rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Doffzino
Doffzino
Référent
Référent
Messages : 1508
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 52
Localisation : IDF, malheureusement...56 & 76 de coeur !

Valentino Uomo  Empty Valentino Uomo

Ven 18 Nov 2016, 12:09
Bonjour messieurs,

Connaissez vous ce parfum ?  Moi pas mais la compo m'interpelle Very Happy
Si quelqu'un a un retour, je suis preneur.


Valentino Uomo Eau de Toilette :
https://www.boutique-parfums.fr/6-parfums/17-parfum-homme/14971-valentino-uomo/59012-valentino-uomo-eau-de-toilette.html

Découvrez Valentino Uomo, un parfum signature qui puise l’intensité de son caractère dans la quintessence de l’élégance à l’italienne.

Une fragrance faite d’histoire : classique, brillante, ses accords se révèlent sur la peau au fil du temps. Laissez-vous séduire par le flacon iconique alliant tradition et modernité. Un vaporisateur au design épuré et graphique, pour contenir ce parfum cuiré aromatique et suave, irrésistiblement italien.

Famille Olfactive : Notes Cuiré, Aromatique, Suave

Pyramide olfactive

   Notes de tête
   Bergamote, Myrte

   Notes de coeur
   Café Torréfié

   Notes de fond
   Cèdre, Cuir Précieux
Paulie Walnuts
Paulie Walnuts
Membre actif
Membre actif
Messages : 184
Date d'inscription : 06/12/2016

Valentino Uomo  Empty Re: Valentino Uomo

Mar 20 Déc 2016, 23:36


Mon parfum du moment. l'édition standard, pas le noir (que je trouve trop différent)
je ne suis pas expert dans la description des parfums car on n'y retrouve ce que l'on veut mais comment dire... essaye le! pour moi ça va rester un classique.

Autre coup de coeur Carier PASHA edition noire.
Je porte différents parfums haut de gammes tel que Aqua di Parma intenso, dior Ambre Nuit, et pour moi UOMO et Pasha noire sont dans le même registre.

Doffzino
Doffzino
Référent
Référent
Messages : 1508
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 52
Localisation : IDF, malheureusement...56 & 76 de coeur !

Valentino Uomo  Empty Re: Valentino Uomo

Mer 21 Déc 2016, 09:56
Paulie Walnuts a écrit:

Mon parfum du moment. l'édition standard, pas le noir (que je trouve trop différent)
je ne suis pas expert dans la description des parfums car on n'y retrouve ce que l'on veut mais comment dire... essaye le! pour moi ça va rester un classique.

Autre coup de coeur Carier PASHA edition noire.
Je porte différents parfums haut de gammes tel que Aqua di Parma intenso, dior Ambre Nuit, et pour moi UOMO et Pasha noire sont dans le même registre.


Merci Paulie pour ton retour  Very Happy
Je vais sûrement l'essayer bientôt et si j'ai le coup de cœur escompté, je garderai en tête le reste de ta liste comme reférence.
Cheers
Contenu sponsorisé

Valentino Uomo  Empty Re: Valentino Uomo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum