rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

possibilité de commander la bière de mes savons

+5
Doc
Gwen
Greg
Wapwapjj
Madame bulles
9 participants
Aller en bas
Madame bulles
Madame bulles
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 188
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
http://www.entrebullesetmoi.com

possibilité de commander la bière de mes savons Empty possibilité de commander la bière de mes savons

Mer 15 Mar 2017, 20:25
Bonjour Messieurs

J'ai eu plusieurs requêtes concernant la possibilité d'acheter la bière de la Microbrasserie avec laquelle je fabrique le fameux Vire-Capot, Gros Mollet et Tante Tricotante. Alors bonne nouvelle! Il existe en Europe un distributeur de produits Québécois. Voici le lien pour les bières, mais vous pouvez aussi y retrouver des douceurs. Je vais faire une approche avec eux pour voir la possibilité d'y distribuer les savons aussi. Merci. Marilyn. http://www.kanata.fr/513-microbrasserie-du-lac-st-jean
Wapwapjj
Wapwapjj
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5792
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 52
Localisation : SAINT-AMOUR (39) FRANCE

possibilité de commander la bière de mes savons Empty Re: possibilité de commander la bière de mes savons

Mer 15 Mar 2017, 20:31
Bonne nouvelle pour la bière... Et excellente nouvelle de voir tes produits peut être distribués directement en France !!!

Tu peux aussi lui proposer de nous offrir un code de réduction sur l'ensemble de son site... vu les gourmands et autres amateurs de bières qui rodent ici... il devrait s'attirer des clients !!!

possibilité de commander la bière de mes savons 1454520059

Madame bulles
Madame bulles
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 188
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
http://www.entrebullesetmoi.com

possibilité de commander la bière de mes savons Empty Re: possibilité de commander la bière de mes savons

Mer 15 Mar 2017, 20:32
Wapwapjj a écrit:Bonne nouvelle pour la bière... Et excellente nouvelle de voir tes produits peut être distribués directement en France !!!

Tu peux aussi lui proposer de nous offrir un code de réduction sur l'ensemble de son site... vu les gourmands et autres amateurs de bières qui rodent ici... il devrait s'attirer des clients !!!

possibilité de commander la bière de mes savons 1454520059


C'est une excellente idée!!!!! Je leur ai envoyé un message. C'est sûr que si vous êtes plusieurs intéressés pour eux ça serait bon. Si cela vous enchante vous pouvez aussi leur en glisser un mot. Wink
avatar
Invité
Invité

possibilité de commander la bière de mes savons Empty Re: possibilité de commander la bière de mes savons

Mer 15 Mar 2017, 20:39
C'est excellent!!!Ça fait super longtemps que je commande mon sirop d'érable(du extra clair drunken ) sur ce site pour me faire des pancakes ou mettre sur une bonne glace.Maintenant je vais également commander des bières. cheers


Dernière édition par djtak le Mer 15 Mar 2017, 20:40, édité 1 fois
Greg
Greg
Team
Team
Messages : 6301
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 29
Localisation : Bearn

possibilité de commander la bière de mes savons Empty Re: possibilité de commander la bière de mes savons

Mer 15 Mar 2017, 20:39
en voila une super nouvelle
merci
avatar
Invité
Invité

possibilité de commander la bière de mes savons Empty Re: possibilité de commander la bière de mes savons

Mer 15 Mar 2017, 20:47
Madame bulles a écrit:C'est sûr que si vous êtes plusieurs intéressés pour eux ça serait bon. Si cela vous enchante vous pouvez aussi leur en glisser un

affraid
Gwen
Gwen
Membre actif
Membre actif
Messages : 223
Date d'inscription : 24/02/2017
Age : 36
Localisation : Vannes

possibilité de commander la bière de mes savons Empty Re: possibilité de commander la bière de mes savons

Mer 15 Mar 2017, 21:08
Ah bein tiens, moi qui cherchait un savon à la bière pour le rasage (et le plaisir :p) et qui adore la bière québécoise ! Ça tombe super bien :-)
Doc
Doc
Admin
Admin
Messages : 7968
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 50
Localisation : Montrouge

possibilité de commander la bière de mes savons Empty Re: possibilité de commander la bière de mes savons

Mer 15 Mar 2017, 21:17
Super sympa, je vais découvrir la bière québécoise. drunken cheers

_________________
"Noël au scanner, Pâques au cimetière."
Pierre Desproges
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4519
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

possibilité de commander la bière de mes savons Empty Re: possibilité de commander la bière de mes savons

Mer 15 Mar 2017, 21:39
Par contre, ce serait bien de mettre une photo de profil à jour...
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6624
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

possibilité de commander la bière de mes savons Empty Re: possibilité de commander la bière de mes savons

Mer 15 Mar 2017, 22:32
Très bonne nouvelle en effet.

Commande groupée en vue ?
avatar
Invité
Invité

possibilité de commander la bière de mes savons Empty Re: possibilité de commander la bière de mes savons

Mer 15 Mar 2017, 23:25
Monsieur Gruîk a écrit:Par contre, ce serait bien de mettre une photo de profil à jour...
EDIT : ouai j'avais capté sa blague Wink


Spoiler:


Dernière édition par PapySnake le Jeu 16 Mar 2017, 08:36, édité 1 fois
Filslade
Filslade
Team
Team
Messages : 6125
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 38
Localisation : Les Landes dans le beau Sud Ouest
https://www.youtube.com/c/Filslade

possibilité de commander la bière de mes savons Empty Re: possibilité de commander la bière de mes savons

Mer 15 Mar 2017, 23:34
PapySnake a écrit:
Monsieur Gruîk a écrit:Par contre, ce serait bien de mettre une photo de profil à jour...
Elle l'a changé récemment Wink

BG les québécoises, jaloux va ^^

On aimerait bien voir nos françaises aussi belles ave l'âge ^^

Tu cherches le possibilité de commander la bière de mes savons 34561331
Filslade
Filslade
Team
Team
Messages : 6125
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 38
Localisation : Les Landes dans le beau Sud Ouest
https://www.youtube.com/c/Filslade

possibilité de commander la bière de mes savons Empty Re: possibilité de commander la bière de mes savons

Mer 15 Mar 2017, 23:34
Stephan29 a écrit:Très bonne nouvelle en effet.

Commande groupée en vue ?

Tu crois que c'est plus rentable?
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

possibilité de commander la bière de mes savons Empty Re: possibilité de commander la bière de mes savons

Mer 15 Mar 2017, 23:57
PapySnake a écrit:
Monsieur Gruîk a écrit:Par contre, ce serait bien de mettre une photo de profil à jour...
Elle l'a changé récemment Wink

BG les québécoises, jaloux va ^^

On aimerait bien voir nos françaises aussi belles ave l'âge ^^

Rolling Eyes

Fais-moi plaisir, de temps en temps, réfléchis avant de poster...
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4519
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

possibilité de commander la bière de mes savons Empty Re: possibilité de commander la bière de mes savons

Jeu 16 Mar 2017, 00:41
Et moi qui essayais, par le biais d'une veule flatterie, de vous faciliter la tâche pour obtenir une réduction...

possibilité de commander la bière de mes savons 90412

La vérité m'oblige à dire que Madame Bulles ne fait pas l'âge qu'elle affiche. C'était juste une manière de faire un compliment. Assez mal tourné, certes, mais on ne put pas être en toutes chose parfait.
Contenu sponsorisé

possibilité de commander la bière de mes savons Empty Re: possibilité de commander la bière de mes savons

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum