 09:00
Mon envie se cantonnerait à la.version inox machined.. mais déjà pour ce modèle mon banquier et ma femme ne sont pas près. 😁

LeGaulois, marcello et R1C0 aiment ce message

ka_no
ka_no
Membre
Messages : 86
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 58

Revue du BLACKBIRD V2 - Page 6 Empty Re: Revue du BLACKBIRD V2

Dim 07 Avr 2024, 17:42
Cela fait une petite semaine que j'ai reçu mon Blackbird Inox Machiné, il est donc temps de faire un petit retour.

J'ai commandé le bundle avec le stand et une base plate supplémentaire. J'ai pris une light, mais cette semaine, je n'ai utilisé que la normale. J'ai prévu d'utiliser la Light la semaine prochaine et je ferai un autre retour.

Or donc, j'ai enfin compris le sens du terme "rasage profond".

Tout d'abord, j'aime bien son aspect massif, dense.

Contrairement à mes rasoirs alu, style Henson ou Razorock Lupo, on sent bien le poids. Il est là, bien présent entre les doigts. Dés qu'on commence à se raser, on comprend qu'il ne plaisantera pas. Il ne faut pas écouter France Inter en même temps. Trop de risques d'être inattentif et de se retrouver avec une coupure.

Au contraire, il faut faire gaffe. Il faut être patient.

Si on a dépassé  45 ans et que la vue a commencé à baisser, il est préférable de mettre des lunettes pour bien voir ce que l'on fait. Je sais, dans une salle de bain il peut y avoir de la buée. C'est pourquoi je branche la VMC et je me rase avant la douche ou le bain. Me raser avec un Blackbird après une douche avec un miroir embuée ... je ne m'y risquerai pas !

Mais une fois ces contraintes acceptées, quel bonheur.

Comme je l'ai déjà indiqué, on découvre ce que "rasage profond" signifie.

Je sais bien que la vitesse de repousse du poil n'est pas liée au mode de rasage. Mais avec le Blackbird, on a l'impression  qu'ils repoussent moins vite.

J'ai l'habitude de me raser tous les jours, sauf le samedi. Avec le Blackbird, j'ai l'impression que je pourrai sauter un jour. Et tout ça, si on est attentif, sans coupure ou point de sang.

Bref, la semaine prochaine je verrai ce que donne la base light.

Stilgar, Jondalar, Niconurse, NénéOfMarseille, Stéphane 78 et M240i aiment ce message

Niconurse
Niconurse
Boss
Boss
Messages : 4052
Date d'inscription : 09/12/2017
Age : 51
Localisation : Colombes (92)

Revue du BLACKBIRD V2 - Page 6 Empty Re: Revue du BLACKBIRD V2

Dim 07 Avr 2024, 17:57
ka_no a écrit:Cela fait une petite semaine que j'ai reçu mon Blackbird Inox Machiné, il est donc temps de faire un petit retour.

J'ai commandé le bundle avec le stand et une base plate supplémentaire. J'ai pris une light, mais cette semaine, je n'ai utilisé que la normale. J'ai prévu d'utiliser la Light la semaine prochaine et je ferai un autre retour.

Or donc, j'ai enfin compris le sens du terme "rasage profond".

Tout d'abord, j'aime bien son aspect massif, dense.

Contrairement à mes rasoirs alu, style Henson ou Razorock Lupo, on sent bien le poids. Il est là, bien présent entre les doigts. Dés qu'on commence à se raser, on comprend qu'il ne plaisantera pas. Il ne faut pas écouter France Inter en même temps. Trop de risques d'être inattentif et de se retrouver avec une coupure.

Au contraire, il faut faire gaffe. Il faut être patient.

Si on a dépassé  45 ans et que la vue a commencé à baisser, il est préférable de mettre des lunettes pour bien voir ce que l'on fait. Je sais, dans une salle de bain il peut y avoir de la buée. C'est pourquoi je branche la VMC et je me rase avant la douche ou le bain. Me raser avec un Blackbird après une douche avec un miroir embuée ... je ne m'y risquerai pas !

Mais une fois ces contraintes acceptées, quel bonheur.

Comme je l'ai déjà indiqué, on découvre ce que "rasage profond" signifie.

Je sais bien que la vitesse de repousse du poil n'est pas liée au mode de rasage. Mais avec le Blackbird, on a l'impression  qu'ils repoussent moins vite.

J'ai l'habitude de me raser tous les jours, sauf le samedi. Avec le Blackbird, j'ai l'impression que je pourrai sauter un jour. Et tout ça, si on est attentif, sans coupure ou point de sang.

Bref, la semaine prochaine je verrai ce que donne la base light.

Salut

J'aime beaucoup ton retour

J'ai quelques Backbick ( certains dirons que je suis un grand malade  Wink )  et ton avis me renvoie au mien avec la plaque standard.
Perso le machined laiton ou inox peigne fermé me permet de tenir 2 jours peinard.
Mon boulot actuel, que je quitte Revue du BLACKBIRD V2 - Page 6 3005520693 , ne me permettait rasage que tous les 2 à 3 voire 4 jours.

La plaque Lite, permet à mon sens rasage H24 sans aucun souci. La plaque Standard, plutôt 48h.
N’empêche, avec un peu d'entrainement, ce Blackbird ne demande pas vraiment plus d'attention qu'un DE standard. Je ne me suis jamais coupé avec. Un pur plaisir de rasage avec une musique superbe. Si tu entre en amour avec, tu ne le lâcheras pas.
Dans tous les cas, bienvenue au club!!  Revue du BLACKBIRD V2 - Page 6 677956

Stilgar, Jondalar, NénéOfMarseille, Stéphane 78 et M240i aiment ce message

Mt07drome
Mt07drome
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 594
Date d'inscription : 07/07/2020
Age : 37
Localisation : Drome

Revue du BLACKBIRD V2 - Page 6 Empty Re: Revue du BLACKBIRD V2

Dim 07 Avr 2024, 18:11
Maitenant il te faut la version laiton il chante encore bien différent de l'inox Revue du BLACKBIRD V2 - Page 6 2896935916
Vois pas un pousse au sac dans se mesage

Stilgar aime ce message

Niconurse
Niconurse
Boss
Boss
Messages : 4052
Date d'inscription : 09/12/2017
Age : 51
Localisation : Colombes (92)

Revue du BLACKBIRD V2 - Page 6 Empty Re: Revue du BLACKBIRD V2

Dim 07 Avr 2024, 18:19
Mt07drome a écrit:Maitenant il te faut la version laiton il chante encore bien différent de l'inox Revue du BLACKBIRD V2 - Page 6 2896935916
Vois pas un pousse au sac dans se mesage

Tu as entièrement raison, les versions inox et laiton sont complémentaires 😁
Pousse au SAC va!!

Stilgar aime ce message

Mt07drome
Mt07drome
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 594
Date d'inscription : 07/07/2020
Age : 37
Localisation : Drome

Revue du BLACKBIRD V2 - Page 6 Empty Re: Revue du BLACKBIRD V2

Dim 07 Avr 2024, 18:38
Revue du BLACKBIRD V2 - Page 6 3009072290

Stilgar aime ce message

ka_no
ka_no
Membre
Messages : 86
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 58

Revue du BLACKBIRD V2 - Page 6 Empty Re: Revue du BLACKBIRD V2

Dim 07 Avr 2024, 19:34
Mt07drome a écrit:Maitenant il te faut la version laiton il chante encore bien différent de l'inox Revue du BLACKBIRD V2 - Page 6 2896935916
Vois pas un pousse au sac dans se mesage

On va quand même attendre un peu ...

Stilgar aime ce message

Stilgar
Stilgar
Boss
Boss
Messages : 3503
Date d'inscription : 29/03/2013

Revue du BLACKBIRD V2 - Page 6 Empty Re: Revue du BLACKBIRD V2

Dim 07 Avr 2024, 19:46
Niconurse a écrit:
ka_no a écrit:Cela fait une petite semaine que j'ai reçu mon Blackbird Inox Machiné, il est donc temps de faire un petit retour.

J'ai commandé le bundle avec le stand et une base plate supplémentaire. J'ai pris une light, mais cette semaine, je n'ai utilisé que la normale. J'ai prévu d'utiliser la Light la semaine prochaine et je ferai un autre retour.

Or donc, j'ai enfin compris le sens du terme "rasage profond".

Tout d'abord, j'aime bien son aspect massif, dense.

Contrairement à mes rasoirs alu, style Henson ou Razorock Lupo, on sent bien le poids. Il est là, bien présent entre les doigts. Dés qu'on commence à se raser, on comprend qu'il ne plaisantera pas. Il ne faut pas écouter France Inter en même temps. Trop de risques d'être inattentif et de se retrouver avec une coupure.

Au contraire, il faut faire gaffe. Il faut être patient.

Si on a dépassé  45 ans et que la vue a commencé à baisser, il est préférable de mettre des lunettes pour bien voir ce que l'on fait. Je sais, dans une salle de bain il peut y avoir de la buée. C'est pourquoi je branche la VMC et je me rase avant la douche ou le bain. Me raser avec un Blackbird après une douche avec un miroir embuée ... je ne m'y risquerai pas !

Mais une fois ces contraintes acceptées, quel bonheur.

Comme je l'ai déjà indiqué, on découvre ce que "rasage profond" signifie.

Je sais bien que la vitesse de repousse du poil n'est pas liée au mode de rasage. Mais avec le Blackbird, on a l'impression  qu'ils repoussent moins vite.

J'ai l'habitude de me raser tous les jours, sauf le samedi. Avec le Blackbird, j'ai l'impression que je pourrai sauter un jour. Et tout ça, si on est attentif, sans coupure ou point de sang.

Bref, la semaine prochaine je verrai ce que donne la base light.

Salut

J'aime beaucoup ton retour

J'ai quelques Backbick ( certains dirons que je suis un grand malade  Wink )  et ton avis me renvoie au mien avec la plaque standard.
Perso le machined laiton ou inox peigne fermé me permet de tenir 2 jours peinard.
Mon boulot actuel, que je quitte Revue du BLACKBIRD V2 - Page 6 3005520693 , ne me permettait rasage que tous les 2 à 3 voire 4 jours.

La plaque Lite, permet à mon sens rasage H24 sans aucun souci. La plaque Standard, plutôt 48h.
N’empêche, avec un peu d'entrainement, ce Blackbird ne demande pas vraiment plus d'attention qu'un DE standard. Je ne me suis jamais coupé avec. Un pur plaisir de rasage avec une musique superbe. Si tu entre en amour avec, tu ne le lâcheras pas.
Dans tous les cas, bienvenue au club!!  Revue du BLACKBIRD V2 - Page 6 677956

Un énorme merci pour vos retours et vos commentaires qui résonnent en moi thumb1

Quand j'ai acquis le Henson - je pensais avoir trouvé le GRAAL ... Rasage tous les jours même le dimanche Laughing Et même quand je n'avais pas beaucoup de temps ... Du coup, rasage dés fois bâclé, une tenue du rasoir aléatoire avec des rougeurs qui sont apparues ... La faute au savon, au blaireau, à la qualité de l'eau bien sur Suspect

Et là, j'ai oublié ce que signifiait de ralentir et de prendre le temps, de s'attacher aux ressentis du moment présent Revue du BLACKBIRD V2 - Page 6 1516208530

Quand je suis revenu sur le forum, j'ai découvert qu'un monde était passé par là - le GRAAL n'était plus - et j'ai redécouvert les rasoirs, avec vos post et revues sur le Balckland, Le Maurice, le Tatara Masamume, les Karve et Christopher Bradley, le Bayonetta - et j'ai saccé sec Revue du BLACKBIRD V2 - Page 6 2896935916 Revue du BLACKBIRD V2 - Page 6 2896935916 Revue du BLACKBIRD V2 - Page 6 2896935916

Le premier reçu a été le Bayonneta, il est beau mais plus lourd, mercredi ! Il coupe, et j'ai oublié un tas de truc sur le maniement de pareille bête, et le miroir il est plein de buée, j'y vois rien Revue du BLACKBIRD V2 - Page 6 677956 Mercredi - je sens la lame, un point de de sang - mais quelle tâche lol!

Là - RESPECT et REFLEXION ... Une redécouverte est à mener ...

Je vous là faire cout là Smile

C'est bon de revivre, de ralentir, de se concentrer sur le moment présent, ses sensations, ses ressentis dans tous le processus du rasage dont j'avais oublié une étape - celui du rasoir associé à la beauté du geste, la recherche du bon angle, passe prés passe, de la bonne pression... Un art en soi !!!

Merci les gars - j'attends de recevoir avec impatience mon Blackbird et tous les autres yahoo

Jondalar, Niconurse, NénéOfMarseille et Zarathoustra1969 aiment ce message

ka_no
ka_no
Membre
Messages : 86
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 58

Revue du BLACKBIRD V2 - Page 6 Empty Re: Revue du BLACKBIRD V2

Dim 07 Avr 2024, 20:15
Cela faisait plus de quarante ans que je me rasais tous les jours travaillés avec un multilame et une bombe à raser. Le weekend et les vacances c'était repos de la peau. Je n'en étais pas mécontent.

En juin dernier, mon fils préparant son mariage, je suis rentré dans une boutique de Clermont Ferrand qui vend des rasoirs de vieux. Des rasoirs de vieux car de sont les mêmes qu'utilisaient mes grands pères.

Par curiosité, j'en ai acheté un avec des Feathers et un savon du Père Lucien sans odeur.

Dans un premier temps, je n'ai pas été emballé. Je trouvais ça moins efficace qu'un multilame, je me coupais, ...

Et je suis tombé par hasard sur ce forum.

Depuis je prends plaisir à me raser, à essayer de nouveaux rasoirs, de nouvelles lames et de nouveaux savons; je me coupe régulièrement mais j'aime ça.

J'ai surtout appris à prendre mon temps, à y aller lentement ... et je me lève 1/2 heure plus tôt pour pouvoir me raser calmement !

Stilgar, Jondalar, Niconurse, deufmann, NénéOfMarseille, Zarathoustra1969, Oliv' et M240i aiment ce message

Niconurse
Niconurse
Boss
Boss
Messages : 4052
Date d'inscription : 09/12/2017
Age : 51
Localisation : Colombes (92)

Revue du BLACKBIRD V2 - Page 6 Empty Re: Revue du BLACKBIRD V2

Dim 07 Avr 2024, 20:59
Perso je me rase le soir depuis le COVID et les masques toute la journée (et plus de temps dispo dans la salle de bain avec mes femmes ) mais c'est devenu un temps perso, un vrai moment de plaisir.
Si je n'ai pas le temps, pas de rasage. Pas question de bâcler.

J'ai découvert il y a plusieurs année le rasage DE et ça a démarré merdiquement. Ma peau a dégusté.
M'a fallu bien 2-3 ans pour trouver mes marques, mes rasoirs et mes lames ..
Et puis mon oncle m'a aussi transmis les rasoirs de mon grand-père et de arrière-grand-père...
Maintenant après pas mal de SAC, je sais ce qui me convient et quels sont mes Graals. . J'achète moins... Plus besoin de plus ...
Je vous souhaite un beau chemin à tous.
Oulala, c'est beau ce que je viens de dire 😎

Stilgar, Jondalar, deufmann, NénéOfMarseille, Hike, Zarathoustra1969, Oliv' et M240i aiment ce message

Mt07drome
Mt07drome
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 594
Date d'inscription : 07/07/2020
Age : 37
Localisation : Drome

Revue du BLACKBIRD V2 - Page 6 Empty Re: Revue du BLACKBIRD V2

Dim 07 Avr 2024, 21:27
Pareille je me rase le soir maitanant + de temps pas de pression
J'ai aussi trouver mon graal en rasoir de sureter avec le blackbird
je le kiff tellement mon bird laiton que je me suis acheter celui en inox
que je ne ves pas garder je lui prefere le laiton  

l'inox devrai partir début mars mai cher un membre du forum (R1CO) qui a lui aussi la version laiton

perso j'ai vraiment trouver mon graal j'ai enfin fini avec le sac cotter rasoir de ...
(du moin pour l'instant)
Le PROBLEME je commence à achetter cotter coupe chou...

j'ai etait cher l'ami Aggelos cette après-midi que au passage je remercie grandement Wink
accueil gentillesse il ma montrer sont savoir faire et une grosse partit de son matos savon ...
et surtout l'affilage sur cuir strop paddle et l'affutage sur pierre et finition sur pierre Revue du BLACKBIRD V2 - Page 6 781761
acompagnier dun rasage en live et dune petite bières un dimanche après-midi au top du top
il en conner un rayon dans son domaine même en histoire un vrai passionner qui aime transmettre sa passion Merci Agellos

le probleme j'ai trop kiffer autant la personne que sont savoir faire et sans même avoir reçu mon 1er cc et mon paddle que je sans déjà la passion en moi sur se nouveau procéder de rasage  

j'ai rien reçu de mes commande et je regarde deja pour achetter mes première  pierre ...le passionner m'a transmis sa passion il me semble Shocked
Ma femme recommence a me regarder bissarement  Revue du BLACKBIRD V2 - Page 6 2896935916

comme quoi le rasage qui était pour moi une corver ya quelque anner et un vrai plaisir mainteant
et quand on pense en avoir fini et avoir trouver se qui nous va bien ba faut pas esseyer autre chose ou le dernier rasoir sorti ou pire aller voir un passionner avec des procéder différent car on  plonge dans de nouvelle aventure Cool


Dernière édition par Mt07drome le Lun 08 Avr 2024, 12:21, édité 1 fois

Stilgar, Aggelos, Jondalar, Niconurse, Zarathoustra1969 et R1C0 aiment ce message

Aggelos
Aggelos
Membre actif
Membre actif
Messages : 276
Date d'inscription : 11/12/2013

Revue du BLACKBIRD V2 - Page 6 Empty Re: Revue du BLACKBIRD V2

Dim 07 Avr 2024, 21:52
C'est toujours un plaisir. Tu l'as pointé du doigt : j'adore partager ma passion.
Ce savon Arko, je l'ai mis dans sa boîte devant les filles qui s'extasiaient deja du nouveau miroir. J'avais jamais pensé utiliser un savon comme ça et ça me donne plein d'idées rigolotes donc merci Laughing

Et merci pour le menthol : c'est exactement ce qui me manquait pour mon prochain savon... J'ai des idées débiles en tête, c'est une très bonne nouvelle Laughing

Stilgar, Niconurse, deufmann, Mt07drome et Zarathoustra1969 aiment ce message

R1C0
R1C0
Noob
Noob
Messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2024
Age : 50
Localisation : Nice (06)

Revue du BLACKBIRD V2 - Page 6 Empty Re: Revue du BLACKBIRD V2

Lun 08 Avr 2024, 08:18
Mt07drome a écrit:Pareille je me rase le soir maitanant + de temps pas de pression
J'ai aussi trouver mon graal en rasoir de sureter avec le blackbird
je le kiff tellement mon bird laiton que je me suis acheter celui en inox
que je ne ves pas garder je lui prefere le laiton  

l'inox devrai partir début mars Mai  Very Happy cher un membre du forum (R1CO) qui a lui aussi la version laiton

perso j'ai vraiment trouver mon graal j'ai enfin fini avec le sac cotter rasoir de ...
(du moin pour l'instant)

Tout à fait!!
Je suis novice dans le monde du rasage traditionnel mais c'est pareil pour moi: le Black Bird  Laiton est mon rasoir favori...
c'est vraiment le seul avec lequel je me sens en sécurité et qui rase vraiment; mon Mühle R89 est vraiment trop doux et mon Feather et bien j'ai du mal avec (même si il est génial j'ai un peu de mal à le comprendre).
Mon seul regret est de ne pas avoir commandé le support laiton pour le laisser exposé Very Happy

Maintenant j'ai hâte de recevoir le modèle inox de Mt07drome le mois prochain Revue du BLACKBIRD V2 - Page 6 1407064049

Mt07drome a écrit:
Le PROBLEME je commence à achetter cotter coupe chou...

j'ai etait cher l'ami Aggelos cette après-midi que au passage je remercie grandement Wink
accueil gentillesse il ma montrer sont savoir faire et une grosse partit de son matos savon ...
et surtout l'affilage sur cuir strop paddle et l'affutage sur pierre et finition sur pierre Revue du BLACKBIRD V2 - Page 6 781761
acompagnier dun rasage en live et dune petite bières un dimanche après-midi au top du top
il en conner un rayon dans son domaine même en histoire un vrai passionner qui aime transmettre sa passion Merci Agellos

le probleme j'ai trop kiffer autant la personne que sont savoir faire et sans même avoir reçu mon 1er cc et mon paddle que je sans déjà la passion en moi sur se nouveau procéder de rasage  

j'ai rien reçu de mes commande et je regarde deja pour achetter mes première  pierre ...le passionner m'a transmis sa passion il me semble Shocked
Ma femme recommence a me regarder bissarement  Revue du BLACKBIRD V2 - Page 6 2896935916

comme quoi le rasage qui était pour moi une corver ya quelque anner et un vrai plaisir mainteant
et quand on pense en avoir fini et avoir trouver se qui nous va bien ba faut pas esseyer autre chose ou le dernier rasoir sorti ou pire aller voir un passionner avec des procéder différent car on  plonge dans de nouvelle aventure Cool

Idem, j'ai acheté mon premier CC à Tcharpé  le mois dernier et je commence vraiment à y prendre goût.
Mt07drome
Mt07drome
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 594
Date d'inscription : 07/07/2020
Age : 37
Localisation : Drome

Revue du BLACKBIRD V2 - Page 6 Empty Re: Revue du BLACKBIRD V2

Lun 08 Avr 2024, 12:23
Bien vue R1CO j'ai modifier entre mars et mai Smile
si jamais tu a l'occasion de rencontrer un passionner en cc hésite pas tu apprendra beaucoup plus facilement quand vidéo

R1C0 aime ce message

Aggelos
Aggelos
Membre actif
Membre actif
Messages : 276
Date d'inscription : 11/12/2013

Revue du BLACKBIRD V2 - Page 6 Empty Re: Revue du BLACKBIRD V2

Lun 08 Avr 2024, 12:28
Tcharpé fait généralement bien son boulot Wink C'est le ZE spécialiste des débuts au CC
ka_no
ka_no
Membre
Messages : 86
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 58

Revue du BLACKBIRD V2 - Page 6 Empty Re: Revue du BLACKBIRD V2

Dim 14 Avr 2024, 18:18
J'ai donc passé une semaine avec la base light du BB.

En bref, c'est très surprenant.

Pendant le rasage on a l'impression qu'elle n'est pas efficace, qu'lle ne coupe pas. Alors on fait trois passes au lieu de deux, on repasse sur certaines zones et on se dit "ça va fumer" ! On applique plus du beaume que d'habitude ... et on constate qu'on est bien rasé et qu'on n'a pas de rougeurs.

Alors oui, elle est moins efficace que la base normale. Il me faut trois passe pour approcher un BBS alors que deux suffisent avec la base normale. Mais  elle fait le job sans arracher la peau du visage.

Peut être finira t'elle dans les petites annonces, mais elle n'a pas à rougir Very Happy

Stilgar, Niconurse et NénéOfMarseille aiment ce message

Niconurse
Niconurse
Boss
Boss
Messages : 4052
Date d'inscription : 09/12/2017
Age : 51
Localisation : Colombes (92)

Revue du BLACKBIRD V2 - Page 6 Empty Re: Revue du BLACKBIRD V2

Dim 14 Avr 2024, 18:30
Je le dis depuis le début, la plaque lite est destinée à certains. Sans jugement aucun.
Perso je conserverais seulement la plaque standard.

En même temps, je suis assez faux cul: pas encore eu l'envie de revendre cette plaque lite 😉
Sur rasage 24h, elle fait le job .

Voilà. Le problème est là. Sur barbe 24h, la plaque Lite est plutôt très bonne.,.
Et puis quoi, on fait ce qu'on peut avec sa conscience....

LeGaulois, Stilgar, NénéOfMarseille et M240i aiment ce message

Contenu sponsorisé

Revue du BLACKBIRD V2 - Page 6 Empty Re: Revue du BLACKBIRD V2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum