rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

conseils premier rasage - Page 2 Empty Re: conseils premier rasage

Mar 17 Jan 2012, 12:52
[quote="impa"]
JM29 a écrit:

@gloubiboulga : ce sont des gilettes bleues, mais bon je débute donc forcement !

que ce soit des gillettes ou autres ca ne veut rien dire Cool il n'y a que le matèriel qui te va, pas de matèriel de "pro". Je me suis longtemps rasé avec un vieux machin hérité de mon grand père tout branlant ( le rasoir hein ), sans marque ni rien, avec un vieux stock de lames, et ca marchait aussi bien qu'avec mon futur actuel. Il ne faut pas complexer d'utiliser du gillette, ou du bic, etc... ce qui te va bien, c'est ce qu'il te faut ^^


Dernière édition par gloubiboulga le Mar 17 Jan 2012, 12:53, édité 1 fois (Raison : faute)
avatar
Invité
Invité

conseils premier rasage - Page 2 Empty Re: conseils premier rasage

Mar 17 Jan 2012, 13:00
[quote="gloubiboulga"]
impa a écrit:
JM29 a écrit:

@gloubiboulga : ce sont des gilettes bleues, mais bon je débute donc forcement !

que ce soit des gillettes ou autres ca ne veut rien dire Cool il n'y a que le matèriel qui te va, pas de matèriel de "pro". Je me suis longtemps rasé avec un vieux machin hérité de mon grand père tout branlant ( le rasoir hein ), sans marque ni rien, avec un vieux stock de lames, et ca marchait aussi bien qu'avec mon futur actuel. Il ne faut pas complexer d'utiliser du gillette, ou du bic, etc... ce qui te va bien, c'est ce qu'il te faut ^^

très sage analyse Cool Cool Cool
Sam D.
Sam D.
Boss
Boss
Messages : 3302
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 48
Localisation : Suisse

conseils premier rasage - Page 2 Empty Re: conseils premier rasage

Mar 17 Jan 2012, 13:32
Attention, telle lame parfaite dans tel rasoir, peut juste être impossible dans tel autre... il faut en être conscient pour éviter les jugements hâtifs, a fortiori en tant que débutant. Il peut y avoir pas mal de tâtonnements à faire avant de trouver la combinaison idéale.
Christian
Christian
Team
Team
Messages : 7533
Date d'inscription : 26/11/2011

conseils premier rasage - Page 2 Empty Re: conseils premier rasage

Mar 17 Jan 2012, 15:11
Sam D. a écrit:Attention, telle lame parfaite dans tel rasoir, peut juste être impossible dans tel autre... il faut en être conscient pour éviter les jugements hâtifs, a fortiori en tant que débutant. Il peut y avoir pas mal de tâtonnements à faire avant de trouver la combinaison idéale.

très bon constat,
les lames ,les rasoirs: duo que l'ont peut faire , sont le résultat d'essais , de connaissance de ça peau, et surtout du confort que nous procurent le plaisir d'un rasage au DE, chacun a ses choix qui sont tous respectable.
avatar
Invité
Invité

conseils premier rasage - Page 2 Empty Re: conseils premier rasage

Mar 17 Jan 2012, 17:34
impa a écrit:
Bon sinon je comprends pourquoi on dit que le VISION est un rasoir agressif haha conseils premier rasage - Page 2 90412 conseils premier rasage - Page 2 90412 mais en position 1 et 2 ça va vraiment super bien.

Petit conseil : n'hésite pas à acheter un rasoir doux comme le feather butterfly pour alterner avec le VISION si tu as du mal à enchaîner des rasages hard trop répétés.
Contenu sponsorisé

conseils premier rasage - Page 2 Empty Re: conseils premier rasage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum