rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur...

+24
Verdon
Lio
domtonio
Luminoso
Kevin36
hibernatus
VGE
tophe
Popo
The gipsy's Danny fisher
Michmich
gradduk
Prorasoir
fabrice1120
deufmann
Christofer
karimk
Toxik
Mister.LL
Sherlock’
Stephan29
feelgood
Glenfiddich
thor79
28 participants
Aller en bas
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6624
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur... - Page 4 Empty Re: Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur...

Sam 25 Avr 2020, 15:35
Sous une table ?
Ou bien un manche à balais entre 2 chaises ? (Risqué)
Mister.LL
Mister.LL
Boss
Boss
Messages : 4349
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 63
Localisation : Ciney Belgique

Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur... - Page 4 Empty Re: Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur...

Sam 25 Avr 2020, 15:59
thor79 a écrit:La popote de ce midi, après un training épaules et triceps.

Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur... - Page 4 20200445

Il est bien blanc ton riz Suspect   Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur... - Page 4 3009072290 sinon drunken drunken drunken drunken et les olives Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur... - Page 4 781761 Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur... - Page 4 781761
Mister.LL
Mister.LL
Boss
Boss
Messages : 4349
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 63
Localisation : Ciney Belgique

Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur... - Page 4 Empty Re: Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur...

Sam 25 Avr 2020, 16:02
Il v falloir faire un post dédié … le MOTD (Meal Of The Day) Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur... - Page 4 3009072290 Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur... - Page 4 3009072290 Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur... - Page 4 3009072290
thor79
thor79
Boss
Boss
Messages : 3683
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 44
Localisation : Andenne- Belgique

Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur... - Page 4 Empty Re: Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur...

Sam 25 Avr 2020, 18:16
"Il est bien blanc ton riz Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur... - Page 4 Suspect   Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur... - Page 4 3009072290 sinon Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur... - Page 4 Drunken_smilie Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur... - Page 4 Drunken_smilie Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur... - Page 4 Drunken_smilie Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur... - Page 4 Drunken_smilie et les olives Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur... - Page 4 781761 Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur... - Page 4 781761"

Du Thaï parfumé acheté dans un magasin asiatique, cuit au rice cooker. Excellent... Wink
Je ne mange pas que du riz complet, contrairement aux pâtes.
thor79
thor79
Boss
Boss
Messages : 3683
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 44
Localisation : Andenne- Belgique

Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur... - Page 4 Empty Re: Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur...

Sam 25 Avr 2020, 18:17
Stephan29 a écrit:Sous une table ?
Ou bien un manche à balais entre 2 chaises ? (Risqué)

Vaut mieux un manche issu du rayon outillage...pelle par exemple.
tophe
tophe
Homeboy
Homeboy
Messages : 879
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 53
Localisation : nord

Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur... - Page 4 Empty Re: Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur...

Sam 25 Avr 2020, 18:41
Stephan29 a écrit:
tophe a écrit:as tu des marques pour des kits de 3 élastiques sans trop se ruiner ?

j'en ai acheté chez Décathlon , sci-sport et un magasin de sport en local : tous très bien et pas trop chers.
il y a de plus en plus de magasins qui en proposent depuis quelques temps. malheureusement, c'est confinement, donc fermés.

merci Wink
Mister.LL
Mister.LL
Boss
Boss
Messages : 4349
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 63
Localisation : Ciney Belgique

Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur... - Page 4 Empty Re: Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur...

Sam 25 Avr 2020, 19:52
thor79 a écrit:"Il est bien blanc ton riz Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur... - Page 4 Suspect   Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur... - Page 4 3009072290 sinon Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur... - Page 4 Drunken_smilie Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur... - Page 4 Drunken_smilie Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur... - Page 4 Drunken_smilie Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur... - Page 4 Drunken_smilie et les olives Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur... - Page 4 781761 Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur... - Page 4 781761"

Du Thaï parfumé acheté dans un magasin asiatique, cuit au rice cooker. Excellent... Wink
Je ne mange pas que du riz complet, contrairement aux pâtes.

Le Thai et le basmati sont très bien aussi seul le riz à cuisson rapide est à bannir;)
thor79
thor79
Boss
Boss
Messages : 3683
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 44
Localisation : Andenne- Belgique

Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur... - Page 4 Empty Re: Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur...

Sam 25 Avr 2020, 19:53
Ne pas acheter les élastiques made in China, j'ai eu bcp de retours négatifs...
Ca vous claque dans le nez vite fait... Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur... - Page 4 90412
tophe
tophe
Homeboy
Homeboy
Messages : 879
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 53
Localisation : nord

Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur... - Page 4 Empty Re: Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur...

Sam 25 Avr 2020, 22:44
thor79 a écrit:Ne pas acheter les élastiques made in China, j'ai eu bcp de retours négatifs...
Ca vous claque dans le nez vite fait... Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur... - Page 4 90412

quelle marque conseilles tu ?
Mister.LL
Mister.LL
Boss
Boss
Messages : 4349
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 63
Localisation : Ciney Belgique

Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur... - Page 4 Empty Re: Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur...

Dim 26 Avr 2020, 08:46
tophe a écrit:
thor79 a écrit:Ne pas acheter les élastiques made in China, j'ai eu bcp de retours négatifs...
Ca vous claque dans le nez vite fait... Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur... - Page 4 90412

quelle marque conseilles tu ?

Perso j ai les décathlon je les trouvent très bien et garanti 2 ans ( pas les Chinois )
thor79
thor79
Boss
Boss
Messages : 3683
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 44
Localisation : Andenne- Belgique

Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur... - Page 4 Empty Re: Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur...

Dim 26 Avr 2020, 11:28
Décathlon oui.

Qd je dis chinois je pense Alibusiness, Wish, etc...
Mister.LL
Mister.LL
Boss
Boss
Messages : 4349
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 63
Localisation : Ciney Belgique

Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur... - Page 4 Empty Re: Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur...

Dim 26 Avr 2020, 13:13
thor79 a écrit:Décathlon oui.

Qd je dis chinois je pense Alibusiness, Wish, etc...

De toute façons sauf quelque exceptions. Notamment les brosses Yaqi ( j'ai été déçus du rasoir bronze). le reste c'est 90% de la mer….e.
tophe
tophe
Homeboy
Homeboy
Messages : 879
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 53
Localisation : nord

Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur... - Page 4 Empty Re: Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur...

Dim 26 Avr 2020, 15:37
merci Wink
VGE
VGE
Team
Team
Messages : 7792
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine

Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur... - Page 4 Empty Re: Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur...

Lun 27 Avr 2020, 20:31
thor79 a écrit:
Quelques idées  Very Happy

Spoiler:

Merci pour cette vidéo.

La porte doit être costaude Wink !
thor79
thor79
Boss
Boss
Messages : 3683
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 44
Localisation : Andenne- Belgique

Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur... - Page 4 Empty Re: Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur...

Lun 27 Avr 2020, 23:04
VGE a écrit:
thor79 a écrit:
Quelques idées  Very Happy

Spoiler:

Merci pour cette vidéo.

La porte doit être costaude Wink  !

Eviter les portes en cartons de chez Brico... Very Happy Very Happy
hibernatus
hibernatus
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 483
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 50
Localisation : Ile de France

Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur... - Page 4 Empty Re: Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur...

Mar 28 Avr 2020, 12:02
Hello, pour ma part , je fais beaucoup de muscu/cardio en salles (1 au taf et 1 à côté de chez moi) depuis 4 ans.
Jusqu'à 7 jours sur 7 à certaines périodes.
Le programme classique, des séances d'1h30 en moyenne et abdos 15 mn à la fin de chaque séance.

- PEC le lundi (us et coutumes obliges Very Happy ) , avant le confinement, je montais jusqu'à 3 à 110kg au développé couché et 3 à 90 à l'incliné. (8 séries de chaque)
- DOS le mardi : tirage nuque (3 à 90 MAX ), tirage normal assis , scie jusqu’à 36kg, du guidé, des tractions, trapèzes,..
- JAMBES le mercredi: beaucoup de guidé, des fentes et squat (120kg)
- EPAULES/BRAS le jeudi: la séance la plus dure, les épaules c'est bien ce qui brule le plus, l'enfer !
-Rappel PEC le vendredi: PEC (incliné et couché) , la plus petite séance

le WEE: Cardio ==> 1h15 de elliptique + vélo+ rameur + 30 mn de muscu sur d'autres machines de ma salle.

Depuis le confinement, beaucoup de pompes et exercices au sol, c'est mieux que rien , sans sport plus d'endorphine quotidien et là ça devient l'enfer....

Le retour va être compliqué, les performances très diminuées...
deufmann
deufmann
Référent
Référent
Messages : 2291
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 53
Localisation : Partout et nulle part mais rarement chez moi

Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur... - Page 4 Empty Re: Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur...

Mar 28 Avr 2020, 15:35
Background = 4 mois sans pratiquer de running y compris 5 semaines en confinement dans un hôtel en Inde.

Ce matin, sortie running histoire de voir où j'en suis...Les conditions météo étaient bonnes avec un peu de vent de face et une température extérieure tout à fait adaptée.
Je pensais ne pas être en forme et je l'ai prouvé! J'ai couru assez lentement sur une petite boucle de 4 km environ (en fait c'est juste la moitié de mon parcours de base ) en 25 minutes et j'ai du m'arrêter deux fois pour reprendre mon souffle. Ca ira mieux demain. J'espère pouvoir tenir le rythme d'ici 2 semaines environ et refaire mes 10 km en 55 minutes. Garder patience et persévérer!
Mister.LL
Mister.LL
Boss
Boss
Messages : 4349
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 63
Localisation : Ciney Belgique

Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur... - Page 4 Empty Re: Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur...

Mar 28 Avr 2020, 17:09
hibernatus a écrit:Hello, pour ma part , je fais beaucoup de muscu/cardio en salles (1 au taf et 1 à côté de chez moi) depuis 4 ans.

Muscu au taf scratch Militaire ?, pompier ? CRS ? Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur... - Page 4 3009072290
Perso c'était sport tout les jours au taf courses, VTT, Escalade et salle le soir trois fois semaine. ( Militaire à la retraite ) J'ai continué chez moi sauf deux longues période ( 1 an ) dues à deux accidents.
J'ai la chance de posséder un "home gym" donc je peut m'entrainer tout les jours ( 5 - 6 X semaine 1 - 2 jour off suivant ma forme ) Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur... - Page 4 3891383181
Je comprend que le manque doit être terrible affraid
hibernatus
hibernatus
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 483
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 50
Localisation : Ile de France

Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur... - Page 4 Empty Re: Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur...

Mer 29 Avr 2020, 08:55
Mister.LL a écrit:
hibernatus a écrit:Hello, pour ma part , je fais beaucoup de muscu/cardio en salles (1 au taf et 1 à côté de chez moi) depuis 4 ans.

Muscu au taf scratch   Militaire ?, pompier ? CRS ? Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur... - Page 4 3009072290
Perso c'était sport tout les jours au taf courses, VTT, Escalade  et salle le soir trois fois semaine. ( Militaire à la retraite ) J'ai continué chez moi sauf deux longues période ( 1 an ) dues à deux accidents.
J'ai la chance de posséder un "home gym"  donc je peut m'entrainer tout les jours  ( 5 - 6 X semaine  1 - 2 jour off  suivant ma forme )   Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur... - Page 4 3891383181
Je comprend que le manque doit être terrible affraid  

En effet, nous avons une salle  de sport au CE, en face du taf, tous les groupes musculaires sont présents et l'équipement pléthorique: (haltères, barres,  bancs, 4 tapis de courses, 5 cages, 15  machines guidés, 4 elliptiques, tapis de sol, presse, 4 vélos, 2 RPM, 2 rameurs, roulettes etc, etc...) une vraie salle avec des poids qui montent jusqu' à 46 kg , il y a tout, le paradis Very Happy

Le manque est horrible en effet, le sport est devenu vital pour le corps et l'esprit , comme manger, boire, respirer.

Je survis en faisant des exercices de taulard, à l'ancienne, mais la masse musculaire en prend un coup Laughing
thor79
thor79
Boss
Boss
Messages : 3683
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 44
Localisation : Andenne- Belgique

Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur... - Page 4 Empty Re: Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur...

Mer 29 Avr 2020, 13:53
Hibernatus, comme je te comprends... Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur... - Page 4 816096984
Ca joue sur le moral, pour le dire froidement j'en ai plein le c........ de ce bordel sans muscu.
hibernatus
hibernatus
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 483
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 50
Localisation : Ile de France

Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur... - Page 4 Empty Re: Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur...

Mer 29 Avr 2020, 14:47
thor79 a écrit:Hibernatus, comme je te comprends... Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur... - Page 4 816096984
Ca joue sur le moral, pour le dire froidement j'en ai plein le c........ de ce bordel sans muscu.

Pas d'endorphine: un neuropeptide créé par deux glandes cérébrales, l'hypophyse et l'hypothalamus, suite à des douleurs et souffrances (sport) ou...orgasme!.
En cas d'absence: plus de bien être, de relaxation, les angoisses et le stress reviennent, voire la dépression...

Bref, un un antalgique et anxiolytique très puissant.

Dès que le sport s’arrêtait, ne serait ce qu'une journée, j'avais l'impression de manquer de clopes, d'avoir grossi, les angoisses et le mal être revenait.

Donc je me sers des objets du quotidien pour compenser, souffrir, et gueuler (il faut se donner) mais après être paradoxalement apaisé....jusqu'à la prochaine séance nécessaire.

C'est une drogue, il faut le dire, mais de la bonne drunken Wink
thor79
thor79
Boss
Boss
Messages : 3683
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 44
Localisation : Andenne- Belgique

Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur... - Page 4 Empty Re: Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur...

Mar 05 Mai 2020, 16:34
Le père Noel est passé... cheers cheers

Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur... - Page 4 20200512
Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur... - Page 4 20200513
Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur... - Page 4 20200514

J'ai pas pris les 40kgs because le prix... affraid
Mais 24 kgs ce sera déja un bon début. Quand les magasins seront ouverts j'irai étoffer un peu mon matos... Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur... - Page 4 677956
Kevin36
Kevin36
Membre
Messages : 89
Date d'inscription : 28/03/2018
Age : 31
Localisation : Liège, Belgique

Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur... - Page 4 Empty Re: Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur...

Mar 05 Mai 2020, 16:44
Elles claquent ! Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur... - Page 4 1407064049 Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur... - Page 4 4124578527
deufmann
deufmann
Référent
Référent
Messages : 2291
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 53
Localisation : Partout et nulle part mais rarement chez moi

Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur... - Page 4 Empty Re: Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur...

Mar 05 Mai 2020, 18:28
Superbes! Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur... - Page 4 2163994176
hibernatus
hibernatus
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 483
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 50
Localisation : Ile de France

Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur... - Page 4 Empty Re: Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur...

Mar 05 Mai 2020, 18:43
Super, si tu as le banc de muscu pliable, tu vas déjà pouvoir faire: épaules, bras, PEC et dos.
De quoi voir venir, en plus si tu as aussi un simple tapis de sol pour les séances d'abdos, cerise sur le gâteau :hard:

Par contre tu seras vite à 24kg de chaque côté et du coup , pas de max pour les PEC.
thor79
thor79
Boss
Boss
Messages : 3683
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 44
Localisation : Andenne- Belgique

Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur... - Page 4 Empty Re: Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur...

Mar 05 Mai 2020, 19:02
hibernatus a écrit:Super, si tu as le banc de muscu pliable, tu vas déjà pouvoir faire: épaules, bras, PEC et dos.
De quoi voir venir, en plus si tu as aussi un simple tapis de sol pour les séances d'abdos, cerise sur le gâteau :hard:

Par contre tu seras vite à 24kg de chaque côté et du coup , pas de max pour les PEC.

Le banc est prévu pour bientôt. 
Effectivement pour les max...on est loin du compte.
Avant le confinement je montais à 6× 45kg. Ca c'était avant... Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur... - Page 4 816096984
Mister.LL
Mister.LL
Boss
Boss
Messages : 4349
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 63
Localisation : Ciney Belgique

Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur... - Page 4 Empty Re: Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur...

Mar 05 Mai 2020, 19:06
thor79 a écrit:Le père Noel est passé... cheers cheers

Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur... - Page 4 20200512
Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur... - Page 4 20200513
Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur... - Page 4 20200514

J'ai pas pris les 40kgs because le prix... affraid
Mais 24 kgs ce sera déja un bon début. Quand les magasins seront ouverts j'irai étoffer un peu mon matos... Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur... - Page 4 677956


Pffffffff ca c'est du beau matos, du très beau même drunken drunken drunken ca doit couté un bras Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur... - Page 4 3009072290 pour les 45 kg faudra vendre un rein Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur... - Page 4 2896935916 Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur... - Page 4 2896935916 Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur... - Page 4 2896935916 Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur... - Page 4 2896935916
thor79
thor79
Boss
Boss
Messages : 3683
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 44
Localisation : Andenne- Belgique

Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur... - Page 4 Empty Re: Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur...

Mar 05 Mai 2020, 19:10
Deux reins...le problème c'est pour pisser clair après... Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur... - Page 4 677956

Pas donné non, mais c'est très solide à condition de ne pas les maltraiter.
Avec un banc, un barre EZ et des disques en plus on commencera à se débrouiller...
hibernatus
hibernatus
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 483
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 50
Localisation : Ile de France

Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur... - Page 4 Empty Re: Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur...

Mar 05 Mai 2020, 19:14
thor79 a écrit:
hibernatus a écrit:Super, si tu as le banc de muscu pliable, tu vas déjà pouvoir faire: épaules, bras, PEC et dos.
De quoi voir venir, en plus si tu as aussi un simple tapis de sol pour les séances d'abdos, cerise sur le gâteau :hard:

Par contre tu seras vite à 24kg de chaque côté et du coup , pas de max pour les PEC.

Le banc est prévu pour bientôt. 
Effectivement pour les max...on est loin du compte.
Avant le confinement je montais à 6× 45kg. Ca c'était avant... Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur... - Page 4 816096984

45kg en tout ? Sur chaque bras (c'est un chiffre impair scratch ) ? Au développé couché ?
thor79
thor79
Boss
Boss
Messages : 3683
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 44
Localisation : Andenne- Belgique

Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur... - Page 4 Empty Re: Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur...

Mar 05 Mai 2020, 22:56
45kgs par main, je travaille plus aux haltères qu'à la barre pour le bench press.
Contenu sponsorisé

Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur... - Page 4 Empty Re: Musculation, crossfit et autres fitness...sueur sueur...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum