rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Nico22
Nico22
Homeboy
Homeboy
Messages : 1342
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 63
Localisation : Charente

Crème à raser Dapper Dan Empty Crème à raser Dapper Dan

Sam 28 Jan 2017, 17:24
Suite à la réception d'un échantillon de cette crème gentiment envoyée par David, je livre à chaud mes premières impressions.

D'abord un parfum très présent et assez frais des notes de bois de sental et d'agrumes en note de fond, très agréable.
Montée au bol tiédi elle forme une crème bien compacte et monte assez vite, appliquée avec un blaireau synthétique elle se révèle bien collante et forme une bonne couche, ni trop fine ni trop épaisse.
Rasage avec un Edwin Jagger DE 89 chargé d'une Gillette jaune.
Excellente glisse et très bonne sensation de confort, on est sur du végétal, donc on ne demandera pas le film de protection du suif...
Avec peu de produit j'ai pu faire trois passes et atteindre un BBS sans PDS ni rougeurs pas non plus de sensation de chauffe due aux HE.

Rinçage facile par splash eau tiède puis froide.
Bref pour moi un très bon produit, il rentre dans ma wishlist cheers

Crème à raser Dapper Dan Img_2811
David
David
Homeboy
Homeboy
Messages : 716
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 36
Localisation : Dunkerque ( Dunkirk )

Crème à raser Dapper Dan Empty Re: Crème à raser Dapper Dan

Dim 29 Jan 2017, 02:21
Nico22 a écrit:Suite à la réception d'un échantillon de cette crème gentiment envoyée par David, je livre à chaud mes premières impressions.

D'abord un parfum très présent et assez frais des notes de bois de sental et d'agrumes en note de fond, très agréable.
Montée au bol tiédi elle forme une crème bien compacte et monte assez vite, appliquée avec un blaireau synthétique elle se révèle bien collante et forme une bonne couche, ni trop fine ni trop épaisse.
Rasage avec un Edwin Jagger DE 89 chargé d'une Gillette jaune.
Excellente glisse et très bonne sensation de confort, on est sur du végétal, donc on ne demandera pas le film de protection du suif...
Avec peu de produit j'ai pu faire trois passes et atteindre un BBS sans PDS ni rougeurs pas non plus de sensation de chauffe due aux HE.

Rinçage facile par splash eau tiède puis froide.
Bref pour moi un très bon produit, il rentre dans ma wishlist cheers

Crème à raser Dapper Dan Img_2811

Salut Nico ,
Ravi que ça t'ait plu , et tu en as pensé quoi de l'après-rasage ?
Nico22
Nico22
Homeboy
Homeboy
Messages : 1342
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 63
Localisation : Charente

Crème à raser Dapper Dan Empty Re: Crème à raser Dapper Dan

Dim 29 Jan 2017, 10:08
Je ne l'ai pas encore essayé, dans un premier temps je me suis rasé comme d'hab. pour le test afin de changer le moins de paramètres possibles.
Demain je teste complet avant et après cheers
En tout cas cette crème est une bonne surprise, j'ai testé il y à pas longtemps une crème TOBS. Elle était moin bien...

Bien sûr cela reste mon ressenti perso, chacun est différent et doit trouver les produits qui lui vas.

Encore merci pour ces échantillons cheers  je reste débiteur lol!
David
David
Homeboy
Homeboy
Messages : 716
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 36
Localisation : Dunkerque ( Dunkirk )

Crème à raser Dapper Dan Empty Re: Crème à raser Dapper Dan

Dim 29 Jan 2017, 10:17
Nico22 a écrit:Je ne l'ai pas encore essayé, dans un premier temps je me suis rasé comme d'hab. pour le test afin de changer le moins de paramètres possibles.
Demain je teste complet avant et après cheers
En tout cas cette crème est une bonne surprise, j'ai testé il y à pas longtemps une crème TOBS. Elle était moin bien...

Bien sûr cela reste mon ressenti perso, chacun est différent et doit trouver les produits qui lui vas.

Encore merci pour ces échantillons cheers  je reste débiteur lol!
Ok nico je vais surveillait tes revues lol
À bientôt camarade  Wink
VGE
VGE
Team
Team
Messages : 7792
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine

Crème à raser Dapper Dan Empty Re: Crème à raser Dapper Dan

Dim 29 Jan 2017, 11:44
Merci pour cette ch'tite revue nico22.
David
David
Homeboy
Homeboy
Messages : 716
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 36
Localisation : Dunkerque ( Dunkirk )

Crème à raser Dapper Dan Empty Re: Crème à raser Dapper Dan

Dim 05 Fév 2017, 16:35
Nico22 a écrit:Suite à la réception d'un échantillon de cette crème gentiment envoyée par David, je livre à chaud mes premières impressions.

D'abord un parfum très présent et assez frais des notes de bois de sental et d'agrumes en note de fond, très agréable.
Montée au bol tiédi elle forme une crème bien compacte et monte assez vite, appliquée avec un blaireau synthétique elle se révèle bien collante et forme une bonne couche, ni trop fine ni trop épaisse.
Rasage avec un Edwin Jagger DE 89 chargé d'une Gillette jaune.
Excellente glisse et très bonne sensation de confort, on est sur du végétal, donc on ne demandera pas le film de protection du suif...
Avec peu de produit j'ai pu faire trois passes et atteindre un BBS sans PDS ni rougeurs pas non plus de sensation de chauffe due aux HE.

Rinçage facile par splash eau tiède puis froide.
Bref pour moi un très bon produit, il rentre dans ma wishlist cheers

Crème à raser Dapper Dan Img_2811

Salut Nico as-tu essayé l'après-rasage ?
Et si oui quel est ton ressenti ?
Nico22
Nico22
Homeboy
Homeboy
Messages : 1342
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 63
Localisation : Charente

Crème à raser Dapper Dan Empty Re: Crème à raser Dapper Dan

Dim 05 Fév 2017, 17:25
Pas encore Crème à raser Dapper Dan 78980 très probablement la semaine prochaine cheers
David
David
Homeboy
Homeboy
Messages : 716
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 36
Localisation : Dunkerque ( Dunkirk )

Crème à raser Dapper Dan Empty Re: Crème à raser Dapper Dan

Dim 05 Fév 2017, 19:54
Nico22 a écrit:Pas encore Crème à raser Dapper Dan 78980  très probablement la semaine prochaine cheers

Ok Nico pas de problème Wink
Nico22
Nico22
Homeboy
Homeboy
Messages : 1342
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 63
Localisation : Charente

Crème à raser Dapper Dan Empty Re: Crème à raser Dapper Dan

Mar 07 Fév 2017, 12:29
Test, deuxième Very Happy

Pour ce test j'ai d'abord utilisé le pré rasage Dapper Dan gentiment compris dans ton envoi, puis rasage exactement comme lors du dernier épisode et ensuite l'after-Shave Edwin Jagger.

Pré rasage très parfumé et une sensation très fraîche sur le visage,un peu comme si on appliquait de la mente...
Rasage au top comme la dernière fois, je n'ai pas remarqué de grosse différences avec ou sans le pré-rasage...

Pour l'after-shave ce fut une autre histoire...
Dès l'application j'ai ressenti une sensation de chauffe intense, et suis devenu un peu rose surtout au niveau du cou.

Du coup rinçage à l'eau chaude et splash eau froide, retour à la normale. Il doit contenir un ingrédient qui ne me convient pas trop...

Du coup je retient surtout la crème qui m'as bien plu
David
David
Homeboy
Homeboy
Messages : 716
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 36
Localisation : Dunkerque ( Dunkirk )

Crème à raser Dapper Dan Empty Re: Crème à raser Dapper Dan

Mar 07 Fév 2017, 12:40
Nico22 a écrit:Test, deuxième Very Happy

Pour ce test j'ai d'abord utilisé le pré rasage Dapper Dan gentiment compris dans ton envoi, puis rasage exactement comme lors du dernier épisode et ensuite l'after-Shave Edwin Jagger.

Pré rasage très parfumé et une sensation très fraîche sur le visage,un peu comme si on appliquait de la mente...
Rasage au top comme la dernière fois, je n'ai pas remarqué de grosse différences avec ou sans le pré-rasage...

Pour l'after-shave ce fut une autre histoire...
Dès l'application j'ai ressenti une sensation de chauffe intense, et suis devenu un peu rose surtout au niveau du cou.

Du coup rinçage à l'eau chaude et splash eau froide, retour à la normale. Il doit contenir un ingrédient qui ne me convient pas trop...

Du coup je retient surtout la crème qui m'as bien plu

After shave dapper dan nico lol! le Edwin Jagger est le pré rasage peut-être ça les rougeurs . Wink
David
David
Homeboy
Homeboy
Messages : 716
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 36
Localisation : Dunkerque ( Dunkirk )

Crème à raser Dapper Dan Empty Re: Crème à raser Dapper Dan

Mar 07 Fév 2017, 13:11
Crème à raser Dapper Dan 20170218
Wink
Nico22
Nico22
Homeboy
Homeboy
Messages : 1342
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 63
Localisation : Charente

Crème à raser Dapper Dan Empty Re: Crème à raser Dapper Dan

Mar 07 Fév 2017, 13:48
Je me suis mélangé les pinceaux lol!
Contenu sponsorisé

Crème à raser Dapper Dan Empty Re: Crème à raser Dapper Dan

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum