rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Popo
Popo
Boss
Boss
Messages : 5027
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Dinard

Le Rockwell Model T aurait il perdu du poids? - Page 2 Empty Re: Le Rockwell Model T aurait il perdu du poids?

Sam 25 Jan 2020, 21:01
T'en fais un peu trop non ?
Iggy
Iggy
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 594
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 56
Localisation : Paris

Le Rockwell Model T aurait il perdu du poids? - Page 2 Empty Re: Le Rockwell Model T aurait il perdu du poids?

Sam 25 Jan 2020, 21:06
Popo a écrit:T'en fais un peu trop  non ?

J’aurai tendance à penser que Rockwell en a fait un peu trop dans leur méthode.
stef@n
stef@n
Boss
Boss
Messages : 3206
Date d'inscription : 04/05/2018
Localisation : Bretagne

Le Rockwell Model T aurait il perdu du poids? - Page 2 Empty Re: Le Rockwell Model T aurait il perdu du poids?

Sam 25 Jan 2020, 22:56
Je continue à apprécier cette marque et j'ai d'ailleurs commandé encore chez eux cette semaine.
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

Le Rockwell Model T aurait il perdu du poids? - Page 2 Empty Re: Le Rockwell Model T aurait il perdu du poids?

Sam 25 Jan 2020, 23:23
On vie dans un monde ou tout est "trompé", quelque soit la marchandise !

Suffit de faire une recherche sur le net, émission de CO² des constructeurs automobiles, viande des plats préparés, etc ...

fausse composition ingrédient

Après si tu t’offusque pour quelques gramme sur un rasoir, j’espère pour toi que tu ne vas pas compter le nombres de poils d'un blaireau pour crier au loup Le Rockwell Model T aurait il perdu du poids? - Page 2 677956

Y'a d'autres choses bien plus importante dans la vie, tout du moins dans la mienne Wink
Iggy
Iggy
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 594
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 56
Localisation : Paris

Le Rockwell Model T aurait il perdu du poids? - Page 2 Empty Re: Le Rockwell Model T aurait il perdu du poids?

Dim 26 Jan 2020, 03:10
gigabillou a écrit:On vie dans un monde ou tout est "trompé", quelque soit la marchandise !

Suffit de faire une recherche sur le net, émission de CO² des constructeurs automobiles, viande des plats préparés, etc ...

fausse composition ingrédient

Après si tu t’offusque pour quelques gramme sur un rasoir, j’espère pour toi que tu ne vas pas compter le nombres de poils d'un blaireau pour crier au loup Le Rockwell Model T aurait il perdu du poids? - Page 2 677956

Y'a d'autres choses bien plus importante dans la vie, tout du moins dans la mienne Wink

Bien sur qu il y a d autres choses bien plus importantes dans la vie. D ailleurs est-ce que le rasage est ce qu il y a  de plus important dans la vie?  Bien sûr que non  mais il n empêche que nous sommes inscrits sur ce forum pour parler tous autant que nous sommes d un sujet qui n est pas très important finalement dans la vie.
Il y a une rubrique prévue ou des forumeurs  écrivent les produits qu ils ont achetés dans le mois. Si je rejoins ta logique pas très important tout ça. A la limite qu est qu on s en moque de savoir ce qu ils ont acheté.! Pas très important dans la vie tout ça de savoir que quelq’un préfère un knot de 24 plutôt que 26.
Si j ai le même esprit que toi cher Gigabilou je devrais répondre à cette personne qu elle a rien d autre a faire que de parler de deux petits millimètre de la base d une touffe. C est quoi deux millimètres dans la vie?

Alors si 20 pour cent du poids d un rasoir en moins ça mérite pas d en parler ici et d ouvrir un sujet alors tu vois collegue la prochaine fois je n ouvrirai un sujet que sur ce qui est important comme la faim dans le monde ou pire le cancer ou leucémie qui frappent les enfants,

Désolé de te faire perdre ton temps Gigabîou à lire et même à répondre à des sujets qui ne sont pas importants. Pour moi ici c est un site où l on parle de rasage et de produits de rasage. Je ne savais pas que des sujets méritaient de ne pas être inscrits et encore moins que certains juges e la pensée pouvaient estimer que 10 poils qui manquent a un blaireau c est équivalent à 20 pour cent de moins du poids d un rasoir.

Je ne manquerai pas de surveiller tes sujets Gigabilou pour apprendre ce qui mérite d être abordé ici et ce qui ne l est pas et ainsi éviter de faire des erreurs ou faute de goût.

Bien cordialement.
avatar
Invité
Invité

Le Rockwell Model T aurait il perdu du poids? - Page 2 Empty Re: Le Rockwell Model T aurait il perdu du poids?

Dim 26 Jan 2020, 08:19
Je trouve également que tu en fais effectivement beaucoup trop.

D'autant plus que tu n'as pas l'air mécontent des qualités de rasage de ce rasoir.

Effectivement rockwell a manqué de professionnalisme, mais ça s'arrête la.

Il est temps d'avancer quitte à changer de marque si tu n'es pas content de rockwell. On a vu bien pire avec certaines marques ici :
Notamment ikon et ses rasoirs ratés, qui rouillent ou rasent mal...
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

Le Rockwell Model T aurait il perdu du poids? - Page 2 Empty Re: Le Rockwell Model T aurait il perdu du poids?

Dim 26 Jan 2020, 10:04
Le problème que tu as soulevé est légitime, mais sérieusement, tu ne croix pas en faire un "pataquès" la ?

Fait leur un procé si tu es si outré, défends ta cause en les attaquant !

Si tu veux, fais une recherche avec Ikon et laiton, un post qui date de 2014/2015 je ne sais plus trop, ou j'ai accusé cette marque qui donnait en description "full inox", de menteur. J'ai reçu un Slant avec deux belles rayures sur le capot, je l'ai polis en espérant atténuer ces rayures, j'ai enlevé trop de matière et le laiton est apparu sous cette couche "d'inox" !!!
En colère j’étais aussi, mais je n'ai pas fait 15 post en les insultant, j'ai juste prévenue la communauté d'un souci avec cette marque, point barre !
Contenu sponsorisé

Le Rockwell Model T aurait il perdu du poids? - Page 2 Empty Re: Le Rockwell Model T aurait il perdu du poids?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum