rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
MALINOVSKY
MALINOVSKY
Noob
Noob
Messages : 28
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 36
Localisation : Lyon

Pour le cou, le Coupe choux ? Empty Pour le cou, le Coupe choux ?

Mer 1 Nov 2017 - 19:58
Messieurs, bonjour,

J'en appelle à votre expérience au coupe chou, étant un utilisateur unique du DE je me demande si le CC n'est pas plus efficace au niveau du cou par rapport au DE.

Quand je dit plus efficace je veux dire plus doux et efficace. En effet j'ai du mal à ne pas trop "m'écorcher" le cou et donc avoir des légers points rouge le lendemain Pour le cou, le Coupe choux ? 3940697276 ... Est ce que le coup chou me permettrait de ne plus vivre cela ? Et qu'en est il d'un SE ?

Merci de votre aide les gars !!! Pour le cou, le Coupe choux ? 1454520059
Djo
Djo
Homeboy
Homeboy
Messages : 1191
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 41
Localisation : Montpellier

Pour le cou, le Coupe choux ? Empty Re: Pour le cou, le Coupe choux ?

Mer 1 Nov 2017 - 22:20
C'est très personnel et ça depend du type de peau de chacun mais pour avoir essayé quelques DE et SE  Rolling Eyes anciens et nouveaux (merkur, gillette, ATT, cobra...), le CC m'offre un rasage nettement superieur et surtout plus confortable dans le cou justement ou les DE parfois comme toi me laisser des rougeurs. Après il y a le choix des lames aussi qui faisaient une nette diffèrence chez moi. Je privilégiais la triton et la gillette 7 o'clock jaune. Pour moi c'est que le CC aujourd'hui mais je me rase moins souvent et je prend mon temps Pour le cou, le Coupe choux ? 677956
alunni
alunni
Team
Team
Messages : 6339
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 78
Localisation : Nice

Pour le cou, le Coupe choux ? Empty Re: Pour le cou, le Coupe choux ?

Jeu 2 Nov 2017 - 6:31
Petite question .Est ce que tu prépare bien ta barbe et avec quel savon ? Le problème peut également venir de là. Smile
Contenu sponsorisé

Pour le cou, le Coupe choux ? Empty Re: Pour le cou, le Coupe choux ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum