rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Question sur les blaireaux Simpson

+10
fabrice1120
Nicoel
alunni
elmago
Popo
OCTANT
wizzie
Chris13600
Anzioluz
Pierredu34
14 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Question sur les blaireaux Simpson - Page 2 Empty Re: Question sur les blaireaux Simpson

Ven 04 Nov 2016, 11:11
Après réflexion et papotage via mp avec certains membres, j'ai décidé de m'orienter vers un blaireau personnalisé par Romera, ce qui est curieux dans le sens où je venais ici pour avoir des infos sur un Simpson Duke 3 je vous l'accorde ...
Echanges de plusieurs mails très sympathiques avec ce monsieur et très rapides, malgré ce que j'ai pu lire un peu partout, nous avons pris le temps de discuter et je suis lui ai commandé un blaireau style Rustic Mini Barber en racine de bruyère, avec une touffe bulb Manchurian finest 26/53mm. Il a également accepté d'appliquer un vernis incolore mat en guise de finition à la place de l'huile de tung habituel, car j'ai eu confirmation que ça passait avec le temps et qu'il fallait rehuiler régulièrement.
L'avenir me dira si j'ai fais le bon choix, en tout cas beaucoup d'entre vous m'ont confirmé que ces touffes étaient exceptionnelles mais que la loterie se jouait plus en fonction des délais de fabrication et de communication avec ce monsieur.
On verra bien, pour l'instant il a été très réactif aux messages donc si ça peut continuer dans cette optique, c'est parfait Very Happy
jap314
jap314
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 9678
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 56
Localisation : Lausanne / Suisse

Question sur les blaireaux Simpson - Page 2 Empty Re: Question sur les blaireaux Simpson

Ven 04 Nov 2016, 11:35
Merci pour ces précisions Aston. Wink
Ton expérience avec Romera m'intéresse au plus haut point, car j'envisage également de faire affaire avec ce Monsieur.
Ce qui est intéressant, c'est que c'est également le Rustic Mini Barber qui a attiré mon attention. Question sur les blaireaux Simpson - Page 2 677956
Par contre, j'hésite encore pour la touffe. scratch
fabricio
fabricio
Référent
Référent
Messages : 2482
Date d'inscription : 24/11/2014

Question sur les blaireaux Simpson - Page 2 Empty Re: Question sur les blaireaux Simpson

Ven 04 Nov 2016, 11:49
26/53 ça me parait un peu long pour du 2 bands
c est pour du bol ou FL
j ai un romera et je suis 100% satisfait du produit mais ça etait une véritable galère pour l obtenir. L an dernier j ai voulus retenté l experience et il me dit 7 a 9 semaines d attente pour faire un blaireau
avatar
Invité
Invité

Question sur les blaireaux Simpson - Page 2 Empty Re: Question sur les blaireaux Simpson

Ven 04 Nov 2016, 12:27
jap314: ni connaissant pas encore grand chose au niveau des touffes, je lui ai directement demandé conseil en fonction de ma façon de monter la mousse (à savoir le bol) et il m'a bien orienté suite à ça.

fabricio: C'est pour du bol essentiellement. Les délais ne me pose pas de problème sachant qu'il s'agit ici de mon cadeau de Noël offert par ma femme.
avatar
Invité
Invité

Question sur les blaireaux Simpson - Page 2 Empty Re: Question sur les blaireaux Simpson

Ven 04 Nov 2016, 13:17
je ne sais pas si vous avez vu

il y en a un dans les PA
manchourian en 26 x 50 bulb

https://www.rasage-traditionnel.com/t16118-slant-att-s1-et-blaireau-romera-manchourian#556440
avatar
jerome3370
Membre
Messages : 94
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 53
Localisation : Val de Marne

Question sur les blaireaux Simpson - Page 2 Empty Re: Question sur les blaireaux Simpson

Ven 04 Nov 2016, 13:37
Oui, dommage que le manche ne le plaise pas, si non la touffe et tout a fait ce que je souhaite.
Contenu sponsorisé

Question sur les blaireaux Simpson - Page 2 Empty Re: Question sur les blaireaux Simpson

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum