rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Dominion
Dominion
Noob
Noob
Messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2020
Age : 67
Localisation : Bellême

mon eau de Cologne Empty mon eau de Cologne

Mer 17 Juin 2020, 11:20
Hello gentlemen,

Je suis fier de vous présenter ma création, qui sortira au mois de septembre: l'Honnête Homme.

Je vous livre le communiqué de presse:

L’HONNÊTE HOMME
Eau de Cologne flacon 100 ml vol.8% date de création: 2019

Cette nouvelle Cologne est née d’un rêve olfactif.
Celui de “vêtir” de manière élégante l’homme d’aujourd’hui, par une fragrance subtile ne
laissant aucune place à l’outrance. Élaborée à Grasse, L’HONNÊTE HOMME est
entièrement composée d’essences naturelles, avec une volonté de puiser dans la mémoire de
chacun afin de permettre d’y retrouver une sensation personnelle liée à sa propre histoire.

Cette Cologne est un hommage au Kalos Kagathos des grecs, figure de l’homme “bel et bon”,
conception trouvant son apogée durant le Grand Siècle: l’honnête homme était alors celui
qui englobait toutes les vertus d’élégance, de distinction, de politesse, de bonté, de
modération ainsi que de modestie! Le XXIème siècle, malgré sa rudesse, n’en est pas
dépourvu: trait d’union entre tradition et modernité, l’honnête homme de notre temps
trouvera dans cette fragrance souvenirs et raison, avec le sentiment de porter une eau qui se
mérite, selon le credo de son créateur*: “le luxe discret de l’élégance bien comprise”.

Notes de tête: citron, bergamote, petitgrain, menthe poivrée
Notes de coeur: lavande, romarin, poivre
notes de fond: mousse de chêne, vétiver, patchouli, cyprès

* Après Hermès, Ralph Lauren et une carrière chez Arnys, Dominique LELYS crée sa propre ligne de
vêtements vendue au Japon et aux Etats-Unis. Dessinateur pour de grandes enseignes de luxe (Berluti,
Hublot, Meyrowitz, Artumès & Co) et passionné de parfums, il décide de créer sa première eau de Cologne,
aboutissement d’un rêve vieux de sept ans. Dominique LELYS est également chroniqueur pour le magazine Monsieur.


Attention, l'adresse du site indiquée est en construction.

mon eau de Cologne Captur34

mon eau de Cologne Captur35
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum