rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

En v'là du luxe : crème Dior Eau Sauvage

+14
Jondalar
Gilles77
ALF78
Did
phane10
mamasc
orlando
Izzy
Pierre
Chrissss
Sam D.
rast77
scalp
sylcas
18 participants
Aller en bas
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

En v'là du luxe : crème Dior Eau Sauvage - Page 2 Empty Re: En v'là du luxe : crème Dior Eau Sauvage

Sam 21 Juil 2012, 20:28
Notre nouveau Justin Bieber Very Happy
phane10
phane10
Team
Team
Messages : 7483
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : PARIS

En v'là du luxe : crème Dior Eau Sauvage - Page 2 Empty Re: En v'là du luxe : crème Dior Eau Sauvage

Sam 21 Juil 2012, 21:08
je sens que certains vont dire que c'est dans les vieux pots qu'ont fait les meilleures soupes Very Happy
ALF78
ALF78
Modo
Modo
Messages : 4433
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 50
Localisation : Yvelines

En v'là du luxe : crème Dior Eau Sauvage - Page 2 Empty Re: En v'là du luxe : crème Dior Eau Sauvage

Sam 21 Juil 2012, 22:38
Les femmes cougars adorent...
mamasc
mamasc
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 393
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 60
Localisation : Courbevoie, Seine

En v'là du luxe : crème Dior Eau Sauvage - Page 2 Empty Re: En v'là du luxe : crème Dior Eau Sauvage

Dim 22 Juil 2012, 07:26
Elles adorent quoi ?

Les joues ou autre chose rasées avec la crème Eau Sauvage ???

Ma foi ...

avatar
Invité
Invité

En v'là du luxe : crème Dior Eau Sauvage - Page 2 Empty Re: En v'là du luxe : crème Dior Eau Sauvage

Dim 22 Juil 2012, 09:34
Did a écrit:Notre nouveau Justin Bieber Very Happy

En v'là du luxe : crème Dior Eau Sauvage - Page 2 78980
avatar
Invité
Invité

En v'là du luxe : crème Dior Eau Sauvage - Page 2 Empty Re: En v'là du luxe : crème Dior Eau Sauvage

Dim 22 Juil 2012, 09:35
phane10 a écrit:je sens que certains vont dire que c'est dans les vieux pots qu'ont fait les meilleures soupes Very Happy

Ah tu vois, celle-là je la connaissais pas. Remarque très intéressante (néanmoins très dégueulasse) !
Gilles77
Gilles77
Homeboy
Homeboy
Messages : 734
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 46
Localisation : Montrouge

En v'là du luxe : crème Dior Eau Sauvage - Page 2 Empty Re: En v'là du luxe : crème Dior Eau Sauvage

Mar 18 Fév 2014, 17:16
mamasc a écrit:Essaie de la séduire.

Laughing

J'aime bien ton côté pratique l'ami. Ca me laisse songeur...  En v'là du luxe : crème Dior Eau Sauvage - Page 2 2166562106 Very Happy 

En v'là du luxe : crème Dior Eau Sauvage - Page 2 94734210

Puisqu'on parle de Milf, ça me fait penser à une bonne collègue que j'avais, 20 piges de plus que moi, originaire de Villefranche-de-Rouergue (ce n'est pas loin de chez le père Lucien, ce n'est pas loin du Cantal non plus...). Mes potes et moi, on adorait l'asticoter, et elle aussi, elle adorait ça...  drunken "Bande de sauvaaages!" qu'elle gueulait, avé l'accengue, c'était encore mieux!...  En v'là du luxe : crème Dior Eau Sauvage - Page 2 677956 

Enfin, tout ça pour dire que cette crème à base d'eau "sauvaaage", je l'ai aperçue pas plus tard que cet aprém, dans une petite parfumerie de quartier à côté de chez moi, vendue à peine 18 euros le tube. Si à ce prix-là, elle est vraiment aussi bien que la Musgo par exemple, et bien, ma foi, c'est bon à savoir.
Jondalar
Jondalar
Boss
Boss
Messages : 5430
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 64
Localisation : Haute Loire

En v'là du luxe : crème Dior Eau Sauvage - Page 2 Empty Re: En v'là du luxe : crème Dior Eau Sauvage

Lun 22 Juin 2015, 13:48
On me l'a offerte hier, je l'ai essayée dés ce matin :

En v'là du luxe : crème Dior Eau Sauvage - Page 2 20150678

Pour ce qui concerne le rasage, rien de particulier, ça fait bien le job : beau volume de mousse, obtenue rapidement, avec une noisette de crème, bonne protection & bonne glisse : RAS.

Là ou ça change tout c'est l'odeur : magnifique !!!

Ce seul critère me suffira à  racheter (ou me faire ré-offrir  Wink  )  cette sublime crème.


.
JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

En v'là du luxe : crème Dior Eau Sauvage - Page 2 Empty Re: En v'là du luxe : crème Dior Eau Sauvage

Mer 16 Déc 2015, 15:30
Je déterre ce post puisque je viens de m'offrir cette crème à raser.
Vendue normalement 22,90 €, j'ai bénéficié d'une remise de 20 %.
Elle m'est donc revenue à 18,32 €.
Je rappelle que le tube est plutôt grand (150 ml).
C'est certes plus cher que la Palmolive mais on reste dans le segment de prix des crèmes des parfumeurs anglais...

Je rejoins l'avis de Jondalar à un bémol près :

+ parfum au top, identique à l'EdT, pas incommodant. drunken
+ facilité de montage et protection: parfaits.
- la quantité de mousse produite est un peu juste pour 3 passes => il faut en utiliser davantage.
Jondalar
Jondalar
Boss
Boss
Messages : 5430
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 64
Localisation : Haute Loire

En v'là du luxe : crème Dior Eau Sauvage - Page 2 Empty Re: En v'là du luxe : crème Dior Eau Sauvage

Mer 16 Déc 2015, 18:24
JM29 a écrit:Je déterre ce post puisque je viens de m'offrir cette crème à raser.
Vendue normalement 22,90 €, j'ai bénéficié d'une remise de 20 %.
Elle m'est donc revenue à 18,32 €.
Je rappelle que le tube est plutôt grand (150 ml).
C'est certes plus cher que la Palmolive mais on reste dans le segment de prix des crèmes des parfumeurs anglais...

Je rejoins l'avis de Jondalar à un bémol près :

+ parfum au top, identique à l'EdT, pas incommodant. drunken
+ facilité de montage et protection: parfaits.
- la quantité de mousse produite est un peu juste pour 3 passes => il faut en utiliser davantage.

en fait sur ce point, avec un peu plus de recul, je te rejoins assez, mais je pense que ça dépend aussi de la brosse utilisée :  je dois en mettre significativement plus si j'utilise le Chubby Synthé (mais il est vorace le bougre Wink  ), alors que le Plisson "pur noir" (celui de la photo) est bien moins gourmand ...


Dernière édition par Jondalar le Mer 16 Déc 2015, 18:29, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

En v'là du luxe : crème Dior Eau Sauvage - Page 2 Empty Re: En v'là du luxe : crème Dior Eau Sauvage

Mer 16 Déc 2015, 18:29
Une petite compo !? En v'là du luxe : crème Dior Eau Sauvage - Page 2 677956

Je me doute bien qu'on n'est pas sur du "bio vegan 100% vegetable", mais je suis curieux de savoir ce que ça donne à ce niveau pour une grande marque de parfumerie française.
Jondalar
Jondalar
Boss
Boss
Messages : 5430
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 64
Localisation : Haute Loire

En v'là du luxe : crème Dior Eau Sauvage - Page 2 Empty Re: En v'là du luxe : crème Dior Eau Sauvage

Mer 16 Déc 2015, 18:37
...et voilà  Wink

En v'là du luxe : crème Dior Eau Sauvage - Page 2 20151235
Pierredu34
Pierredu34
Homeboy
Homeboy
Messages : 1386
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32

En v'là du luxe : crème Dior Eau Sauvage - Page 2 Empty Re: En v'là du luxe : crème Dior Eau Sauvage

Mer 16 Déc 2015, 18:41
Génial pour qui cherché une crème à raser !!!

Découvertes en découvertes
avatar
Invité
Invité

En v'là du luxe : crème Dior Eau Sauvage - Page 2 Empty Re: En v'là du luxe : crème Dior Eau Sauvage

Mer 16 Déc 2015, 18:49
Merci Jondalar Wink

Bon effectivement, ça sort pas de La Vie Claire ! En v'là du luxe : crème Dior Eau Sauvage - Page 2 677956

Mais sans non plus être un expert en chimie, il me semble que c'est plutôt """clean""" (ou pas pire que les copains de la perfide Albion) et qu'à première vue, la plupart des ingrédients "barbares" résultent de la présence du parfum.
Pierredu34
Pierredu34
Homeboy
Homeboy
Messages : 1386
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32

En v'là du luxe : crème Dior Eau Sauvage - Page 2 Empty Re: En v'là du luxe : crème Dior Eau Sauvage

Dim 12 Juin 2016, 19:14
Une crème qui à confirmer les tests sur 2 mois, la crème à raser dior me procure un excellent rasage, et une excellente protection, supérieur à Martin de Candre.
JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

En v'là du luxe : crème Dior Eau Sauvage - Page 2 Empty Re: En v'là du luxe : crème Dior Eau Sauvage

Lun 13 Juin 2016, 13:09
Curieux.

En dehors de son délicieux parfum, je trouve que cette crème ne casse pas trois pattes à un canard... surtout en comparaison du Martin de Candre. Very Happy
Tact63
Tact63
Noob
Noob
Messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Lyon Clermont-Ferrand

En v'là du luxe : crème Dior Eau Sauvage - Page 2 Empty Re: En v'là du luxe : crème Dior Eau Sauvage

Mar 10 Jan 2017, 21:00
Idem,
autant sur le prix, ça n'est pas particulièrement excessif au regard de ce qui se fait ailleurs.
L'odeur, rien de plus subjectif, perso j'adore.
Mais je l'ai utilisé pendant un an, je n'ai jamais réussi à sortir quelque chose de convenable.
Au poil de pig ou de blaireau c'était idem.
La crème montait bien au bol certes, mais à l'application sur le visage elle retombait aussitôt.
Et à la fin de la première passe la mousse du bol était retombée elle aussi.
En FL idem, elle retombait.
J'ai essayé en mettant moins d'eau mais là, évidemment, elle ne montait plus.
Dommage car l'odeur est au top.
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 50
Localisation : France

En v'là du luxe : crème Dior Eau Sauvage - Page 2 Empty Re: En v'là du luxe : crème Dior Eau Sauvage

Sam 07 Oct 2017, 10:05
Question technique, rien d’exceptionnelle, elle fait le job.

Question odeur, je trouve que c'est tout much, trop entêtant .... Plus sa place dans une eau de toilette selon moi (qui n'a plus rien à démontrer).

En gros si il n'y avait pas écrit Dior sur le tube, personne n'en parlerait de cette crème.

Je trouvais ma crème "cologne" Boots plus sympa (et le prix aussi).

Contenu sponsorisé

En v'là du luxe : crème Dior Eau Sauvage - Page 2 Empty Re: En v'là du luxe : crème Dior Eau Sauvage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum