rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les as PHOENIX

+3
richardjl41
Filslade
Ancien membre 1
7 participants
Aller en bas
avatar
Ancien membre 1
Homeboy
Homeboy
Messages : 1047
Date d'inscription : 22/12/2017

Les as PHOENIX  Empty Les as PHOENIX

Sam 10 Mar 2018, 06:49
Bonjour à vous tous je voulais savoir pour les as PHOENIX comme cad et harvest moon et les autres
Leurs tenues et aussi ce qui valent en longitivites
Sont ils plus fort que fine ou razorock??? scratch
Je vous souhaite un excellent week end à tous
Filslade
Filslade
Team
Team
Messages : 6125
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 38
Localisation : Les Landes dans le beau Sud Ouest
https://www.youtube.com/c/Filslade

Les as PHOENIX  Empty Re: Les as PHOENIX

Sam 10 Mar 2018, 07:22
Faut savoir que chez Phoenix c'est mentionné "Aftershave & Cologne" Cologne aux states c'est considéré comme eau de toilette et non eau de cologne pour nous.

Y'a des senteurs qui tiennent moins que d'autres mais en général ça tient la journée pour moi.

Dans mon boulot, lorsque je vais en zone confinée, je passe dans un SAS de décontamination, certains jour par 2 fois et en fin de journée j'ai encore des effluves comme le Sangre de Draco. Mais j'en ai tellement que je n'ai pas noté la tenue en fonction de la senteur.

Si j'y pense je verrais à faire une liste.
avatar
Ancien membre 1
Homeboy
Homeboy
Messages : 1047
Date d'inscription : 22/12/2017

Les as PHOENIX  Empty Re: Les as PHOENIX

Sam 10 Mar 2018, 07:40
Filslade a écrit:Faut savoir que chez Phoenix c'est mentionné "Aftershave & Cologne" Cologne aux states c'est considéré comme eau de toilette et non eau de cologne pour nous.

Y'a des senteurs qui tiennent moins que d'autres mais en général ça tient la journée pour moi.

Dans mon boulot, lorsque je vais en zone confinée, je passe dans un SAS de décontamination, certains jour par 2 fois et en fin de journée j'ai encore des effluves comme le Sangre de Draco. Mais j'en ai tellement que je n'ai pas noté la tenue en fonction de la senteur.

Si j'y pense je verrais à faire une liste.
ça roule :{ t en à tellement pense à moi le jour que tu voudras en vendre censor
c est pour ton bien cyril pour eviter de faire tomber quoi que ce soit lors d un shave den tour Les as PHOENIX  2896935916 Les as PHOENIX  2896935916
avatar
Invité
Invité

Les as PHOENIX  Empty Re: Les as PHOENIX

Sam 10 Mar 2018, 07:43
Je confirme ce qu'à dit le copain Cyril, les AS PAA tiennent super longtemps et sont terribles drunken
Filslade
Filslade
Team
Team
Messages : 6125
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 38
Localisation : Les Landes dans le beau Sud Ouest
https://www.youtube.com/c/Filslade

Les as PHOENIX  Empty Re: Les as PHOENIX

Sam 10 Mar 2018, 12:32
DARKO a écrit:
Filslade a écrit:Faut savoir que chez Phoenix c'est mentionné "Aftershave & Cologne" Cologne aux states c'est considéré comme eau de toilette et non eau de cologne pour nous.

Y'a des senteurs qui tiennent moins que d'autres mais en général ça tient la journée pour moi.

Dans mon boulot, lorsque je vais en zone confinée, je passe dans un SAS de décontamination, certains jour par 2 fois et en fin de journée j'ai encore des effluves comme le Sangre de Draco. Mais j'en ai tellement que je n'ai pas noté la tenue en fonction de la senteur.

Si j'y pense je verrais à faire une liste.
ça roule :{  t en à tellement pense à moi le jour que tu voudras en vendre censor
c est pour ton bien cyril pour eviter de faire tomber quoi que ce soit lors d un shave den tour Les as PHOENIX  2896935916 Les as PHOENIX  2896935916

Je craque beaucoup pour ces AS. Rapport qualité prix c'est du bon, les senteurs aussi. Ca fait AS et parfum à la fois, c'est ça qui est intéressant!
richardjl41
richardjl41
Banni
Banni
Messages : 2407
Date d'inscription : 26/02/2014

Les as PHOENIX  Empty Re: Les as PHOENIX

Sam 10 Mar 2018, 17:43
moi je ne mets pas 30 euros pour 100 ml alors que je peux en avoir 1 L pour 25 euros pour des Myrsol par exemple!
Maxence95
Maxence95
Homeboy
Homeboy
Messages : 1342
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 29
Localisation : Nîmes

Les as PHOENIX  Empty Re: Les as PHOENIX

Sam 10 Mar 2018, 18:43
richardjl41 a écrit:moi je ne mets pas 30 euros pour 100 ml alors que je peux en avoir 1 L pour 25 euros pour des Myrsol par exemple!

Bah après c'est subjectif ça, ça dépend de chacun. Puis ça n'était pas la question initiale
Rodolfstein
Rodolfstein
Membre
Messages : 90
Date d'inscription : 27/03/2020
Age : 34

Les as PHOENIX  Empty Re: Les as PHOENIX

Mer 22 Avr 2020, 10:27
Des petits retours supplémentaires concernant ces AS? Ça tient aussi bien que les extro ?
Oswin
Oswin
Homeboy
Homeboy
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/01/2020

Les as PHOENIX  Empty Re: Les as PHOENIX

Mer 22 Avr 2020, 11:52
Rodolfstein a écrit:Des petits retours supplémentaires concernant ces AS? Ça tient aussi bien que les extro ?

Oui !
Mikado
Mikado
Team
Team
Messages : 6715
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 44
Localisation : Région rochelaise

Les as PHOENIX  Empty Re: Les as PHOENIX

Mer 22 Avr 2020, 12:38
Je les trouve bien équilibrés. Comme dit Cyril, ça fait cologne en même temps. La tenue est tout à fait convenable.
Je trouve que leurs AS sont bien étudiés et vont comme un gant à leurs savons respectifs.

On ne peut pas comparer à des Myrsol, ce n'est pas la même approche.
Perso j'aime les deux Wink
Contenu sponsorisé

Les as PHOENIX  Empty Re: Les as PHOENIX

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum