rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
topemeraude
topemeraude
Homeboy
Homeboy
Messages : 1333
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 67
Localisation : Herault

Tobs Peppermint ouaippsss Empty Tobs Peppermint ouaippsss

Jeu 3 Nov 2016 - 18:17
Bonjour


Suite a une commande sur look fantastique.com je reçois a un prix défiant toutes concurrence  13 euros - 10% et sans frais de port cette creme de Tobs , soit 10,75€ FDPI .
La peppermint !

Bien sur c'est Tobs , donc bonne qualité , creme onctueuse qui mousse en 2 temps 3 mouvements, enfin  tout le monde connait .
La senteur .... on dirait qu'on s'est mis une purée de bonbon Mentos sur le visage , ca sens fort la menthe  ca n'est pas désagréable , mais ca n'est pas renversant non plus .

Ca fait plutot creme fantaisie alors que Mr Tobs ou Eton college ont plutot quelque chose de distinguées .
Là avec cette crème c'est plutôt au vu de la senteur du fun .... soit je l'ai je la garde mais je ne recommanderais pas vivement , elle n'est pas d'un grand intérêt.
Tobs Peppermint ouaippsss Img_2812
Tobs Peppermint ouaippsss Img_2813


Affaire de gout .
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15578
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Tobs Peppermint ouaippsss Empty Re: Tobs Peppermint ouaippsss

Jeu 3 Nov 2016 - 18:22
J'ai également testé cette crème.

je pense que pendant l'été juste avant d'affronter une chaude journée ça ne doit pas être mal....

_________________
Christophe

Tobs Peppermint ouaippsss Giphy
topemeraude
topemeraude
Homeboy
Homeboy
Messages : 1333
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 67
Localisation : Herault

Tobs Peppermint ouaippsss Empty Re: Tobs Peppermint ouaippsss

Jeu 3 Nov 2016 - 18:50
OCTANT a écrit:J'ai également testé cette crème.

je pense que pendant l'été juste avant d'affronter une chaude journée ça ne doit pas être mal....

Je suis ok avec toi , elle est si Mentholé qu'elle me rappelle la Proraso , ca pique un peu les levres
Mais en periode de canicule ca peut aller , il faudra attendre 9 mois d'ici juillet .
Pepege
Pepege
Membre actif
Membre actif
Messages : 204
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 52
Localisation : Nièvre

Tobs Peppermint ouaippsss Empty Re: Tobs Peppermint ouaippsss

Mer 27 Mai 2020 - 21:33
Bonjour,


J'ai découvert les crèmes récemment et j'ai, entre autres, commandé cette crème TOBS.

Je plussoie au niveau de la senteur et l'effet glaçon est bien présent pendant le rasage.
Il faut une quantité vraiment infime de crème (1 p'tit pois) pour se raser.
Le montage au FL (en plus de faire frais) permet d'obtenir une mousse de très bonne qualité.

Au niveau du rasage ça glisse très bien avec une protection au dessus des savons que j'ai pu avoir (Italien, Anglais, Français).
La mousse à une très bonne tenue dans le temps avec une consistance hyper dense.
Pas besoin de mettre beaucoup d'eau.
En même temps je trouve que c'est une mousse qui permet un rasage de prêt : je pense personnellement que certains savons permettent des rasage de plus prêt que d'autres.
Je me suis même rasé en moins de temps car déjà avec un "aller" et un "retour" il ne restait plus beaucoup de poils à couper.
J'ai pas eu besoin de mettre un AS ou un Baume après le rasage.

Perso j'ai pris peppermint pour l'utiliser cette été ...

La mousse avant montage complet sur le visage : c'est déjà une belle mousse !
Tobs Peppermint ouaippsss Img_2046

La boite est de bonne facture avec un couvercle translucide en plus du couvercle:
Tobs Peppermint ouaippsss Img_2047


En fait je crois que je vais laisser mes savons au placard maintenant Very Happy
Reste à essayer mes Proraso ...

Matos : Merkur 34 HD, Shark SS, Simpsons Chubby 2 Synthétique
Contenu sponsorisé

Tobs Peppermint ouaippsss Empty Re: Tobs Peppermint ouaippsss

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum