rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

GEM??? oui, j'aime...

+5
bsaric145
Luminoso
loudunais
Ancien membre 9
didiersl
9 participants
Aller en bas
didiersl
didiersl
Membre actif
Membre actif
Messages : 265
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 63
Localisation : PUY DE DÔME

GEM??? oui, j'aime... Empty GEM??? oui, j'aime...

Jeu 31 Aoû 2017, 13:56
Petite restauration:
GEM??? oui, j'aime... Img00066
GEM??? oui, j'aime... Img00067
GEM??? oui, j'aime... Img00065

Didier
avatar
Invité
Invité

GEM??? oui, j'aime... Empty Re: GEM??? oui, j'aime...

Jeu 31 Aoû 2017, 14:03
Superbe !
avatar
Ancien membre 9
Référent
Référent
Messages : 2819
Date d'inscription : 03/06/2017

GEM??? oui, j'aime... Empty Re: GEM??? oui, j'aime...

Jeu 31 Aoû 2017, 15:02
Du bon boulot !
Il est nickel!
loudunais
loudunais
Référent
Référent
Messages : 1877
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 59
Localisation : Loudun

GEM??? oui, j'aime... Empty Re: GEM??? oui, j'aime...

Jeu 31 Aoû 2017, 17:39

C'est un beau et bon rasoir. Joli travail de nettoyage, bravo ! J'en possède un, j'aime beaucoup la sensation de rasage qu'il procure ... L' as-tu essayé ?
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 32142
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

GEM??? oui, j'aime... Empty Re: GEM??? oui, j'aime...

Jeu 31 Aoû 2017, 17:53
Très beau travail GEM??? oui, j'aime... 2163994176
didiersl
didiersl
Membre actif
Membre actif
Messages : 265
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 63
Localisation : PUY DE DÔME

GEM??? oui, j'aime... Empty Re: GEM??? oui, j'aime...

Jeu 31 Aoû 2017, 18:51
Oui je l'ai essayé (grace à Luminoso Wink ) j'aime la sensation que ces rasoirs procurent
bsaric145
bsaric145
Référent
Référent
Messages : 1821
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 51
Localisation : Toulon

GEM??? oui, j'aime... Empty Re: GEM??? oui, j'aime...

Jeu 07 Sep 2017, 18:49
Magnifique! GEM??? oui, j'aime... 2163994176
loic-de-nice
loic-de-nice
Homeboy
Homeboy
Messages : 1179
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 64
Localisation : Nice, France, Singapore, Singapore, et aussi près de Glam, Sarangani Province , Mindanao Island , Philippines

GEM??? oui, j'aime... Empty Re: GEM??? oui, j'aime...

Mar 15 Mai 2018, 08:26
c'est propre Smile bravo !

dans la gamme Micromatic, celui ci est un clog pruf .

Il y a un modèle plus joli, le bullet tip,  reconnaissable à sa terminaison de manche en ogive. L'exposition de la lame est différente, et il est beaucoup plus agréable à utiliser...... une merveille avec des lames de SE de  chez Marlin.... des lames de grande qualité (fabriquées  au même endroit que les fusils du même nom) dont la qualité ne souffrait et ne souffre toujours pas la comparaison.... Rien à voir avec les lames GEM actuelles qui sont elles de très mauvaise qualité ......
Plexus
Plexus
Boss
Boss
Messages : 3674
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 55
Localisation : Ch'ti Land

GEM??? oui, j'aime... Empty Re: GEM??? oui, j'aime...

Mar 15 Mai 2018, 12:51
On les trouve encore ces lames ?

Ça m''interesse d'autant plus que le maginifique Gem de didiersl,
c'est plus le Gem à Didier, mais le Gem à Bibi !
avatar
mni
Référent
Référent
Messages : 1792
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : IDF

GEM??? oui, j'aime... Empty Re: GEM??? oui, j'aime...

Mar 15 Mai 2018, 14:42
Plexus a écrit:On les trouve encore ces lames ?

Je suis aussi intéressé par sa réponse, un oeil rapide sur internet montre qu'on en trouverait en NOS sur la bay, ICI  par exemple (si tant est que c'est le bon produit...) mais il y a peut-être plus simple/mieux.

loic-de-nice a écrit:...Il y a un modèle plus joli, le bullet tip,  reconnaissable à sa terminaison de manche en ogive.....une merveille avec des lames de SE de  chez Marlin....Rien à voir avec les lames GEM actuelles qui sont elles de très mauvaise qualité ......

J'ai donc un bullet Tip  Very Happy

En complément de ton retour sur les lames Marlin, aurais-tu d'autres lames (et leurs revendeurs) à nous conseiller?
loic-de-nice
loic-de-nice
Homeboy
Homeboy
Messages : 1179
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 64
Localisation : Nice, France, Singapore, Singapore, et aussi près de Glam, Sarangani Province , Mindanao Island , Philippines

GEM??? oui, j'aime... Empty Re: GEM??? oui, j'aime...

Mar 15 Mai 2018, 18:11
pour les lames Marlin .....

NE PAS FAIRE CONFIANCE A  CE VENDEUR EBAY (celui du lien)...... 9 lames sur 10 sont rouillées .... elles sont juste bonnes  en deco ou pour venir completer un très rare et très cher rasoir de la marque ..... 

On n'achète pas des lames de rasoir SE comme on pourrait acheter n'importe quel SE ..... pour une raison simple : meme si les lames sont rouillées  comme elles sont vendues fermées dans leur enveloppe , le vendeur ne fera pas de remboursement et paypal lui donnera TOUJOURS  raison .... je suis bien placé pour le savoir .....le vendeur ne peut pas décrire ce qu'il ne voit pas CQFD ....
Mais bon ..... si vous y tenez allez y ......

Evidement les lames Marlin ne sont plus fabriquées .... et il faut juste savoir ou trouver les bonnes ..... j'ai UNE bonne source mais c'est un collectionneur acharné comme moi de lames de  SE ..... donc il ne les donne pas ..... et par conséquent moi non plus .....

Je peux en fournir quelques unes de plusieurs dizaines de marques  parmi celles que j'ai en double et le gros lot qui arrivera d'ici 3 semaines .... mais uniquement par lot , de  25  ou 50 lames ou 25  lames de diverses marques  minimum jamais à l'unité ..... ou avec l'achat d'un rasoir.....à supposer que j'en aie un en vente .....

Dans tous les cas ....je vends les lames  SE ou DE .... au prix de marché collection  .... à la cote US  (prix moyen sur 6 mois  + 10%

Je n'ai pas le temps  de passer  à la poste envoyer 3 lames  dans une enveloppe  désolé.... 

Le marché de la lame est un monde à part et dans ce monde la ...pas de cadeau ..... désolé  encore ....

Si cela intéresse quelqu'un de démarrer une collection de lames US  je peux faire des lots ..... le minimum d'achat est de 100 euros ... encore une fois mon temps est précieux  désolé ....

Pour Laurent , je t'enverrai un échantillonnage .... juste avant de m'envoler pour Singapour, pas le temps avant  .....
avatar
mni
Référent
Référent
Messages : 1792
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : IDF

GEM??? oui, j'aime... Empty Re: GEM??? oui, j'aime...

Mar 15 Mai 2018, 20:49
loic-de-nice a écrit:pour les lames Marlin .....

NE PAS FAIRE CONFIANCE A  CE VENDEUR EBAY (celui du lien)...... 9 lames sur 10 sont rouillées .... elles sont juste bonnes  en deco ou pour venir completer un très rare et très cher rasoir de la marque ..... 

......................


Si cela intéresse quelqu'un de démarrer une collection de lames US  je peux faire des lots ..... le minimum d'achat est de 100 euros ... encore une fois mon temps est précieux  désolé ....

.....

Bon, en tout cas tu a pris un peu de ce temps précieux pour nous éclairer un peu Smile, merci.

J'en retire que les Gem dispo ne sont pas terrible mais que celles qui sont terrible ne sont pas vraiment accessibles  pour le commun des mortels qui veut juste acheter des lames encore produites ou aisément disponibles, donc  à un prix "raisonnable" (pour se raser tous les jours et pas monter une collection).

Je vais continuer avec mes lames Personna pour l'instant je crois lol! .
avatar
Ancien membre 1
Homeboy
Homeboy
Messages : 1047
Date d'inscription : 22/12/2017

GEM??? oui, j'aime... Empty Re: GEM??? oui, j'aime...

Mar 15 Mai 2018, 20:55
superbe thumb2
Contenu sponsorisé

GEM??? oui, j'aime... Empty Re: GEM??? oui, j'aime...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum