rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Promo Nike : -25% pour 2 articles achetés
Voir le deal

richardjl41
richardjl41
Référent
Référent

KARVE ALU Empty KARVE ALU

Ven 13 Sep - 21:12
Karve vient de sortit la version aluminium, à peine moins chère que la version laiton!!
Sera dispo dans quelques jours!
PousseMousse
PousseMousse
Homeboy
Homeboy

KARVE ALU Empty Re: KARVE ALU

Mer 30 Nov - 20:04
Pour leur 5 ans, Karve fabrique des peignes anodisés en bleu (entre autre ; les autres modèles seraient hors-sujet ici Wink). Les photos montrent des PF, mais le site permet de sélectionner des PO.
KARVE ALU Sbplat10

Mellowman, deufmann, NénéOfMarseille, Almostblue et ultrason aiment ce message

Stuart
Membre actif
Membre actif

Jeu 5 Jan - 23:04
Salut à tous!

Ca fait longtemps que je n’avais pas posté j’étais bien occupé Smile

Entre temps j’ai eu un rasoir karve overlander (mon premier rasoir après le king c gillette) il y a peu de temps. Je fais donc ici un petit retour sur celui-ci.

Je n’ai utilise celui-ci que pendant 2 semaines, mes impressions pourraient ainsi être amenées à changer bien sûr. Voici cependant ce que je retiens de ces utilisations:

- c’est un rasoir qui dégage une impression de qualité;

- il est très doux, en fait je le trouve même plus doux que mon king c gillette (qui est apparemment réputé comme doux). Je n’ai pas encore « réussi » à me couper avec celui-ci, et on peut faire plusieurs passes sans aucune irritation;

- il est beaucoup plus efficace que le king c gillette. En 3 passes chez moi il ne reste plus aucun poil la plupart des rasages;

- niveau défaut je n’en vois qu’un seul: la friction sur le visage. En fait il glisse moins bien sur le visage qu’un king c gillette (désolé de ne prendre que ce rasoir comme point de comparaison mais je n’en ai pas d’autres). Je ne sais pas si cela est du au revêtement, mais j’ai pu lire sur des critiques en anglais que d’autres personnes avaient aussi ce phénomène de « drag ». Peut être me faudrait il le polir je ne sais pas.

Bref je suis très content de ce rasoir. Je pense qu’il est très bien pour les personnes qui souhaiteraient par exemple se raser tous les jours sans irritation et avec efficacité.

Enfin les lames que j’ai pu tester avec celui-ci: gillette silver blue, feather, personna platinum (ma préférence).

deufmann et NénéOfMarseille aiment ce message

Contenu sponsorisé