rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Nouveau Saponificio Varesino : Cubebe

+17
Dorie.MacFly
SomeBody
Blinchoo
merlin56
kouros
Yoann
Jargo19
Luminoso
Crow
james49
Goodshave
Guigs
OCTANT
feelgood
bsaric145
Pilou
Mikado
21 participants
Aller en bas
cali31
cali31
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 517
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 51
Localisation : Toulouse
https://www.stephane-larroque.com/

Nouveau Saponificio Varesino : Cubebe - Page 2 Empty Re: Nouveau Saponificio Varesino : Cubebe

Jeu 03 Oct 2019, 15:25
Dorie.MacFly a écrit:Perso j’utilise l’as du combo uniquement

Merci ! Bon j'avais pas trop envie de l'acheter cet AS.... Mais il semble faire l'unanimité... Nouveau Saponificio Varesino : Cubebe - Page 2 677956

En fait, je me demandais si le TFS Bergamotto Neroli irait bien ?
Turkish
Turkish
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 466
Date d'inscription : 27/07/2015

Nouveau Saponificio Varesino : Cubebe - Page 2 Empty Re: Nouveau Saponificio Varesino : Cubebe

Lun 23 Mar 2020, 10:58
OCTANT a écrit:Moi qui n'ai pas de Varesino....

J'avais pourtant essayé de te convertir aux Varesino... mais sans succès Crying or Very sad

Je vois que maintenant tu as le Cubebe, je suis curieux d'avoir ton retour sur la qualité de la mousse.
On appreciate tout les 2 les même mousse du type savon Mike.

J'ai déjà mon propre avis, je me suis pris l'Opuntia et le Cubebe, moi qui n'avais pas encore de version 4,3. Embarassed
Je trouve la version 4,3 meilleur que la 4,2( ce qui n'est pas facile).
J'ai impression que le Cubebe et plus gras que l'Opuntia, comme les mousses des Mike, Stirling, B&M..

Encore 2 ou 3 rasage avec les deux 4,3 et je vous fais une revu.
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15573
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Nouveau Saponificio Varesino : Cubebe - Page 2 Empty Re: Nouveau Saponificio Varesino : Cubebe

Lun 23 Mar 2020, 11:53
Turkish a écrit:
OCTANT a écrit:Moi qui n'ai pas de Varesino....



Je vois que maintenant tu as le Cubebe, je suis curieux d'avoir ton retour sur la qualité de la mousse.

C'est vraiment top ! La qualité est vraiment au rdv, l'odeur est magique. C'est un sans fautes !

D'ailleurs tu viens de me rappeler que j'avais ce savon dans un tiroir, ce sera peut être mon prochain rasage Wink

_________________
Christophe

Nouveau Saponificio Varesino : Cubebe - Page 2 Giphy
hibernatus
hibernatus
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 483
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 50
Localisation : Ile de France

Nouveau Saponificio Varesino : Cubebe - Page 2 Empty Re: Nouveau Saponificio Varesino : Cubebe

Sam 04 Avr 2020, 11:37
Heureusement qu'il est top: 37 € les 150 g, ça commence à chiffrer censor
Ptitrenard
Ptitrenard
Homeboy
Homeboy
Messages : 1221
Date d'inscription : 03/02/2020
Age : 37
Localisation : Savoie

Nouveau Saponificio Varesino : Cubebe - Page 2 Empty Re: Nouveau Saponificio Varesino : Cubebe

Sam 04 Avr 2020, 14:16
Le prix ne me choque pas plus que ça, il est sur la gamme de prix des LPL Premium ou MDC. Quand on voit les compos clean de ces savons et les ingrédients assez onéreux qui les composent....
Après chacun a sa vision et un budget plafond. Perso au vu de la mousse qu'il fait, la protection qu'il offre et surtout le travail très soigné du parfum j'en suis ravi. Et vu sa consistance je pense qu'il tient largement une année de rasages
feelgood
feelgood
Modo
Modo
Messages : 4094
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 52
Localisation : Asnières sur Seine

Nouveau Saponificio Varesino : Cubebe - Page 2 Empty Re: Nouveau Saponificio Varesino : Cubebe

Sam 04 Avr 2020, 14:30
Tout pareil que l'ami renardeau.
Performance du rasage, durée de vie, composants, packaging et ....senteurs !!!!
Ces savons jouent clairement dans la cours des grands. C'est ma marque préférée, pour le moment en tout cas.
Après le prix... c'est comme pour une bonne bouteille, un homard bleu, ou pour ceux qui ont d'autres centres d'intérêts, une canne a mouche pozon et Michel en bambou refendu, une paire de Bowers ans Wilkins, une Ford GT40 ou le dernier jeux de la PS4 et la paires de nike air ++ maxi trampoline sa mère...
C'est pour le plaisir.
hibernatus
hibernatus
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 483
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 50
Localisation : Ile de France

Nouveau Saponificio Varesino : Cubebe - Page 2 Empty Re: Nouveau Saponificio Varesino : Cubebe

Sam 04 Avr 2020, 15:34
Oui tout à fait et comme tout produit HDG , il y a souvent une marge... énorme, bien au dessus de la valeur intrinsèque.
C'est un constat, raisonner un passionné est impossible.

J'ai aussi beaucoup de passions, mais avec le temps on devient raisonnable et le marketing moins piégeant.

Attention rien ne dit que je ne vais pas succomber au SAC de cette marque désirable ( comme une dizaine d'autres), avec un instant de faiblesse!
La nouveauté fait vendre, et on oublie souvent les fondamentaux et produits jadis adulés (devenus ringards ou banals) .


Bon, je dis ça mais je vais me sentir obligé de l'acheter pour le posséder help  Nouveau Saponificio Varesino : Cubebe - Page 2 3009072290
Turkish
Turkish
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 466
Date d'inscription : 27/07/2015

Nouveau Saponificio Varesino : Cubebe - Page 2 Empty Re: Nouveau Saponificio Varesino : Cubebe

Sam 04 Avr 2020, 18:28
Pour avoir des version du 4,0 au 4,3, il y a une réelle progression entre chaque version !
Chaque savon a une composition unique en rapport avec le parfum !
Qu'elle autre marque fais ça ?
il faut aussi regarder la compo des savon, la compo et clean et pourtant la plus complex des savons que je possède, le nombre d'huile différente qui compose leurs savons et impressionnante.

Varesino, LPL(premium) et MDC sont tous dans la même gamme de prix au 150g . (MDC est légèrement plus cher)
Un Varesino durera 2 fois plus qu'un LPL et pas 2 fois moins qu'un MDC !
Je trouve la qualité des mousses Varesino supérieur au MDC et LPL et si on parle des fragrances des savons Varesino et incontestablement supérieur aux MDC et LPL de même pour le poste shave.

Les parfums des Varesino sont travaillés par des professionnels et pas produit par mémé Suzette dans sa cuisine.
Il y a même une marque qui ne savait même pas ce qu'était une pyramide olfactive, et maintenant il parle de pyramide comme si il était pharaon.

Pour moi c'est LA marque qui est la plus complète et qui remplis de plus des mes critères de sélection, et c'est pourtant celle qui a le moins de fanboy comparer au MDC et LPL.
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15573
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Nouveau Saponificio Varesino : Cubebe - Page 2 Empty Re: Nouveau Saponificio Varesino : Cubebe

Sam 04 Avr 2020, 18:50
Voilà... J'en sors ! Et bien vous avez bien fait de me rappeler que j'avais ce savon drunken

Nouveau Saponificio Varesino : Cubebe - Page 2 Img_2692

_________________
Christophe

Nouveau Saponificio Varesino : Cubebe - Page 2 Giphy
Turkish
Turkish
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 466
Date d'inscription : 27/07/2015

Nouveau Saponificio Varesino : Cubebe - Page 2 Empty Re: Nouveau Saponificio Varesino : Cubebe

Sam 04 Avr 2020, 22:00
C'est un Ali's Blade ton CC ?
Très belles lignes !

Si je savais me raser avec un CC , j'aimerais posséder un Ali's.
Je ne sais pas se que ça vaut comme rasoir, mais au niveau design c'est top, ça fait parti des plus beau CC que j'ai vu.
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15573
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Nouveau Saponificio Varesino : Cubebe - Page 2 Empty Re: Nouveau Saponificio Varesino : Cubebe

Sam 04 Avr 2020, 23:51
Puisse c'est un Ali's. Une lame fort agréable. Massive elle n'est pas permissive par contre.
J'ai toujours beaucoup de plaisir à l'utiliser.
Pour moi son seul handicap serait qu'elle est moins facile à manipuler pour la passer sur le strop. C'est un détail.

_________________
Christophe

Nouveau Saponificio Varesino : Cubebe - Page 2 Giphy
Contenu sponsorisé

Nouveau Saponificio Varesino : Cubebe - Page 2 Empty Re: Nouveau Saponificio Varesino : Cubebe

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum