rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Tik
Tik
Noob
Noob
Messages : 45
Date d'inscription : 13/12/2018

La Treet New Steel Empty La Treet New Steel

Jeu 27 Déc 2018, 13:20
Test de la Treet New Steel:

Rasoir de sûreté: Edwin Jagger DE89BL
Crème de rasage: Proraso peaux sensible
Peaux personnel: sensible
Poil barbe: plutôt fin
Rasage tête et barbe ( de 3 jours ): en 2 passes

---------------------------------


Bonjour.
Après avoir essayer les lames Treet Silver ( douce ) et la Treet Platinum ( un peu plus agressive mais beaucoup moins que la Gillette bleu ), que vaut cette lame Treet New Steel ?

La Treet New Steel 1545398922

Comme on le voit sur le dos du paquet, ces lames fabriqués (au Pakistan) sont basés sur la technologie USA à la diffèrence des Silver et Platinum.
Voici quelques informations marketing sur des sites que j'ai fais traduire:

La Treet New Steel 1545399078


Si vous n'avez jamais entendu parler des lames Treet, vous pourriez être surpris de ce qui vous manque. Ces bords de toilettage reçoivent un peu d'amour du blog et de l'ensemble de forum. Treet Group est l'un des plus anciens et des plus importants groupes d'affaires au Pakistan. Fondateur, Sir Syed Maratib Ali a démarré cette activité commerciale et industrielle il y a près d'un siècle. Elle n'a cessé de se développer et d'innover. Ils sont fiers de leurs normes élevées de gestion de la qualité, de leur politique de qualité rigoureuse et de leurs contrôles exceptionnels. Tout cela pour vous apporter une lame que vous ne regretterez pas d'avoir achetée.


Les lames Treet New Steel Double Edge Blades sont des lames fabriquées avec la combinaison de l'acier et d'un revêtement spécial. La flexibilité naturelle de l'acier permet à la lame de s'ajuster en fonction des courbes et des courbes du visage, tandis que le revêtement spécial assure sa netteté.

Une lame idéale pour de nombreux rasoirs humides ! Un revêtement antiadhésif spécial permet à un Treet de vous donner un rasage de près fiable, sans brûlure de rasoir, à chaque fois !

C'est l'opinion populaire que Treet est aussi doux qu'une plume, mais aussi indulgent ! Une grande lame pour un grand rasage ! Ce nouvel arbre en acier est un que vous devez faire l'expérience de croire, très respectueux du budget et d'un excellent rasage en douceur !

1 rasage:
Je rase la tête, aucune coupure (2 passes).
Je rase la barbe, aucune coupure (2 passes).
Pas de feu du rasoir, ni rougeur, ça coupe bien.

Elle devient du coup ma préféré avec la Treet Silver, maintenant je ne vois pas de différence pour le moment entre les deux ( pas encore assez d'expériences pour voir la différence ), si ce n'est que les 2 sont douces. Pour info je viens d'essayé la Derby verte aujourd'hui et elle est agressive, je dois avoir la peau très sensible ( coupure à la tête et 5 ou 6 point de sang/coupure ) comparez à la Treet Silver et Treet New Steel ( aucune coupure ni point de sang ) .

2 rasage:
idem comme pour le premier rasage.

3 rasage:
Là je m'aperçois que la lame est émoussé mais je peux finir le rasage de la tête avec cette lame.
Puis je passe au rasage barbe, c'est moins bien il me semble qu'avec le 1 et 2 rasage c'est clair. On ne peux faire un 4 rasage.

Conclusion:
Lame douce.
Mais pour ceux qui ne font pas de rasage de tête, cette lame devrait faire facilement les 4 rasages barbe même en 3 passes. Pour ceux qui font comme moi tête et barbe ( de 3 jours ) la lame tient 3 rasages en 2 passes mais pas plus.
Jean Goguin
Jean Goguin
Homeboy
Homeboy
Messages : 1001
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 71
Localisation : Québec, Canada

La Treet New Steel Empty Re: La Treet New Steel

Jeu 27 Déc 2018, 13:38
Belle revue.
C'est bien de spécifier le nombre de passe et que tu fais tête et barbe.
didier_gaumet
didier_gaumet
Homeboy
Homeboy
Messages : 1413
Date d'inscription : 24/12/2013

La Treet New Steel Empty Re: La Treet New Steel

Ven 28 Déc 2018, 11:11
Intéressante revue, merci: c'est bien de tester des lames "douces" qui ne reçoivent probablement pas toute l'attention qu'elles méritent Smile
VGE
VGE
Team
Team
Messages : 7792
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine

La Treet New Steel Empty Re: La Treet New Steel

Ven 28 Déc 2018, 13:48
Effectivement, les Treet trouvent peu d'écho sur le forum. Merci donc pour cette belle présentation.
Mr Brun
Mr Brun
Team
Team
Messages : 6517
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 67
Localisation : Paris, Provence

La Treet New Steel Empty Re: La Treet New Steel

Ven 28 Déc 2018, 13:59
Les Treet sont en effet de très bonnes lames

Je commence à apprécier de plus en plus, en particulier les 7 days et les Dura-shap

La Treet New Steel Captur11

La Treet New Steel Captur12
MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team
Messages : 7351
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 48
Localisation : Languedoc

La Treet New Steel Empty Re: La Treet New Steel

Ven 28 Déc 2018, 14:07
Merci pour la belle et précise revue !
Ça me donne envie d'essayer les Treet que je dois avoir qq part
Contenu sponsorisé

La Treet New Steel Empty Re: La Treet New Steel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum