rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Blaireau et souffrance animale

+16
OCTANT
jctergal
Mikado
Pierredu34
domtonio
Luminoso
fabrice1120
Goodshave
subguild
alunni
Popo
david75
Tourdefaure
Prorasoir
Theleme
M.Red
20 participants
Aller en bas
avatar
david75
Noob
Noob
Messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2017

Blaireau et souffrance animale - Page 3 Empty Re: Blaireau et souffrance animale

Jeu 30 Nov 2017, 20:22
j ai eu un synthétique 1 prix durant des années et à part ça perte constante de poils j ai jamais rien eu a lui reproché !
je suis un carnassier j aime la viande, donc oui le porc peu être une solution aussi, vue qu'il est consommé, pareil pour ma veste en cuir ( veau ) et certaine de mes chaussure cuir ..., ce n est pas de la gazelle du lion ou je c es pas quoi d exotique

le fait d avoir choisi le cheval avec cette marque précise, c étais juste pour éviter de faire mal à un animal sans en avoir vraiment besoin.
Le problème reste le même, sont ils sérieux, dans leur gamme il y as aussi des blaireau en blaireau ! et je doute que le blaireau soit passé gentille ment chez le coiffeur !

Pour le moment j en suis très content et ces ce qui compte.

Sinon pour le chocolat, oui les Belges font du chocolat et c es pas mauvais Very Happy Very Happy
Lottus
Lottus
Membre actif
Membre actif
Messages : 166
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Blaireau et souffrance animale - Page 3 Empty Re: Blaireau et souffrance animale

Ven 01 Déc 2017, 20:15
On devrait déjà tous se féliciter d'être pogonome car il me semble que c'est aussi une sorte d'éveil à la cause animale et planétaire. On ne jette pas nos rasoirs après 4 utilisations,  on est toujours au courant si il y a des produits animaux dans nos savons et on ne consomme pas plus que de raison (ah si en fait... Mais c'est pour la science et parce qu'on est happé par le modèle capitalo-consumériste). Prendre soin de ses affaires pour les faire durer dans le temps c'est déjà un premier pas non ?
LeGaulois
LeGaulois
Boss
Boss
Messages : 5043
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Essonne

Blaireau et souffrance animale - Page 3 Empty Re: Blaireau et souffrance animale

Ven 01 Déc 2017, 21:02
Et compte tenu de la qualité de nos rasoirs, nous sommes des passeurs pour les générations futures.
Contenu sponsorisé

Blaireau et souffrance animale - Page 3 Empty Re: Blaireau et souffrance animale

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum