rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Synthé, best badger, et ensuite ?

+4
frost liam
MaitreCornille
Maxence95
domtonio
8 participants
Aller en bas
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31981
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Synthé, best badger, et ensuite ? - Page 2 Empty Re: Synthé, best badger, et ensuite ?

Mar 24 Avr 2018, 14:48
54gasp a écrit:A mon avis tu peux trouver ton bonheur chez M.Red!

Chez El Druida aussi. J'en ai 2.
avatar
Invité
Invité

Synthé, best badger, et ensuite ? - Page 2 Empty Re: Synthé, best badger, et ensuite ?

Mar 24 Avr 2018, 16:05
on peut aussi sauter avec entrain sur l'excellent Chubby Synthé qui est là:
https://www.rasage-traditionnel.com/t20971-vente-printaniere-thater-4125-3-et-chubby-synthetique
avatar
Parubor
Noob
Noob
Messages : 43
Date d'inscription : 18/05/2016

Synthé, best badger, et ensuite ? - Page 2 Empty Re: Synthé, best badger, et ensuite ?

Mar 24 Avr 2018, 20:29
Très intéressant les Zenith Mandchurian, avec un manche en bois long pour pas se mettre de la mousse sur les mains ces se que j'aime. Par contre ces du "silvertrip", sa risque d'être un peu trop doux non ?
Bonne soirée !
avatar
Invité
Invité

Synthé, best badger, et ensuite ? - Page 2 Empty Re: Synthé, best badger, et ensuite ?

Mar 24 Avr 2018, 20:37
lambda a écrit:Très intéressants les Zenith Mandchurian, avec un manche en bois long pour pas se mettre de la mousse sur les mains c'est ce que j'aime. Par contre c'est du "silvertrip", ça risque d'être un peu trop doux non ?
Bonne soirée !

le Mandchurian n'est pas du Silvertip !!! c'est l'intérêt !!
https://www.rasage-traditionnel.com/t19254-zenith-manchurian?highlight=manchurian
MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team
Messages : 7358
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 48
Localisation : Languedoc

Synthé, best badger, et ensuite ? - Page 2 Empty Re: Synthé, best badger, et ensuite ?

Mar 24 Avr 2018, 20:52
lambda a écrit:Très intéressant les Zenith Mandchurian, avec un manche en bois long pour pas se mettre de la mousse sur les mains ces se que j'aime. Par contre ces du "silvertrip", sa risque d'être un peu trop doux non ?
Bonne soirée !

Que nenni, j'ai le 505AK (celui-ci pour être bien précis : https://www.yourshaving.com/en/shaving-brushes/974-zenith-manchurian-shaving-brush-resin-handle-505ak-manchu.html), il est loin d'être trop doux, il est parfait, je l'aurais même aimé un poil plus doux.
Mais il a vraiment une super touffe qui fait penser au Chubby, et il vaut plus de deux fois moins cher. Franchement, une valeur sûre.
avatar
Parubor
Noob
Noob
Messages : 43
Date d'inscription : 18/05/2016

Synthé, best badger, et ensuite ? - Page 2 Empty Re: Synthé, best badger, et ensuite ?

Mar 24 Avr 2018, 22:10
Bonsoir les gars,

Vraiment intéressant ce blaireau, heureusement que vous êtes la car je ne connaissais même pas se type de blaireau, si ce n'est pas du silvertrip ces quoi alors ? ^^
Avez-vous des noms ou adresses pour un blaireau sur mesure ? que ce soit sur ce forum ou sur un autre hein, en y mettant un peu plus je peux peut être avoir le blaireau qui me suivra plusieurs années Smile

A très vite !
avatar
Invité
Invité

Synthé, best badger, et ensuite ? - Page 2 Empty Re: Synthé, best badger, et ensuite ?

Mar 24 Avr 2018, 22:19
message inutile supprimé par son auteur


Dernière édition par Robb921 le Mar 24 Avr 2018, 22:45, édité 1 fois
Maxence95
Maxence95
Homeboy
Homeboy
Messages : 1342
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 29
Localisation : Nîmes

Synthé, best badger, et ensuite ? - Page 2 Empty Re: Synthé, best badger, et ensuite ?

Mar 24 Avr 2018, 22:20
En blaireau sur mesure tu as deux artisans de confiance : M.Red et El Druida, pour M.Red tu le trouvera sur etsy sous le pseudo mred63, sinon tu peux le contacter par le forum directement. El Druida je n'ai jamais été en contact avec lui et je n'ai aucun blaireau de lui mais je n'ai lu que de très bons retours!
MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team
Messages : 7358
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 48
Localisation : Languedoc

Synthé, best badger, et ensuite ? - Page 2 Empty Re: Synthé, best badger, et ensuite ?

Mar 24 Avr 2018, 22:21
MRed sur ce même forum, un artisan français !
avatar
Parubor
Noob
Noob
Messages : 43
Date d'inscription : 18/05/2016

Synthé, best badger, et ensuite ? - Page 2 Empty Re: Synthé, best badger, et ensuite ?

Mer 25 Avr 2018, 19:18
Hello,

Mon intuition était bonne, les prix ne sont pas excessifs pour du sur mesure, ça me laisse l'embarras du choix ^^
Mr.RED et El druida, c'est noté ! du bon blaireau qui m'attend, il reste plus qu'a être patient, j'aurais dû faire sa dès le début au lieu de perdre mon temps avec les E-shop Smile
avatar
Parubor
Noob
Noob
Messages : 43
Date d'inscription : 18/05/2016

Synthé, best badger, et ensuite ? - Page 2 Empty Re: Synthé, best badger, et ensuite ?

Lun 30 Avr 2018, 12:36
Et voilà, première prise de contact effectué ^^
Il y aurait-il quelqu'un qui peut me prêter un vieux blaireau en attendant ? comme sa je pourrais mettre en vente mon Simpsons encore bien neuf.

A+
Contenu sponsorisé

Synthé, best badger, et ensuite ? - Page 2 Empty Re: Synthé, best badger, et ensuite ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum