rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Lames au meilleur prix

+8
Moxide
Peacounet
C. Tobini
bulldog65
Mach1
phane10
Chrissss
CELLACCRO
12 participants
Aller en bas
biox62
biox62
Référent
Référent
Messages : 2366
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 39
Localisation : Calais

Lames au meilleur prix - Page 2 Empty Re: Lames au meilleur prix

Mar 17 Juil 2012, 11:14
o-sensei51 a écrit:
Ouhlala a écrit:
Nico Resch a écrit: J'arrête pas d'en commander labas, c'est du tonnerre !
Et après tu les manges ? Wink

Si tu nous parlais un peu de toi sur le fil "présentation" ça serait sympa. Smile

En effet ca fait limite message publicitaire. Suspect
.


Bah, 3 mesages, 3 pub pour le site, je vois pas ce qui te fais penser a de la pub... scratch
avatar
Invité
Invité

Lames au meilleur prix - Page 2 Empty Re: Lames au meilleur prix

Mar 17 Juil 2012, 11:19
Nico Resch a écrit:Les lames les moins cher et de meilleur qualité sont sur ce site :
Materiel-du-coiffeur.com

5 lames Gillette our 0,50€ allez trouveer ça ailleur ...

C'est le meilleur. J'arrête pas d'en commander labas, c'est du tonnerre !

Troll ON detected Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Lames au meilleur prix - Page 2 78980 Lames au meilleur prix - Page 2 78980 Lames au meilleur prix - Page 2 78980 Lames au meilleur prix - Page 2 999100 Lames au meilleur prix - Page 2 999100 Lames au meilleur prix - Page 2 999100 Lames au meilleur prix - Page 2 999100 Lames au meilleur prix - Page 2 34561331 Lames au meilleur prix - Page 2 34561331 Lames au meilleur prix - Page 2 34561331 Lames au meilleur prix - Page 2 2291568972 Lames au meilleur prix - Page 2 2291568972 Lames au meilleur prix - Page 2 2291568972 Lames au meilleur prix - Page 2 2291568972 Lames au meilleur prix - Page 2 2291568972 Lames au meilleur prix - Page 2 2291568972 Lames au meilleur prix - Page 2 2291568972 Lames au meilleur prix - Page 2 3084297593 Lames au meilleur prix - Page 2 3084297593 Lames au meilleur prix - Page 2 3084297593 Lames au meilleur prix - Page 2 3084297593

On a pas besoin de pub pour se faire une idée de la chose. Lames au meilleur prix - Page 2 3266396255 Lames au meilleur prix - Page 2 3266396255
maisonnoir
maisonnoir
Membre actif
Membre actif
Messages : 161
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 53
Localisation : Aquitaine

Lames au meilleur prix - Page 2 Empty Re: Lames au meilleur prix

Mar 17 Juil 2012, 11:46
J'adore être prix pour un crétin par un commercial, ça me met toujours de bonne humeur... Lames au meilleur prix - Page 2 78980

Je pense que notre vendeur ne reviendra même pas sur le site, mais nous avons des vendeurs extrémement bien dans les liens du forum, qui se présentent comme vendeurs, si on pouvait éviter de devenir la poubelle de pub pour des sites merdiques du net.

Je ne connais pas du tout son site mais au vu des méthodes commerciales, je ne sais pas pourquoi mais je suis sur que je ne serai jamais client. Lames au meilleur prix - Page 2 677956

Si un admin pouvait nous virer le post de cet ane, ici on n'est pas un site de pub. Lames au meilleur prix - Page 2 34561331

Mise à jour : Je me suis planté, c'est pas un commercial (il a même le sang chaud Very Happy ) et le monsieur répond donc si y'a moyen de causer avec, il a sa place ici.


Dernière édition par maisonnoir le Mar 17 Juil 2012, 14:21, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Lames au meilleur prix - Page 2 Empty Re: Lames au meilleur prix

Mar 17 Juil 2012, 13:19
maisonnoir a écrit:J'adore être prix pour un crétin par un commercial, ça me met toujours de bonne humeur... Lames au meilleur prix - Page 2 78980

Je pense que notre vendeur ne reviendra même pas sur le site, mais nous avons des vendeurs extrémement bien dans les liens du forum, qui se présentent comme vendeurs, si on pouvait éviter de devenir la poubelle de pub pour des sites merdiques du net.

Je ne connais pas du tout son site mais au vu des méthodes commerciales, je ne sais pas pourquoi mais je suis sur que je ne serai jamais client. Lames au meilleur prix - Page 2 677956

Si un admin pouvait nous virer le post de cet ane, ici on n'est pas un site de pub. Lames au meilleur prix - Page 2 34561331

Il en commande tellement là-bas, qu'il est obligé d'en bouffer What a Face Laughing Laughing Laughing A force, il a le cul en choux fleur, et en chie "comme un russe" selon l'expression si bien adaptée à cette situation Lames au meilleur prix - Page 2 318711 Lames au meilleur prix - Page 2 318711 Lames au meilleur prix - Page 2 318711 Lames au meilleur prix - Page 2 318711
avatar
Invité
Invité

Lames au meilleur prix - Page 2 Empty Re: Lames au meilleur prix

Mar 17 Juil 2012, 13:31
maisonnoir a écrit:
Je pense que notre vendeur ne reviendra même pas sur le site, mais nous avons des vendeurs extrémement bien dans les liens du forum, qui se présentent comme vendeurs, si on pouvait éviter de devenir la poubelle de pub pour des sites merdiques du net.

Je ne connais pas du tout son site mais au vu des méthodes commerciales, je ne sais pas pourquoi mais je suis sur que je ne serai jamais client. Lames au meilleur prix - Page 2 677956
Attention, rien ne prouve que ce soit le commercial de "Matériel du coiffeur".
Je l'avais eu au téléphone lors de ma première commande et il m'avait paru tout à fait sérieux.

Et je ne vois pas en quoi son site serait merdique, d'autant que tu dis ne pas le connaitre. cyclops

En tout cas j'y retournerai car à ce prix là ils sont imbattables.
avatar
Invité
Invité

Lames au meilleur prix - Page 2 Empty Re: Lames au meilleur prix

Mar 17 Juil 2012, 13:36
o-sensei51 a écrit:A force, il a le cul en choux fleur, et en chie "comme un russe" selon l'expression si bien adaptée à cette situation Lames au meilleur prix - Page 2 318711 Lames au meilleur prix - Page 2 318711 Lames au meilleur prix - Page 2 318711 Lames au meilleur prix - Page 2 318711
Je ne connaissais pas cette expression Shocked
Elle vient d'où ?

Ayant vécu en Russie et ayant des rapports très étroits avec des Russes (certains sur le forum le savent déjà) je ne la comprends pas Lames au meilleur prix - Page 2 441748122 .
avatar
Invité
Invité

Lames au meilleur prix - Page 2 Empty Réponses aux beaux parleurs

Mar 17 Juil 2012, 13:53
Bonjour,
Juste une réponse à ceux qui insultent sans savoir.
Je sais que je perds mon temps à leur adresser la parole. On répond aux misérables par le silence lol mais la je vais faire une exception à la règle.

Peut-être que quand tu t'es rasé t'a un peu forcé et ta percuté ta cervelle mon amis.

De une je ne suis pas le commercial de ce site, je suis un simple coiffeur de Paname qui est tombé sur ce site et a qui ça a plu.

Tu veux pas être client j'en ai rien à foutre mon amis. Moi je le suis.

Si ça te plait de te faire trouer le fion à aller acheter tes lames à 1€95 au lieu de 50 cents, et bein vas y poto Smile

Tchao

avatar
Invité
Invité

Lames au meilleur prix - Page 2 Empty Re: Lames au meilleur prix

Mar 17 Juil 2012, 14:03
C'est bête d'en faire une histoire.

Tu remarques que j'ai été très prudent et ai manifesté mon désaccord avec ceux qui critiquent avec virulence sans savoir.

Ceci dit si tu t'étais présenté sur le forum tout le monde aurait compris que tu ne cherches qu'à rendre service.
Là il pouvait y avoir un doute Embarassed .

Je pense, et si nécessaire un modo confirmera, que tu es le bienvenu comme coiffeur et comme personne dès l'instant où le rasage t'intéresse Smile .
biox62
biox62
Référent
Référent
Messages : 2366
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 39
Localisation : Calais

Lames au meilleur prix - Page 2 Empty Re: Lames au meilleur prix

Mar 17 Juil 2012, 14:03
Nico Resch a écrit:Bonjour,
Juste une réponse à ceux qui insultent sans savoir.
Je sais que je perds mon temps à leur adresser la parole. On répond aux misérables par le silence lol mais la je vais faire une exception à la règle.

Peut-être que quand tu t'es rasé t'a un peu forcé et ta percuté ta cervelle mon amis.

De une je ne suis pas le commercial de ce site, je suis un simple coiffeur de Paname qui est tombé sur ce site et a qui ça a plu.

Tu veux pas être client j'en ai rien à foutre mon amis. Moi je le suis.

Si ça te plait de te faire trouer le fion à aller acheter tes lames à 1€95 au lieu de 50 cents, et bein vas y poto Smile

Tchao







Heu, t'es bien gentil, mais personne ne t'as insulté, contrairement a toi.

De plus, tu viens, tu mets de la pub pour les lames dans 5 messages, alors qu'on t'as demandé gentillement de te présenter, comme c'est l'usage ici...
Et ca ne t'empeche pas d'apprendre la politesse, parce que ton dernier message ne laisse rien augurer de bon.
avatar
Invité
Invité

Lames au meilleur prix - Page 2 Empty Ok

Mar 17 Juil 2012, 14:06
Ok
avatar
Invité
Invité

Lames au meilleur prix - Page 2 Empty Re: Lames au meilleur prix

Mar 17 Juil 2012, 14:09
Je suis navré donc pour les "insultes". Pour les présentations je le ferais dans le topic correspondant.

Sinon j'ai pas fait de pubs lol je voulais juste donner un coup de pouce.

Si ça fait trop pub, retirez les donc ^^
avatar
Invité
Invité

Lames au meilleur prix - Page 2 Empty Re: Lames au meilleur prix

Mar 17 Juil 2012, 14:39
Et ben voilà qui va mieux pirat
avatar
Invité
Invité

Lames au meilleur prix - Page 2 Empty Peace !

Mar 17 Juil 2012, 14:40
Niark ! zveux pas avoir d'ennemi pour un mal entendu lol !
Peace peace peace !
C'est bon je me repends :p
maisonnoir
maisonnoir
Membre actif
Membre actif
Messages : 161
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 53
Localisation : Aquitaine

Lames au meilleur prix - Page 2 Empty Re: Lames au meilleur prix

Mar 17 Juil 2012, 14:42
Bon, j'ai édité mon premier post, et le monsieur à le droit de le prendre un peu mal, je l'ai traité d'ane si tu regardes bien ...

Donc Nico R, le soucis qui entraine les réactions dont la mienne c'est que beaucoup d'entreprises font de "l'avis publicitaire" sur les forums ... en gros elles payent des gens pour faire des messages formidables sur elles et parfois cracher un peu sur les autres (voir beaucoup).
Cette méthode pourri les forums comme celui ci, d'ou la vigilance des membres.

http://pro.clubic.com/e-commerce/actualite-467456-faux-consommateurs-pv-vue-norme.html

Maintenant, puisque tu as virilement répondu, il est assez évident qu'il y a méprise et que l'on peu tout à fait discuter sur le sujet.

Je suis donc réellement désolé de t'avoir allumer par erreur.

Le seule petite demande que je te ferais de faire un post plus précis sur le site, genre, j'ai commandé dessus X fois, livraison dans X temps, pas soucis ou si petits soucis - quel solution.
D'autres ajouterons eux aussi des commentaires et si comme tu le dis le site est bien, tu veras que ça ira vite.

A plus sur le forum et bonne journée.

avatar
Invité
Invité

Lames au meilleur prix - Page 2 Empty Re: Lames au meilleur prix

Mar 17 Juil 2012, 14:45
Nico Resch a écrit:
C'est bon je me repends :p
Gaffe à l'orthographe Wink

Veux-tu vraiment te pendre une seconde fois ? Ou te repentir ?
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
BobsleiiG
BobsleiiG
Homeboy
Homeboy
Messages : 1275
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 38
Localisation : Caen - France

Lames au meilleur prix - Page 2 Empty Re: Lames au meilleur prix

Mar 17 Juil 2012, 15:33
Je comprend d'autant plus ces réactions, car ce forum est très très convivial !
Et ici, on aime bien connaître un peu l'autre.

Bonne journée à toi.
avatar
Invité
Invité

Lames au meilleur prix - Page 2 Empty Re: Lames au meilleur prix

Mar 17 Juil 2012, 16:32
Nico Resch a écrit:Je suis navré donc pour les "insultes". Pour les présentations je le ferais dans le topic correspondant.

Sinon j'ai pas fait de pubs lol je voulais juste donner un coup de pouce.

Si ça fait trop pub, retirez les donc ^^


Tu sais, d'un autre côté, cette pratique est tellement monnaie courante, sur les forums du net : genre voir un nouvel inscrit (dans la journée) avec un ou deux messages au compteur, et faire l'apologie de tel ou tel site, de tel ou tel produit, qu'il vend comme miraculeux.

Et vu que tu ne t'étais pas présenté auparavant sur ce forum, comment voulais-tu que l'on sache que tu n'étais pas comme l'exemple que je cite ci-dessus ? scratch scratch scratch scratch

En tout cas, sache que sur ce fofo, des fois on s'envoie des pics, mais c'est pas forcément méchant. Parfois j'utilise aussi l'ironie. Ca part pas forcément d'un mauvais sentiment. Loin de là. Comme on dit : "qui aime bien chatie bien".

Bref tu as de la répartie lol! Ca m'a bien fait rire Lames au meilleur prix - Page 2 318711 Lames au meilleur prix - Page 2 318711 Lames au meilleur prix - Page 2 318711 Lames au meilleur prix - Page 2 318711 Lames au meilleur prix - Page 2 318711 lol! Lames au meilleur prix - Page 2 90412
BobsleiiG
BobsleiiG
Homeboy
Homeboy
Messages : 1275
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 38
Localisation : Caen - France

Lames au meilleur prix - Page 2 Empty Re: Lames au meilleur prix

Mar 17 Juil 2012, 17:54
En fait il est vraiment trop fort ce topic ! :hard:
Lames au meilleur prix - Page 2 2896935916 Lames au meilleur prix - Page 2 2896935916 Lames au meilleur prix - Page 2 2896935916
Contenu sponsorisé

Lames au meilleur prix - Page 2 Empty Re: Lames au meilleur prix

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum