rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Aller en bas
Luxivy
Luxivy
Homeboy
Homeboy
Messages : 929
Date d'inscription : 21/03/2019
Age : 57
Localisation : Rennes

Slim: Defaut de placage: Rattrapable? Empty Slim: Defaut de placage: Rattrapable?

Ven 02 Aoû 2019, 11:04
Hello, je suis en passe de redonner de l'éclat à mon Gillette Slim.
Celui ci présente un petit défaut de placage sur un des papillons.
Pensez vous que cela soit rattrapable sans faire de conneries et si oui quelle technique essayeriez vous?
Merci les copains Cool

Slim: Defaut de placage: Rattrapable? Slim_p10
fabricio
fabricio
Référent
Référent
Messages : 2482
Date d'inscription : 24/11/2014

Slim: Defaut de placage: Rattrapable? Empty Re: Slim: Defaut de placage: Rattrapable?

Ven 02 Aoû 2019, 12:04
tu peux
soit faire le faire faire chez un pro ( razor emporium et autres sites au USA ) ça va te couter une blinde mais tu aura un rasoir neuf


Tu peux utiliser un produit appeler NITRARGENT ( trouvable en droguerie ou sur ebay pour 15 E)
ce produit c est de l argenture a froid, cela va " combler " le manque de placage. Ce ne sera pas parfait et il faudra un repasser un coup de temps en temps mais le résultat est correct
Luxivy
Luxivy
Homeboy
Homeboy
Messages : 929
Date d'inscription : 21/03/2019
Age : 57
Localisation : Rennes

Slim: Defaut de placage: Rattrapable? Empty Re: Slim: Defaut de placage: Rattrapable?

Sam 03 Aoû 2019, 00:15
Merci Fabricio pour le tuyau.
Je vais déjà procéder à un nettoyage en règle avec passage Belgom / Argentil histoire de voir ce qu'il donne et si le jeu en vaut la chandelle.
Peut être après je le passerai au Nitrargent.
Contenu sponsorisé

Slim: Defaut de placage: Rattrapable? Empty Re: Slim: Defaut de placage: Rattrapable?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum