rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Secrets de provence, vous connaissez ? Empty Secrets de provence, vous connaissez ?

Dim 16 Avr 2017, 22:18
Salut !

J'ai récemment découvert cette marque Secrets de provence par le biais de leur somptueux shampoings durs, je pense notamment à leur shampoing anti-pelliculaire.

Je suis 100% convaincu par leur shampoing dur et j'ai remarqué que cette marque proposait un savon à raser.

Quelqu'un ici l'a t'il déjà testé ? Si oui, qu'en pensez vous ?

Par avance merci !!
Greg
Greg
Team
Team
Messages : 6301
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 29
Localisation : Bearn

Secrets de provence, vous connaissez ? Empty Re: Secrets de provence, vous connaissez ?

Dim 16 Avr 2017, 22:38
Non jamais entendu mais qu'entend tu par shampoing dur?
avatar
Invité
Invité

Secrets de provence, vous connaissez ? Empty Re: Secrets de provence, vous connaissez ?

Dim 16 Avr 2017, 22:43
Greg a écrit:Non jamais entendu mais qu'entend tu par shampoing dur?
un shampoing solide (comme un savon), bien meilleur pour mes cheveux que les shampoings liquide.
Greg
Greg
Team
Team
Messages : 6301
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 29
Localisation : Bearn

Secrets de provence, vous connaissez ? Empty Re: Secrets de provence, vous connaissez ?

Dim 16 Avr 2017, 22:45
À ok je n'ai jamais testé ce genre de shampoing intéressant
avatar
Invité
Invité

Secrets de provence, vous connaissez ? Empty Re: Secrets de provence, vous connaissez ?

Dim 16 Avr 2017, 22:48
Greg a écrit:À ok je n'ai jamais testé ce genre de shampoing intéressant
J'attendais depuis un moment que Cyril (LPL) en sorte un, mais j'ai finis par franchir le cap avec cette marque. Smile
Greg
Greg
Team
Team
Messages : 6301
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 29
Localisation : Bearn

Secrets de provence, vous connaissez ? Empty Re: Secrets de provence, vous connaissez ?

Dim 16 Avr 2017, 22:49
Au moins la compo a l'air clean mais c'est le descriptif de la mousse (film de mousse fine) qui me fait un peu peur à tort peut être.
avatar
Invité
Invité

Secrets de provence, vous connaissez ? Empty Re: Secrets de provence, vous connaissez ?

Dim 16 Avr 2017, 22:55
Greg a écrit:Au moins la compo a l'air clean mais c'est le descriptif de la mousse (film de mousse fine) qui me fait un peu peur à tort peut être.

C'est justement ce qui a motivé la création de ce topic.
Sans cette description, j'aurai sûrement commandé pour tester sans hésiter vu comment le shampoing mousse fort Smile

Ce descriptif m'a fait hésiter Smile
Greg
Greg
Team
Team
Messages : 6301
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 29
Localisation : Bearn

Secrets de provence, vous connaissez ? Empty Re: Secrets de provence, vous connaissez ?

Dim 16 Avr 2017, 23:02
Après ça vaut peut être le coup de tenter vu le prix par contre j'ai pas regardé les FDP.
Wapwapjj
Wapwapjj
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5793
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 52
Localisation : SAINT-AMOUR (39) FRANCE

Secrets de provence, vous connaissez ? Empty Re: Secrets de provence, vous connaissez ?

Lun 17 Avr 2017, 08:27
Il me semble en avoir vu en Biocoop, ce qui permettrait de tester sans casquer pour les fdp... je regarde à l'occasion...

avatar
Invité
Invité

Secrets de provence, vous connaissez ? Empty Re: Secrets de provence, vous connaissez ?

Lun 17 Avr 2017, 09:39
Je regarderai chez eux, il est vrai qu'ils distribuent la marque.
blue_angels
blue_angels
Référent
Référent
Messages : 2171
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 42
Localisation : Gard

Secrets de provence, vous connaissez ? Empty Re: Secrets de provence, vous connaissez ?

Lun 17 Avr 2017, 11:08
J'utilise depuis plus d'1 an ce type de shampoing solide et c'est vraiment très sympa, pratique, économique, naturel et agréable. Bref, j'adore...  drunken

Perso, je trouve les ronds plus pratiques que les cannelés

Ma femme les achète sur ces 2 sites internet sérieux :

https://www.greenweez.com/advanced_search_result.php?keywords=shampoing+solide&ok=ok

https://www.mademoiselle-bio.com/shampooing-solide/

Les FdP sont gratuits à partir d'un certain montant.
Contenu sponsorisé

Secrets de provence, vous connaissez ? Empty Re: Secrets de provence, vous connaissez ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum