rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9336
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Gillette Safe-T-Guard: ze beginning of ze foutage de yeule Empty Gillette Safe-T-Guard: ze beginning of ze foutage de yeule

Mar 1 Nov 2011 - 10:45
En me promenant sur cette superbe analyse d'une foultitude de lames, je suis tombe, sans me faire mal, sur son examen de la Gillette Safe-T-Guard, apparemment un péché (le post parle d'ailleurs de péché contre nature) commis par Gillette fin des années '60.

En résumé: une Gillette de bonne qualité à laquelle ils avaient ajouté une "garde", ce qui empêchait la lame de toucher la peau et donc de se couper. Avec comme effet secondaire que ça ne coupait pas les poils non plus Suspect

Photo de la bête, vue normale et microscopique.

Gillette Safe-T-Guard: ze beginning of ze foutage de yeule My_pictures_015Gillette Safe-T-Guard: ze beginning of ze foutage de yeule My_pictures_021

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
eidos
eidos
Admin
Admin
Messages : 5943
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 47
Localisation : Essonne

Gillette Safe-T-Guard: ze beginning of ze foutage de yeule Empty Re: Gillette Safe-T-Guard: ze beginning of ze foutage de yeule

Mar 1 Nov 2011 - 11:44
En fait une lame pour toujours avoir une barbe de 3 jours Smile
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Gillette Safe-T-Guard: ze beginning of ze foutage de yeule Empty Re: Gillette Safe-T-Guard: ze beginning of ze foutage de yeule

Mar 1 Nov 2011 - 13:16
Shocked scratch bizarre
Contenu sponsorisé

Gillette Safe-T-Guard: ze beginning of ze foutage de yeule Empty Re: Gillette Safe-T-Guard: ze beginning of ze foutage de yeule

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum