rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Alain95
Alain95
Homeboy
Homeboy
Messages : 1380
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 55

Quel second SE ? Empty Quel second SE ?

Ven 19 Avr 2019 - 18:16
Bonjour à tous,

Je possède un hawk v2 que j'apprécie, mais j'aimerais acquérir un second SE pour diversifier les sensations. Un ATT Bamboo Se1 version inox ou un Blackland Vector me tentent bien, mais leur prix me font tousser. La version alu du bambo, plus abordable (en plus il est beau) pourrait être une alternative, mais mon hawk étant aussi en alu je crains que les sensations de rasage ne soient au final proches, en dépit des différentes têtes...
Merci de vos avis.
avatar
Invité
Invité

Quel second SE ? Empty Re: Quel second SE ?

Ven 19 Avr 2019 - 18:21
L att se est un bon rasoir. pas testé l alu mais.... peu de difference à mon avis avec le hawk ou le general en alu.

Why not un general acier, moins cher.
Un king cobra est en PA pour 170 boules avec un 2nd manche sympa.
Là les sensations differeront.
Alain95
Alain95
Homeboy
Homeboy
Messages : 1380
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 55

Quel second SE ? Empty Re: Quel second SE ?

Ven 19 Avr 2019 - 18:48
Oui j'ai vu mais bon on est autour du prix des rasoirs neufs que je mentionnais.
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6626
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

Quel second SE ? Empty Re: Quel second SE ?

Ven 19 Avr 2019 - 18:52
Alain95 a écrit: je crains que les sensations de rasage ne soient au final proches, en dépit des différentes têtes...

salut,

Non : les 2 sont en alu mais le ATT SE1 est plus agressif. J'entends plus efficace, on sent plus la lame sur la peau. Par contre, pas de crainte à avoir, il est quand même suffisamment Secure, pas de coupure.
J'en ai testé pas mal de SE et au final c'est bien le General et le ATT que j'utilise le plus.
Contenu sponsorisé

Quel second SE ? Empty Re: Quel second SE ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum