rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Aller en bas
Picciut
Picciut
Noob
Noob
Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2018
Localisation : Cote d'Or

FLOID VIGOROSO et ses méfaits ou bienfaits olfactives... Empty FLOID VIGOROSO et ses méfaits ou bienfaits olfactives...

Ven 3 Aoû 2018 - 15:50
Coucou à tous...

Un nouveau post consacré à FLOID VIGOROSO.... pour louer ses mérites olfactives indéniables. En tout cas moi j'ai trouvé le meilleur répulsif pour insectes existant

A vos commentaires yahoo
Blinchoo
Blinchoo
Référent
Référent
Messages : 1860
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 37
Localisation : Le pays des bêtises (Cambrai)

FLOID VIGOROSO et ses méfaits ou bienfaits olfactives... Empty Re: FLOID VIGOROSO et ses méfaits ou bienfaits olfactives...

Ven 3 Aoû 2018 - 16:02
Je me fais bouffer par les moustiques en ce moment FLOID VIGOROSO et ses méfaits ou bienfaits olfactives... 3266396255 FLOID VIGOROSO et ses méfaits ou bienfaits olfactives... 3266396255.
Encore une raison de plus pour SACer Wink

++
Fred.
Picciut
Picciut
Noob
Noob
Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2018
Localisation : Cote d'Or

FLOID VIGOROSO et ses méfaits ou bienfaits olfactives... Empty Re: FLOID VIGOROSO et ses méfaits ou bienfaits olfactives...

Ven 3 Aoû 2018 - 16:11
C'est qu'il est polyvalent le Floid vigoroso, d'ailleurs c'est bien indiqué sur la bouteille : Il sert également pour les massages corporel

Je sens que je vais me faire des amis parmi les fans du FLOID FLOID VIGOROSO et ses méfaits ou bienfaits olfactives... 3742584182
avatar
Invité
Invité

FLOID VIGOROSO et ses méfaits ou bienfaits olfactives... Empty Re: FLOID VIGOROSO et ses méfaits ou bienfaits olfactives...

Ven 3 Aoû 2018 - 16:12
400ml commandés ce matin
Je kiffe
Picciut
Picciut
Noob
Noob
Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2018
Localisation : Cote d'Or

FLOID VIGOROSO et ses méfaits ou bienfaits olfactives... Empty Re: FLOID VIGOROSO et ses méfaits ou bienfaits olfactives...

Ven 3 Aoû 2018 - 16:18
Tu le connais déjà ou c'est un achat à l'aveugle ?
avatar
Invité
Invité

FLOID VIGOROSO et ses méfaits ou bienfaits olfactives... Empty Re: FLOID VIGOROSO et ses méfaits ou bienfaits olfactives...

Ven 3 Aoû 2018 - 16:27
En 4-5 ans de rasage traditionnel c est le premier consommable que je termine...
Picciut
Picciut
Noob
Noob
Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2018
Localisation : Cote d'Or

FLOID VIGOROSO et ses méfaits ou bienfaits olfactives... Empty Re: FLOID VIGOROSO et ses méfaits ou bienfaits olfactives...

Ven 3 Aoû 2018 - 16:37
54gasp a écrit:En 4-5 ans de rasage traditionnel c est le premier consommable que je termine...

Comme quoi les odeurs c'est super subjectif...

Sincèrement c'est un très très bon après rasage (effet, hydratation...), cependant l'odeur je peux vraiment pas FLOID VIGOROSO et ses méfaits ou bienfaits olfactives... 1288666526

si ça intéresse qq1, j'ai un flacon de 400ml aux 3/4 plein
MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team
Messages : 7341
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 48
Localisation : Languedoc

FLOID VIGOROSO et ses méfaits ou bienfaits olfactives... Empty Re: FLOID VIGOROSO et ses méfaits ou bienfaits olfactives...

Ven 3 Aoû 2018 - 18:32
Tu devrais le garder pour voir.
J'avais la même réaction que toi, puis finalement, en passant par le Suave, je m'y suis fait.
Je ne peux pas dire que ce soit mon parfum préféré, mais il est tellement efficace en AS, que j'ai plaisir à l'utiliser de temps à autres.
Mikado
Mikado
Team
Team
Messages : 6715
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 44
Localisation : Région rochelaise

FLOID VIGOROSO et ses méfaits ou bienfaits olfactives... Empty Re: FLOID VIGOROSO et ses méfaits ou bienfaits olfactives...

Ven 3 Aoû 2018 - 18:44
Autant j'aime le Floid Black, l'Antesol et le Old spice, autant à l'occasion d'un de mes tours en Italie j'ai pu sentir le Vigoroso et... euuuuh.... silent
ça ne m'a pas attiré disons.

Ca me rappelle https://www.rasage-traditionnel.com/t17274-j-aime-sentir-le-vieux-mais-je-ne-suis-pas-incontinent-et-j-assume#596085FLOID VIGOROSO et ses méfaits ou bienfaits olfactives... 677956


Dernière édition par Mikado le Ven 3 Aoû 2018 - 18:47, édité 1 fois
kouros
kouros
Boss
Boss
Messages : 3579
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 64
Localisation : Hauts-de-France

FLOID VIGOROSO et ses méfaits ou bienfaits olfactives... Empty Re: FLOID VIGOROSO et ses méfaits ou bienfaits olfactives...

Ven 3 Aoû 2018 - 18:46
MaitreCornille a écrit:Tu devrais le garder pour voir.
J'avais la même réaction que toi, puis finalement, en passant par le Suave, je m'y suis fait.
Je ne peux pas dire que ce soit mon parfum préféré, mais il est tellement efficace en AS, que j'ai plaisir à l'utiliser de temps à autres.
Je plussoie.
J'avais le même à-priori envers mon Floïd The Genuine : parfum vieillot et ringard.
Mais, avec le recul, pas désagréable du tout.
Et AS très efficace qui laisse ma peau douce et calme parfaitement les irritations.
Son parfum s'estompe assez rapidement et je peux utiliser ensuite mon EDT sans problème.
MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team
Messages : 7341
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 48
Localisation : Languedoc

FLOID VIGOROSO et ses méfaits ou bienfaits olfactives... Empty Re: FLOID VIGOROSO et ses méfaits ou bienfaits olfactives...

Ven 3 Aoû 2018 - 18:59
Le Genuine et le Suave sont moins puissants, c'est vrai que le Vigoroso sent plus fort.
avatar
Ancien membre 9
Référent
Référent
Messages : 2819
Date d'inscription : 03/06/2017

FLOID VIGOROSO et ses méfaits ou bienfaits olfactives... Empty Re: FLOID VIGOROSO et ses méfaits ou bienfaits olfactives...

Ven 3 Aoû 2018 - 18:59
54gasp a écrit:400ml commandés ce matin
Je kiffe

FLOID VIGOROSO et ses méfaits ou bienfaits olfactives... 3313621563 j adore le floid ,, c est le seul AS que j ai partout ou je peux me raser , chez moi , chez mes beaux parents ,chez ma compagne et dans les vestiaires du dépot petroliers ou je bosse !!
kouros
kouros
Boss
Boss
Messages : 3579
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 64
Localisation : Hauts-de-France

FLOID VIGOROSO et ses méfaits ou bienfaits olfactives... Empty Re: FLOID VIGOROSO et ses méfaits ou bienfaits olfactives...

Ven 3 Aoû 2018 - 19:46
Je kiffe aussi FLOID VIGOROSO et ses méfaits ou bienfaits olfactives... 3307864030
lol!
400 ml de The Genuine en rotation avec mes Myrsol.
+ 400 ml en stock, doublon commandé par erreur... mais j'assume.
Ces AS n'ont pas les meilleures fragrances mais demeurent parmi les plus efficaces.


Hugolin
Hugolin
Membre actif
Membre actif
Messages : 268
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 54
Localisation : Lyon

FLOID VIGOROSO et ses méfaits ou bienfaits olfactives... Empty Re: FLOID VIGOROSO et ses méfaits ou bienfaits olfactives...

Mar 14 Aoû 2018 - 9:43
Picciut a écrit:Coucou à tous...

Un nouveau post consacré à FLOID VIGOROSO.... pour louer ses mérites olfactives indéniables. En tout cas moi j'ai trouvé le meilleur répulsif pour insectes existant

A vos commentaires yahoo

FLOID VIGOROSO et ses méfaits ou bienfaits olfactives... 2896935916

c'était pas du VIGOROSO l'agent orange que les Ricains pulvérisaient au Vietnam comme défoliant/anti-insectes ?  lol!

Avec Floid, venons à bout du paludisme !! FLOID VIGOROSO et ses méfaits ou bienfaits olfactives... 677956
Contenu sponsorisé

FLOID VIGOROSO et ses méfaits ou bienfaits olfactives... Empty Re: FLOID VIGOROSO et ses méfaits ou bienfaits olfactives...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum