rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

mon petit kit de voyage

+8
eidos
Did
christophewii
Pierre
LeGaulois
rast77
Mach1
Benoît
12 participants
Aller en bas
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9336
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

mon petit kit de voyage - Page 2 Empty Re: mon petit kit de voyage

Mer 11 Jan 2012, 18:31
Sam D. a écrit:J'ai été positivement surpris de la qualité de mes rasages, même si l'absence de bouchon au lavabo de l'hôtel m'a privé de chaleur pour l'enduction de mousse.
Il ne faut jamais se déplacer sans bouchon de lavabo Laughing Joli petit ensemble en tout cas Wink

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
avatar
Invité
Invité

mon petit kit de voyage - Page 2 Empty Re: mon petit kit de voyage

Mer 11 Jan 2012, 18:35
vraiement beau kit de rasgae pour le voyage, pour ma part j'ai trouvé a la pharmacie du coin un bol pour mélanger les teinture, je m,en sert maintenant en voyage vue son poid trèes léger en plus il est munie d'une poignée qui facilite sa prise en main mais surtout sa stabilité sur la table
Sam D.
Sam D.
Boss
Boss
Messages : 3302
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 48
Localisation : Suisse

mon petit kit de voyage - Page 2 Empty Re: mon petit kit de voyage

Mer 11 Jan 2012, 19:40
Mach1 a écrit:
Sam D. a écrit:J'ai été positivement surpris de la qualité de mes rasages, même si l'absence de bouchon au lavabo de l'hôtel m'a privé de chaleur pour l'enduction de mousse.
Il ne faut jamais se déplacer sans bouchon de lavabo Laughing Joli petit ensemble en tout cas Wink

Eh bien figure-toi que j'en ai dégoté un à un bazar le dernier jour... j'ai retenu la leçon héhé !
Benoît
Benoît
Homeboy
Homeboy
Messages : 616
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 50

mon petit kit de voyage - Page 2 Empty Re: mon petit kit de voyage

Mer 11 Jan 2012, 19:47
Sam D. a écrit:
J'ai été positivement surpris de la qualité de mes rasages

Et oui, le Gillette Tech #5 Ball end que tu as est un très bon rasoir, mon préféré malgré son équilibre très particulier du fait de son poids inférieur à 30g. Smile

Quand à la boît de voyage, magnifique ! Certes plus volumineuse que mon pot de crème récupéré, mais solide et Gillette, ça me donne envie. Very Happy
Contenu sponsorisé

mon petit kit de voyage - Page 2 Empty Re: mon petit kit de voyage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum