rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Le gaulois
Le gaulois
Noob
Noob
Messages : 26
Date d'inscription : 27/08/2018

Que pensez vous de cet ensemble pour commencer le rasage traditionnel ?  Empty Que pensez vous de cet ensemble pour commencer le rasage traditionnel ?

Mer 29 Aoû 2018, 08:05
Savon de Marseille + Gillette super ajustable d'avril a juin 1977 (hérité du grand-père maternel) + lame Gillette bleue extra + blaireau Wilkinson + savon à raser Monsavon + eau de Cologne Mont St Michel. Avec j’obtiens une vraie peau de bébé que madame adore Laughing
3r1c
3r1c
Homeboy
Homeboy
Messages : 901
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 49
Localisation : trop loin de la Corse.

Que pensez vous de cet ensemble pour commencer le rasage traditionnel ?  Empty Re: Que pensez vous de cet ensemble pour commencer le rasage traditionnel ?

Mer 29 Aoû 2018, 09:53
Le savon de Marseille il sert à monter une mousse ou c'est pour la toilette ?
J'avoue que pour mon premier rasage avec le vieux gillette tech de feu mon père j'ai utilisé le savon de MArseille.

Mais sinon, pour répondre à ta question, si le résultat te convient, ne change pas.
Wink
Le gaulois
Le gaulois
Noob
Noob
Messages : 26
Date d'inscription : 27/08/2018

Que pensez vous de cet ensemble pour commencer le rasage traditionnel ?  Empty Re: Que pensez vous de cet ensemble pour commencer le rasage traditionnel ?

Mer 29 Aoû 2018, 10:22
3r1c a écrit:Le savon de Marseille il sert à monter une mousse ou c'est pour la toilette ?
J'avoue que pour mon premier rasage avec le vieux gillette tech de feu mon père j'ai utilisé le savon de MArseille.

Mais sinon, pour répondre à ta question, si le résultat te convient, ne change pas.
Wink

Bonjour. Lavage du visage au savon de Marseille et Eau de Cologne directement après avoir fini le rasage. Bonne journée
Mikado
Mikado
Team
Team
Messages : 6715
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 44
Localisation : Région rochelaise

Que pensez vous de cet ensemble pour commencer le rasage traditionnel ?  Empty Re: Que pensez vous de cet ensemble pour commencer le rasage traditionnel ?

Mer 29 Aoû 2018, 14:40
impeccable dans ce cas  Que pensez vous de cet ensemble pour commencer le rasage traditionnel ?  677956
Le Gillette Super Ajustable est un très bon rasoir doux et efficace dont l'autre petit nom a ma préférence : "Gillette Black Beauty"
Le monsavon fait le boulot. A l'occasion tu pourras essayer d'autres savons bien sympatiques ou "optimiser" ton monsavon : https://www.rasage-traditionnel.com/t12098-une-petite-recette-a-partir-du-monsavonWink
Le gaulois
Le gaulois
Noob
Noob
Messages : 26
Date d'inscription : 27/08/2018

Que pensez vous de cet ensemble pour commencer le rasage traditionnel ?  Empty Re: Que pensez vous de cet ensemble pour commencer le rasage traditionnel ?

Jeu 30 Aoû 2018, 07:02
Mikado a écrit:impeccable dans ce cas  Que pensez vous de cet ensemble pour commencer le rasage traditionnel ?  677956
Le Gillette Super Ajustable est un très bon rasoir doux et efficace dont l'autre petit nom a ma préférence : "Gillette Black Beauty"
Le monsavon fait le boulot. A l'occasion tu pourras essayer d'autres savons bien sympatiques ou "optimiser" ton monsavon : https://www.rasage-traditionnel.com/t12098-une-petite-recette-a-partir-du-monsavonWink

Bonjour. Merci de votre aide. Bonne journée
avatar
Invité
Invité

Que pensez vous de cet ensemble pour commencer le rasage traditionnel ?  Empty Re: Que pensez vous de cet ensemble pour commencer le rasage traditionnel ?

Jeu 30 Aoû 2018, 07:10
Le black beauty est un super rasoir. Beau et efficace.
La lame gillette fait le job.
Je suis sur que tu trouveras par la suite d autres jolies lames.
Pour blaireau wilki... y a mieux... pas forcément plus cher chez YAQI.
Pour l AS les eaux de Cologne sont trop alcoolisées pour moi. Pas de qualité dAs ""reparateur"... y en a plein les PA de super AS.. et au supermarché l aquavelva.
Le monsavon ou le palmolive sont de super savons avec un prix très très abordable. Si tu cherches de meilleures senteurs, une meilleure protection et une compo plus clean... c est plus cher!

Bons rasage! Si madame est satisfaite...c est LE critère.
Contenu sponsorisé

Que pensez vous de cet ensemble pour commencer le rasage traditionnel ?  Empty Re: Que pensez vous de cet ensemble pour commencer le rasage traditionnel ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum