rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Confort/Efficacité du rasage [Tentative d'explication par la cinétique]

+11
MaitreCornille
topemeraude
Prorasoir
jde42
Stephan29
bsh21
Mach1
Po12
pfm
elmago
Theleme
15 participants
Aller en bas
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

Confort/Efficacité du rasage [Tentative d'explication par la cinétique] - Page 2 Empty Re: Confort/Efficacité du rasage [Tentative d'explication par la cinétique]

Sam 27 Aoû 2016, 13:27
pfm a écrit:
Faut-il rebaptiser le nom du forum : rasage-tradirrationnel ? Very Happy

Confort/Efficacité du rasage [Tentative d'explication par la cinétique] - Page 2 2163994176

Confort/Efficacité du rasage [Tentative d'explication par la cinétique] - Page 2 Irr10
topemeraude
topemeraude
Homeboy
Homeboy
Messages : 1333
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 67
Localisation : Herault

Confort/Efficacité du rasage [Tentative d'explication par la cinétique] - Page 2 Empty Re: Confort/Efficacité du rasage [Tentative d'explication par la cinétique]

Sam 27 Aoû 2016, 13:28
Ça ne serait pas très rationnel . Very Happy
pfm
pfm
Homeboy
Homeboy
Messages : 640
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 36
Localisation : Alsace

Confort/Efficacité du rasage [Tentative d'explication par la cinétique] - Page 2 Empty Re: Confort/Efficacité du rasage [Tentative d'explication par la cinétique]

Sam 27 Aoû 2016, 14:25
Theleme a écrit:

Confort/Efficacité du rasage [Tentative d'explication par la cinétique] - Page 2 Irr10

Très bon film au passage, on ne dira jamais une femme irrationnelle: pléonasme ? Confort/Efficacité du rasage [Tentative d'explication par la cinétique] - Page 2 677956
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

Confort/Efficacité du rasage [Tentative d'explication par la cinétique] - Page 2 Empty Re: Confort/Efficacité du rasage [Tentative d'explication par la cinétique]

Sam 27 Aoû 2016, 14:36
pfm a écrit:[...] on ne dira jamais une femme irrationnelle: pléonasme ? Confort/Efficacité du rasage [Tentative d'explication par la cinétique] - Page 2 677956

Là aussi j'ai beaucoup SACé, beaucoup testé par le passé... mais j'ai eu beau chercher, je n'ai pas réussi à établir une théorie stable sur le sujet...  scratch
VGE
VGE
Team
Team
Messages : 7792
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine

Confort/Efficacité du rasage [Tentative d'explication par la cinétique] - Page 2 Empty Re: Confort/Efficacité du rasage [Tentative d'explication par la cinétique]

Sam 27 Aoû 2016, 23:23
Theleme a écrit:
MaitreCornille a écrit:A ce brillant exposé je me permets d'ajouter une notion fondamentale : l'énergie potentielle liée à l'altitude.
N'avez-vous pas remarqué qu'on se rase de beaucoup plus près en étage haut ou en altitude qu'au rez-de-chaussée ?

Génial Ludo ! je la tiens mon excuse pour aller sonner chez ma nouvelle et (très) jolie voisine du 15eme étage...
- Ding dong !
- Bonjour Monsieur
- Bonjour Mademoiselle, je suis votre voisin du 3eme, je viens pour la science, je suis envoyé par un collectif de scientifiques très importants en pogonotomie pour tester quelques concepts de science physique appliquée ! Le sujet du jour c'est le poids du manche, la glisse, et la vitesse d'exécution du geste... je peux entrer ?!
- Ben je comprend rien, mais vous m'avez l'air sympa... entrez, asseyez vous. Je vous offre un café ?!
Travelling arrière, la porte se referme, on entend des rires à l'intérieur...

@ MaîtreCornille : je ne sais pas si tu te raseras de plus près en étage haut mais il est certain que tu passeras moins de temps à te raser (la théorie de la relativité générale d'Einstein démontre que le temps s'écoule plus vite en altitude) Wink

@ Theleme : du coup, il faudra que tu goûtes encore plus chaque instant passé avec ta très jolie voisine du 15ème ...
Contenu sponsorisé

Confort/Efficacité du rasage [Tentative d'explication par la cinétique] - Page 2 Empty Re: Confort/Efficacité du rasage [Tentative d'explication par la cinétique]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum