rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
loic-de-nice
loic-de-nice
Homeboy
Homeboy
Messages : 1179
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 64
Localisation : Nice, France, Singapore, Singapore, et aussi près de Glam, Sarangani Province , Mindanao Island , Philippines

hahaha il est beau son "injector"  ma bonne dame :) Empty hahaha il est beau son "injector" ma bonne dame :)

Mer 25 Avr 2018, 15:21
It's old and dirty but the top still opens and you could actually put a new blade in it and shave. 


ben voyons  lol Smile en prime c'est un  Gem featherlight ... rien avoir avec un Schick ... et c'est au demeurant .... beaucoup moins "Chic"
 Smile Smile Smile 


il y a des fois .... des paires de baffes qui se perdent... si si si ....


Espérons que coté guitare il soit un tantinet plus  calé tout de même  Smile Smile Smile 


https://www.ebay.com/itm/Vintage-Shick-Injector-Razor-in-Original-Box-Very-Rare-6-3/152992995493?hash=item239f17d8a5:g:CBMAAOSwb8Va3Ik4



lol!
Chris13600
Chris13600
Boss
Boss
Messages : 5359
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 58
Localisation : La Ciotat

hahaha il est beau son "injector"  ma bonne dame :) Empty Re: hahaha il est beau son "injector" ma bonne dame :)

Mer 25 Avr 2018, 15:32
Le coup classique de la personne qui n'y connait rien et qui reporte juste ce qu'il y a d'écrit sur la boite , pas quoi faire le 911 ... hahaha il est beau son "injector"  ma bonne dame :) 677956
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum