rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Rockwell Razors 6C - modèle Chrome -

+61
Oswin
NénéOfMarseille
julbsn
syljal24
tizzfitz
Rodolfstein
milou_info
Hugolin
Pilou
stef@n
Chribyr
kouros
bobgamer
Wico
Maxence95
Plexus
bouznika
alexdaums
itallo
max65
lionel5906
menfin64
Wam1221
tonytruand
VGE
Mr.Jim
jctergal
Tourdefaure
gigabillou
mathusalem67
jap314
bsaric145
domtonio
Jean Goguin
33c51
Verdon
Willou
richardjl41
Lem2510
Kassoulet
Ancien membre 5
Greenood
alex66
Haddock72
Alain95
dart
OCTANT
Wapwapjj
pfm
calibm
LeGaulois
pepytoh
Greg
Sinclar
Belsunce
Stephan29
bsh21
baygonjaune007
tefouane
MaitreCornille
Theleme
65 participants
Aller en bas
dart
dart
Membre
Messages : 142
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 53
Localisation : Laval,Québec,Canada

rockwell - Rockwell Razors 6C - modèle Chrome - - Page 5 Empty Re: Rockwell Razors 6C - modèle Chrome -

Sam 03 Juin 2017, 18:58
Belsunce a écrit:Du coup on ne peut plus le commander pour l'instant en chromé ?
C'est vraiment pas le fun si c'est ton choix!Laisse leurs savoir en email et commentaire il semble être de très bonne fois pour régler les problèmes de ce que j'ai pu lire!!!
dart
dart
Membre
Messages : 142
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 53
Localisation : Laval,Québec,Canada

rockwell - Rockwell Razors 6C - modèle Chrome - - Page 5 Empty Re: Rockwell Razors 6C - modèle Chrome -

Jeu 08 Juin 2017, 19:03
Et voilà la commande est fait pour gunmetal rest e à attendre le numéro de suivi qui devrait être reçu par e-mail d'ici 2 semaines!! cheers
pepytoh
pepytoh
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 323
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 29
Localisation : paris

rockwell - Rockwell Razors 6C - modèle Chrome - - Page 5 Empty Re: Rockwell Razors 6C - modèle Chrome -

Mer 14 Juin 2017, 11:13
Rupture de stock pour le moment en gunmetal, du coup envoie la semaine prochaine. ça aura fait plus d'un mois que je l'aurais commandé Smile
dart
dart
Membre
Messages : 142
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 53
Localisation : Laval,Québec,Canada

rockwell - Rockwell Razors 6C - modèle Chrome - - Page 5 Empty Re: Rockwell Razors 6C - modèle Chrome -

Sam 17 Juin 2017, 17:40
Déjà en magasins au Québec Canada!!!!rockwell - Rockwell Razors 6C - modèle Chrome - - Page 5 <a href=rockwell - Rockwell Razors 6C - modèle Chrome - - Page 5 Img_1918" />
rockwell - Rockwell Razors 6C - modèle Chrome - - Page 5 <a href=rockwell - Rockwell Razors 6C - modèle Chrome - - Page 5 Img_1911" />
pepytoh
pepytoh
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 323
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 29
Localisation : paris

rockwell - Rockwell Razors 6C - modèle Chrome - - Page 5 Empty Re: Rockwell Razors 6C - modèle Chrome -

Jeu 29 Juin 2017, 14:05
J’ai reçu mon rasoir hier soir, testé ce matin. Déjà le matos est plutôt joli même si, comme ceux qui l’ont déjà reçu, le pas de vis mérite un peu d’huile.
Concernant le rasage, je me suis dit que 4 pour un début c’était bien. Je mets la lame de la marque, je commence et là … wahou ça tire et ça arrache la face ! Je change de lame pour revenir sur une gilette blue. Ok ça rase moins mais je suis sûr du confort et je passe sur la plaque 2. Et là … topissime, c’est tout doux, ça rase bien, pas de pds. Peut être que je suis rasé moins profond qu’avec mon merkur 37c mais le confort est vraiment là. La preuve avec l’après rasage myrsol qui ne pique pas.
Donc très content de mon achat. Juste un peu peur avec le plaquage par la suite …
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6631
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

rockwell - Rockwell Razors 6C - modèle Chrome - - Page 5 Empty pa

Mer 02 Aoû 2017, 10:08
C'est en lisant hier un avis sur le 6S que je me suis rappelé de mon 6C.
Je ne l'utilise plus du tout, je reste scotché au SE. Mon fils n'est pas non plus intéressé .
Mon 6C devrait donc rejoindre les PA fin de semaine je pense.
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

rockwell - Rockwell Razors 6C - modèle Chrome - - Page 5 Empty Re: Rockwell Razors 6C - modèle Chrome -

Mer 02 Aoû 2017, 11:25
Chez moi c'est l'inverse, ce Rockwell me comble et il à scotché tous mes SE au fond du tiroir... !
J'adore cette biodiversité, il y en a vraiment pour tous les goûts thumb2
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

rockwell - Rockwell Razors 6C - modèle Chrome - - Page 5 Empty Re: Rockwell Razors 6C - modèle Chrome -

Ven 25 Aoû 2017, 17:06
Les Rockwell sont maintenant en vente sur une chez Rasage Classique, boutique Française thumb1
bsh21
bsh21
Boss
Boss
Messages : 3570
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : LE MANS

rockwell - Rockwell Razors 6C - modèle Chrome - - Page 5 Empty Re: Rockwell Razors 6C - modèle Chrome -

Dim 27 Aoû 2017, 02:48
bsh21 a écrit:
Theleme a écrit:Rockwell Razors 6C - modèle Chrome -

...

Le modèle 6C (Chromé) qui sort bientôt, livraison prévue en mars 2017, sera plus léger : 100gr, et son tarif en précommande est de 45€ fdpi !
- il sera proposée en trois versions : brillant / gun / satiné...
....


Merci Jean, voilà qui gomme mes réticences initiales pour le 6S : d'abord le poids que je jugeais plutôt excessif pour un rasoir de ce gabarit et, dans une moindre mesure, le prix - même si largement correct pour du stainless...

Y a pas le feu au lac mais je sens que je vais, à présent, m'intéresser d'un peu plus près à la marque. Le gunmetal me fait déjà de l’œil... A suivre !   Cool

Ca y est, j'ai craqué !!!   :hard: 



Stephan29 a écrit:C'est en lisant hier un avis sur le 6S que je me suis rappelé de mon 6C.
Je ne l'utilise plus du tout, je reste scotché au SE. Mon fils n'est pas non plus intéressé .
Mon 6C devrait donc rejoindre les PA fin de semaine je pense.

C'est donc moi qui ai le plaisir d'avoir "récupéré" ce rasoir. Et en version GunMetal !   Cool

Bien qu'habitué aussi aux SE dont le fameux General et autres ATT/SE1... c'est avec grand plaisir que je reviens au DE lorsqu'il s'agit d'un rasoir de cette qualité.

Les premiers essais (3 ou 4 rasages en 2 passes) sont, pour l'instant, plutôt concluants. Je rejoins la plupart des avis : à la fois doux et très efficace. Le contact de la tête, toute en rondeurs, est très agréable. Un rasoir plutôt "trapu", le genre que j'aime...

Sur 2 : ultra-doux mais rasage efficace. Très satisfaisant !
Sur 4 : ça reste encore très confortable et rasage de très près, comme je recherche et sans irritation. C'est, pour l'instant, mon rasage "standard" ; je n'ai "joué" qu'avec la première plaque et je testerai prochainement les autres. Rien ne presse !

Par contre, je suis un peu moins d'accord pour l' "équilibre parfait" que certains lui trouvent. Le poids est quand-même très porté sur la tête, je trouve, sans que ça n'en soit désagréable non plus. Peut-être même une aide supplémentaire au rasage pour qui a l'habitude de justement ne pas appuyer... ?

Un essai avec mon manche Ikon OSS (plus lourd et plus long) n'a pas apporté d'avantage de ce côté-là. Un combo que je ne renouvellerai pas. La combinaison d'origine ne démérite pas en tout cas, loin s'en faut !

C'est aussi un rasoir plutôt lourd, mais qui me va bien ainsi, et je suis convaincu qu'à ce niveau-là ce 6C me convient mieux que le 6S (pourtant, Dieu sait si j'apprécie les rasoirs Stainless drunken ) qui, lui, est encore plus lourd.
Alain95
Alain95
Homeboy
Homeboy
Messages : 1384
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 55

rockwell - Rockwell Razors 6C - modèle Chrome - - Page 5 Empty Re: Rockwell Razors 6C - modèle Chrome -

Dim 27 Aoû 2017, 15:14
Perso, sans doute parce que je suis assez novice, mais je trouve qu'on est en droit d'attendre un rasage parfait de rasoirs à têtes interchangeables comme ces Rockwell, parce que changer en permanence les têtes y compris entre deux passes, pff c'est galère non en comparaison d'un réglable ? (et même si les sensations entre les deux types de rasoir sont d'après ce que je vois tout à fait différentes).
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

rockwell - Rockwell Razors 6C - modèle Chrome - - Page 5 Empty Re: Rockwell Razors 6C - modèle Chrome -

Dim 27 Aoû 2017, 17:13
Alain95 a écrit:Perso, sans doute parce que je suis assez novice, mais  je trouve qu'on est  en droit d'attendre un rasage parfait de rasoirs à têtes interchangeables comme ces Rockwell

Si rasage parfait = bien rasé et sans agression de la peau, la réponse est pour moi oui avec ces Rockwell


Alain95 a écrit:parce que changer en permanence les têtes y compris entre deux passes, pff c'est galère non en comparaison d'un réglable ? (et même si les sensations entre les deux types de rasoir sont d'après ce que je vois tout à fait différentes).

Entre le changement de tête (Rockwell) ou le changement de réglage (Progress et autres), il  y a 2 ou 3 secondes de différence pour peu que la tête de rechange soit à portée de main. Personnellement je n'y pense même pas, le geste est automatique. J'utilise ces deux types de rasoirs et, pour ce qui me concerne, le changement de plaque ne constitue en rien une contrainte.
Haddock72
Haddock72
Membre actif
Membre actif
Messages : 176
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 31

rockwell - Rockwell Razors 6C - modèle Chrome - - Page 5 Empty Re: Rockwell Razors 6C - modèle Chrome -

Jeu 21 Sep 2017, 23:18
Possesseur de ce 6C depuis jeudi dernier...

C'est vraiment un très bon rasoir Smile

Je m'auto-limite aux deux premières plaques (réglage 1 et 2), car je suis du genre "peau sensible" What a Face

Le rasage est très doux et confortable avec une Gillette Bleue. Y compris à rebrousse poil.
Rasage efficace en 3 passes : pas d'irritation, ni de coupures, sans être particulièrement prudent.
Plutôt lourd (je trouve) et agréable à utiliser avec son manche grippé.

En résumé, du beau matériel.
avatar
alex66
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 368
Date d'inscription : 15/06/2017
Localisation : Languedoc Roussillon

rockwell - Rockwell Razors 6C - modèle Chrome - - Page 5 Empty Re: Rockwell Razors 6C - modèle Chrome -

Jeu 05 Oct 2017, 20:49
Bonjour, à ceux qui possèdent ce rasoir, est ce que la finition c'est améliorer ? Le plaquage tient mieux ou comme Theleme l'a décrit, il s'en va en quelques serrage ?

À ceux qui possèdent aussi un progress ou un variant, si vous pouviez comparer leurs réglages en fonction des divers plaques?
bsh21
bsh21
Boss
Boss
Messages : 3570
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : LE MANS

rockwell - Rockwell Razors 6C - modèle Chrome - - Page 5 Empty Re: Rockwell Razors 6C - modèle Chrome -

Jeu 05 Oct 2017, 21:24
Aucun souci de finition sur le mien... pour l'instant, en tout cas !   Cool
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

rockwell - Rockwell Razors 6C - modèle Chrome - - Page 5 Empty Re: Rockwell Razors 6C - modèle Chrome -

Ven 06 Oct 2017, 05:43
alex66 a écrit:À ceux qui possèdent aussi un progress ou un variant, si vous pouviez comparer leurs réglages en fonction des divers plaques?
Plaque 1 tu es au dessous du 1 d'un Variant/Progress : le rasoir est plus doux encore, la lame est moins exposée, l'ATG moustache passe en douceur
Plaque 2 je dirais que l'on se situe aux environs du 1 d'un Variant/Progress
Plaque 6  je dirais que l'on se situe aux environs du 5 d'un Variant/Progress

Pour résumer, mon ressenti est qu'avec le Rockwel on est entre 1 et 1,5 point au dessous du réglage d'un Variant/Progress.
Personnellement cette échelle de coupe décalée vers le bas sur le Rocwell vs Progress me convient parfaitement car les réglages hauts du Progress me sont inutiles, et en revanche la plaque 1 ultra-protectrice du Rockwell est un vrai bonheur pour l'ATG moustache et les reprises menton entre autres (je l'utilise à chaque rasage)
avatar
alex66
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 368
Date d'inscription : 15/06/2017
Localisation : Languedoc Roussillon

rockwell - Rockwell Razors 6C - modèle Chrome - - Page 5 Empty Re: Rockwell Razors 6C - modèle Chrome -

Ven 06 Oct 2017, 06:53
Merci pour les retours, j'attends voir si il y a encore des retours sur ce plaquage qui serai faiblard, mais je pense qu'il fera partie de ma rotation.
Si le pognon rentre, je me laisserai sûrement tenté par le 6s mais le prix me freine un peu.
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

rockwell - Rockwell Razors 6C - modèle Chrome - - Page 5 Empty Re: Rockwell Razors 6C - modèle Chrome -

Ven 06 Oct 2017, 07:10
alex66 a écrit:Merci pour les retours, j'attends voir si il y a encore des retours sur ce plaquage qui serai faiblard, mais je pense qu'il fera partie de ma rotation.
Si le pognon rentre, je me laisserai sûrement tenté par le 6s mais le prix me freine un peu.
Le "problème" que j'ai signalé au sujet du plaquage du 6C est minime...
Il ne s'agit que d'un marquage de la plaque de base, autour de la vis, occasionné par le serrage du manche.
Et encore, vu que j'utilise de nombreux manches, je ne suis pas sûr que le manche d'origine soit en cause.
Cela signe tout de même une qualité de plaquage qui n'est pas à l'abri des balles, mais franchement ce n'est vraiment pas ce qui devrait te retenir d'acheter un rasoir aussi exceptionnel Wink

Mise en garde :
Le mot exceptionnel utilisé par l'auteur de ce post, est subjectif et n'engage que lui .
Il ne saurait donc être lu comme "Déclaré exceptionnel par le Grand Conseil des Sages de la Confédération Mondiale de la Pogonotomie"  rockwell - Rockwell Razors 6C - modèle Chrome - - Page 5 677956  
avatar
alex66
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 368
Date d'inscription : 15/06/2017
Localisation : Languedoc Roussillon

rockwell - Rockwell Razors 6C - modèle Chrome - - Page 5 Empty Re: Rockwell Razors 6C - modèle Chrome -

Ven 06 Oct 2017, 11:39
Theleme a écrit:
alex66 a écrit:Merci pour les retours, j'attends voir si il y a encore des retours sur ce plaquage qui serai faiblard, mais je pense qu'il fera partie de ma rotation.
Si le pognon rentre, je me laisserai sûrement tenté par le 6s mais le prix me freine un peu.
Le "problème" que j'ai signalé au sujet du plaquage du 6C est minime...
Il ne s'agit que d'un marquage de la plaque de base, autour de la vis, occasionné par le serrage du manche.
Et encore, vu que j'utilise de nombreux manches, je ne suis pas sûr que le manche d'origine soit en cause.
Cela signe tout de même une qualité de plaquage qui n'est pas à l'abri des balles, mais franchement ce n'est vraiment pas ce qui devrait te retenir d'acheter un rasoir aussi exceptionnel Wink

Mise en garde :
Le mot exceptionnel utilisé par l'auteur de ce post, est subjectif et n'engage que lui .
Il ne saurait donc être lu comme "Déclaré exceptionnel par le Grand Conseil des Sages de la Confédération Mondiale de la Pogonotomie"  rockwell - Rockwell Razors 6C - modèle Chrome - - Page 5 677956  



Non en effet, je pensais que c'était le plaquage qui s'en allait, pas juste un marquage Wink
avatar
alex66
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 368
Date d'inscription : 15/06/2017
Localisation : Languedoc Roussillon

rockwell - Rockwell Razors 6C - modèle Chrome - - Page 5 Empty Re: Rockwell Razors 6C - modèle Chrome -

Lun 13 Nov 2017, 09:37
bon alors petit retour après environ un petit mois d'utilisation, entrecoupé de vacances.

Au déballage le packaging est plutôt sympa, emballage carton et bien calé dans le plastique intérieur, avec en plus le petit paquet de lame qui va avec, c'est cool.

Alors j'ai testé toute les plaques de 1 à 6, pour moi la 1 est très peu utilisable, j'ai pas l'impression qu'elle me rase. Par contre de 2 à 6 en fonction de la pousse et des sensations pour moi elles ont toutes leurs utilités. 6,5 sur une barbe de 3 jours et plus, 4 pour du quotidien, suivi de la 3,2 pour finir en fonction de la première passe.
Le calage est pour moi impeccable, pas de différence de gap ou autres, une très bonne finition générale. Le changement de plaque est rapide, comme l'a montré Thélème.
Il est devenu mon rasoir principal faut que je le teste encore avec d'autres lames mais pour le moment pas de surprises il s'adapte aux lames comme les autres réglables.
Bref un bon investissement pour moi il va alterné avec le variant qui sera privilégié pour les vacances.


Dernière édition par alex66 le Lun 13 Nov 2017, 12:14, édité 1 fois (Raison : correction)
bsh21
bsh21
Boss
Boss
Messages : 3570
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : LE MANS

rockwell - Rockwell Razors 6C - modèle Chrome - - Page 5 Empty Re: Rockwell Razors 6C - modèle Chrome -

Lun 13 Nov 2017, 10:55
Même perception pour ma part.

L'un de mes DE/PF préférés...
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 50
Localisation : France

rockwell - Rockwell Razors 6C - modèle Chrome - - Page 5 Empty Re: Rockwell Razors 6C - modèle Chrome -

Lun 13 Nov 2017, 11:06
alex66 a écrit:
Alors j'ai testé toute les plaques de 1 à 6, pour moi la 1 est très peu utilisable, j'ai pas l'impression qu'elle me rase pas.

et donc tu as l'impression qu'elle rase ! lol!
avatar
alex66
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 368
Date d'inscription : 15/06/2017
Localisation : Languedoc Roussillon

rockwell - Rockwell Razors 6C - modèle Chrome - - Page 5 Empty Re: Rockwell Razors 6C - modèle Chrome -

Lun 13 Nov 2017, 12:16
Greenood a écrit:
alex66 a écrit:
Alors j'ai testé toute les plaques de 1 à 6, pour moi la 1 est très peu utilisable, j'ai pas l'impression qu'elle me rase pas.

et donc tu as l'impression qu'elle rase ! lol!

erreur d'enfant et de double négation, c'est corriger merci
avatar
Ancien membre 5
Référent
Référent
Messages : 1850
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 38
Localisation : Picardie

rockwell - Rockwell Razors 6C - modèle Chrome - - Page 5 Empty Re: Rockwell Razors 6C - modèle Chrome -

Lun 13 Nov 2017, 13:55
bsh21 a écrit:Même perception pour ma part.

L'un de mes DE/PF préférés...
rockwell - Rockwell Razors 6C - modèle Chrome - - Page 5 3313621563 rockwell - Rockwell Razors 6C - modèle Chrome - - Page 5 4124578527
Kassoulet
Kassoulet
Homeboy
Homeboy
Messages : 799
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 45
Localisation : Lyon

rockwell - Rockwell Razors 6C - modèle Chrome - - Page 5 Empty Re: Rockwell Razors 6C - modèle Chrome -

Lun 13 Nov 2017, 15:18
Je l'ai depuis une semaine et je ne peux qu'approuver : c'est le meilleur DE que j'ai pu tester (vs 34C, parker 97R, Hone alu, Ikon X3, qShave, Maggard Slant et RR slant) : il rase de plus près et avec moins d'irritations.
Franchement une grosse surprise, je ne cherche plus d'autre DE (ou alors le 6S qui est tentant...)

Seul regret : le "gunmetal" est très joli mais il risque d'être visuellement pas top avec d'autres manches, généralement chromés ou mats... j'aurais peut-être dû prendre le white chrome, plus passe-partout.
Lem2510
Lem2510
Membre actif
Membre actif
Messages : 265
Date d'inscription : 06/10/2016
Localisation : IDF

rockwell - Rockwell Razors 6C - modèle Chrome - - Page 5 Empty Re: Rockwell Razors 6C - modèle Chrome -

Lun 13 Nov 2017, 19:35
Comme vous tous je suis très positif.

Je l'ai depuis la campagne Kickstarter et avec un recul de plusieurs mois je ne lui trouve pas de défaut. J'utilise principalement les plaques 3,4 et 5 en fonction des besoins et avec mes lames habituelles (feather, Polsilver) et c'est du tout bon. Même si mon Hone 15a me semble plus adapté lorsque je veux un rasage tout doux.

Finalement le seul défaut du 6C est peut être de ne pas être un 6S. Mais je vais résister, promis. Même si je me suis déjà surpris plusieurs fois sur des sites outre atlantique qui l'ont en stock. rockwell - Rockwell Razors 6C - modèle Chrome - - Page 5 781761
richardjl41
richardjl41
Banni
Banni
Messages : 2407
Date d'inscription : 26/02/2014

rockwell - Rockwell Razors 6C - modèle Chrome - - Page 5 Empty Re: Rockwell Razors 6C - modèle Chrome -

Mer 22 Nov 2017, 12:22
Je pense l'acheter pour remplacer mo défunt R89 en espérant que la lame se positionne bien et qu'il n'y ait pas de jeu entre les plaques!
Kassoulet
Kassoulet
Homeboy
Homeboy
Messages : 799
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 45
Localisation : Lyon

rockwell - Rockwell Razors 6C - modèle Chrome - - Page 5 Empty Re: Rockwell Razors 6C - modèle Chrome -

Mer 22 Nov 2017, 14:58
richardjl41 a écrit:Je pense l'acheter pour remplacer mo défunt R89 en espérant que la lame se positionne bien et qu'il n'y ait pas de jeu entre les plaques!

Sérieusement aucun souci à ce niveau là, la lame est très bien placée et serréecomme dans un étau.
Willou
Willou
Homeboy
Homeboy
Messages : 768
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 42
Localisation : Vitry sur seine

rockwell - Rockwell Razors 6C - modèle Chrome - - Page 5 Empty Re: Rockwell Razors 6C - modèle Chrome -

Dim 26 Nov 2017, 11:55
Là tout de suite il est à 42,50 $ + 10 $ fdp avec des cadeaux bounce
Y a plus de GUNMETAL
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

rockwell - Rockwell Razors 6C - modèle Chrome - - Page 5 Empty Re: Rockwell Razors 6C - modèle Chrome -

Mer 20 Déc 2017, 22:42
Pour aller avec un manche genre iKon Bulldog, ou autre manche en inox, vaut mieux privilégier la version Chrome ou plutôt Gunmetal ? Car j'ai eu en ma possession la version inox de ce Rockwell, mais je n'avais pas particulièrement accroché à la couleur de l'inox non poli. D'ou ma question pour racheter la version plus basique.
Wapwapjj
Wapwapjj
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5793
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 52
Localisation : SAINT-AMOUR (39) FRANCE

rockwell - Rockwell Razors 6C - modèle Chrome - - Page 5 Empty Re: Rockwell Razors 6C - modèle Chrome -

Jeu 21 Déc 2017, 21:00
Pour ne pas mourir idiot, j’ai commandé la version 2C de ce rasoir...

Pour l’instant 2 utilisations au compteur, une sur 3 et le lendemain sur 1.

Bilan, c’est un très bon rasoir, bien fini, bien équilibré et doux pour un usage quotidien sans irritation ni PDS.

Il ne détrônera sûrement pas mes SE, mais c’est une alternative agréable pour varier ses sensations de rasage et ne pas perdre la main avec les DE.
Contenu sponsorisé

rockwell - Rockwell Razors 6C - modèle Chrome - - Page 5 Empty Re: Rockwell Razors 6C - modèle Chrome -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum