rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6624
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

TFS/Extro  :  AS italien pas cher et de qualité,  Barbacco et Tabacco  Empty TFS/Extro : AS italien pas cher et de qualité, Barbacco et Tabacco

Ven 25 Jan 2019, 08:33
Dans la série de l'après-rasage qui mérite notre attention, je vous propose ce petit comparatif de 2 produits italiens que j'ai connus grâce à notre ami Cyril/Filslade. Il publie régulièrement des vidéos de produits italiens.
Mais à l'origine de mon intérêt pour ces produits c'est le prix. En effet, j'ai toujours considéré que l'après-rasage ne devait pas être un produit trop couteux et ne pas dépasser la barre symbolique des 10/12 € le flacon. D'ailleurs, je n'étais pas le seul puisqu'une vidéo de Chris Bailey s'inquiétait de voir l'inflation s'emparer de certains après-rasage.
La politique de TFS (Tcheon Fung Sing) + Extra est à l'inverse : proposer des produits de qualité à un prix contenu.

Toujours à l'initiative de Filslade qui a la bonne idée de nous avertir en ce mois de janvier, période des soldes sur  le site Men who care, j'en profite donc pour en acheter 2 : Barbacco et Tabacco.

Petite illustration des 2 AS arrivés chez moi :
TFS/Extro  :  AS italien pas cher et de qualité,  Barbacco et Tabacco  Fullsi12

Testés en alternance depuis pratiquement 1 semaine, je dois dire que je suis enchanté et qu'ils me conviennent parfaitement. Les 2 portent sur des senteurs orientées vers le tabac évidemment.

La version Extro Tabacco est intense, on en a plein les narines pendant ... au moins une demie journée. C'est impressionnant. Inutile de vouloir rajouter une eau de toilette, elle serait cannibalisée par cet AS. Je ressens plus l'alcool sur cet AS. Pour le décrire je dirais que je sens immédiatement le bon tabac à l'application, la vanille vers la fin. Le soin apporté à la peau est également notable : aucune allergie et aucune plaque rouge. La base est saine visiblement.

Le TFS est moins capiteux et moins envahissant. A l'application, on ressent immédiatement le tabac  drunken , puis il disparait assez vite, laissant les autres senteurs s'exprimer (jasmin..). En revanche je retrouve le côté gras et nourrissant (protecteur) plus évident, plus présent. Bizarrement la peau est collante pendant 1 à 2 minutes puis absorbe le produit : la peau est donc au final toute douce.Personnellement, je ne mets jamais de baume après-rasage et ma peau s'en porte très bien.

Au chapitre des reproches, on pourra évoquer le contenant du Rasozero en plastique, moins qualitatif que le verre. Egalement que la senteur disparait au bout de 1 heure environ, grand maxi.  J'évite également de mettre mon casque de moto directement après le Extro (intense) : je risque de le parfumer pour longtemps.

Au final, 2 produits de grande qualité, à la composition qui me semble très correcte, et surtout à un prix convenable, raisonnable.
(loin des prix pratiqués par TOBS, Truffit, Trumper par exemple).
Bref, j'adopte. Cyril dirait "il fait le job" .
jap314
jap314
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 9678
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 56
Localisation : Lausanne / Suisse

TFS/Extro  :  AS italien pas cher et de qualité,  Barbacco et Tabacco  Empty Re: TFS/Extro : AS italien pas cher et de qualité, Barbacco et Tabacco

Ven 25 Jan 2019, 10:28
Merci pour cette intéressante revue Very Happy :: TFS/Extro  :  AS italien pas cher et de qualité,  Barbacco et Tabacco  2163994176
Je vois avec plaisir que les produits italiens reviennent en force. thumb2
Greg
Greg
Team
Team
Messages : 6301
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 29
Localisation : Bearn

TFS/Extro  :  AS italien pas cher et de qualité,  Barbacco et Tabacco  Empty Re: TFS/Extro : AS italien pas cher et de qualité, Barbacco et Tabacco

Ven 25 Jan 2019, 13:55
Merci pour ton retour je suis 100% d'accord avec toi sur l'as extro l'autre je ne le connais pas .
Wam1221
Wam1221
Homeboy
Homeboy
Messages : 1199
Date d'inscription : 16/01/2018
Age : 40
Localisation : Lyon

TFS/Extro  :  AS italien pas cher et de qualité,  Barbacco et Tabacco  Empty Re: TFS/Extro : AS italien pas cher et de qualité, Barbacco et Tabacco

Ven 25 Jan 2019, 15:07
Merci pour la revue, à ce prix ça donne envie d'essayer !
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31922
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

TFS/Extro  :  AS italien pas cher et de qualité,  Barbacco et Tabacco  Empty Re: TFS/Extro : AS italien pas cher et de qualité, Barbacco et Tabacco

Ven 25 Jan 2019, 15:30
Belle revue. Merci
sousmarin83
sousmarin83
Boss
Boss
Messages : 4429
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 59
Localisation : TOULON

TFS/Extro  :  AS italien pas cher et de qualité,  Barbacco et Tabacco  Empty Re: TFS/Extro : AS italien pas cher et de qualité, Barbacco et Tabacco

Sam 26 Jan 2019, 11:10
TFS/Extro  :  AS italien pas cher et de qualité,  Barbacco et Tabacco  3313621563 Merci pour cette revue .
Les produits italiens sont souvent excellent.
VGE
VGE
Team
Team
Messages : 7792
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine

TFS/Extro  :  AS italien pas cher et de qualité,  Barbacco et Tabacco  Empty Re: TFS/Extro : AS italien pas cher et de qualité, Barbacco et Tabacco

Sam 26 Jan 2019, 19:25
Merci pour cette présentation !
bsaric145
bsaric145
Référent
Référent
Messages : 1821
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 51
Localisation : Toulon

TFS/Extro  :  AS italien pas cher et de qualité,  Barbacco et Tabacco  Empty Re: TFS/Extro : AS italien pas cher et de qualité, Barbacco et Tabacco

Dim 27 Jan 2019, 11:58
Un peu hors sujet mais c'est le fil le plus récent : avez vous réussi à vous inscrire sur le site d'Extro récemment ? Impossible de créer un compte...
bsaric145
bsaric145
Référent
Référent
Messages : 1821
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 51
Localisation : Toulon

TFS/Extro  :  AS italien pas cher et de qualité,  Barbacco et Tabacco  Empty Re: TFS/Extro : AS italien pas cher et de qualité, Barbacco et Tabacco

Dim 27 Jan 2019, 19:23
Et donc impossible de commander les AS en 20ml TFS/Extro  :  AS italien pas cher et de qualité,  Barbacco et Tabacco  816096984 ...
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6624
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

TFS/Extro  :  AS italien pas cher et de qualité,  Barbacco et Tabacco  Empty Re: TFS/Extro : AS italien pas cher et de qualité, Barbacco et Tabacco

Dim 27 Jan 2019, 20:23
Cest bien de ce site dont tu parles :
https://www.extrocosmesi.it
bsaric145
bsaric145
Référent
Référent
Messages : 1821
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 51
Localisation : Toulon

TFS/Extro  :  AS italien pas cher et de qualité,  Barbacco et Tabacco  Empty Re: TFS/Extro : AS italien pas cher et de qualité, Barbacco et Tabacco

Dim 27 Jan 2019, 20:28
Oui...
Contenu sponsorisé

TFS/Extro  :  AS italien pas cher et de qualité,  Barbacco et Tabacco  Empty Re: TFS/Extro : AS italien pas cher et de qualité, Barbacco et Tabacco

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum