rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
LePrince Barbu
LePrince Barbu
Membre actif
Membre actif
Messages : 168
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Montréal (Canada)
http://www.leprincebarbu.com

Les produits LePrince Barbu (Revue Par Cyril) Empty Les produits LePrince Barbu (Revue Par Cyril)

Mar 15 Nov 2016, 17:23
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31990
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Les produits LePrince Barbu (Revue Par Cyril) Empty Les produits du Prince Barbu

Mar 15 Nov 2016, 18:43
Un grand merci Cyril pour cette belle revue des produits du Prince Barbu. Razz
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Les produits LePrince Barbu (Revue Par Cyril) Empty Re: Les produits LePrince Barbu (Revue Par Cyril)

Mar 15 Nov 2016, 19:08
Les produits LePrince Barbu (Revue Par Cyril) 2163994176
bsh21
bsh21
Boss
Boss
Messages : 3570
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : LE MANS

Les produits LePrince Barbu (Revue Par Cyril) Empty Re: Les produits LePrince Barbu (Revue Par Cyril)

Mar 15 Nov 2016, 19:08
Qui est Marie ? un lien avec "entre bulles et moi" ?
Filslade
Filslade
Team
Team
Messages : 6133
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 38
Localisation : Les Landes dans le beau Sud Ouest
https://www.youtube.com/c/Filslade

Les produits LePrince Barbu (Revue Par Cyril) Empty Re: Les produits LePrince Barbu (Revue Par Cyril)

Mar 15 Nov 2016, 19:56
Merci pour ce partage cheers

Comme indiqué dans la vidéo, Marie c'est la repreneuse de la société. Et Entre Bulle Et Moi c'est Marilyn.
Comme je le dis savon fait en collaboration avec Marilyn donc j'ai mis le lien de la vidéo que j'ai fait précédemment sur elle, si tu cliques tu verras la vidéo s'ouvrira sur un autre onglet
Pour moi c'est bien distingué et clair vu que j'annonce au début de la vidéo qu'Alex voulait fermer et Marie a repris.
bsh21
bsh21
Boss
Boss
Messages : 3570
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : LE MANS

Les produits LePrince Barbu (Revue Par Cyril) Empty Re: Les produits LePrince Barbu (Revue Par Cyril)

Mar 15 Nov 2016, 20:02
J'ai bien compris que Marie est le repreneuse et je ne sais pas qui elle est ni si elle vient du milieu de la pogonotomie (?) et il m'a semblé que tu en parlais comme si on était censés la connaître, alors bon...   Cool
Filslade
Filslade
Team
Team
Messages : 6133
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 38
Localisation : Les Landes dans le beau Sud Ouest
https://www.youtube.com/c/Filslade

Les produits LePrince Barbu (Revue Par Cyril) Empty Re: Les produits LePrince Barbu (Revue Par Cyril)

Mar 15 Nov 2016, 20:43
Alors bon qu'il ne me semble pas la connaître non plus, je ne l’interprété pas comme toi en fait ce point de vue.

J'ai juste dis que j'ai échangé avec elle pour le besoin de la vidéo et donné mon impression par rapports à nos échanges, pour l'instant je connais mieux Alex que Marie.

Puis je fais ces présentations de divers artisans, pour faire connaître un peu plus la personne.
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6632
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

Les produits LePrince Barbu (Revue Par Cyril) Empty Re: Les produits LePrince Barbu (Revue Par Cyril)

Sam 09 Déc 2017, 09:16
Je viens de ressortir un savon le Prince barbu ce matin : quel délice ! drunken
la mousse est abondante, la senteur est présente mais pas trop, et surtout la glisse est parfaite.
vraiment, je me demande ce qu'il faisait au fond de mon tiroir.
Il n'a rien perdu de ses qualités. Je le recommande.

Contenu sponsorisé

Les produits LePrince Barbu (Revue Par Cyril) Empty Re: Les produits LePrince Barbu (Revue Par Cyril)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum