rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Wiki Finest Empty Wiki Finest

Mer 28 Mar 2012, 18:18
Wiki Finest 22210

Wiki Finest Photo_13

Mon vieux WIKI reparti pour 10 ans avec une touffe finest 22 de chez golden nib .
L'assemblage c'est fais le plus simplement du monde en fait ,j'ai voulus presente la touffe avant collage ,mais j'ai pas reussi a la retirer .Ne voulant pas tire de facon execise sur le poil pour l'instant ca reste comme ca .Si jamais elle se retire je passerai un coup de papier verre leger histoire de pouvoir mettre une fine couche de colle .Mais elle semble bien encastree .
Demain je teste ca !


Dernière édition par Jeanpopo le Lun 07 Mai 2012, 18:55, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Wiki Finest Empty Re: Wiki Finest

Mer 28 Mar 2012, 18:22
cela est très étrange de voir une belle touffe sur un manche de wilkinson, très bonne idée cheers
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Wiki Finest Empty Re: Wiki Finest

Mer 28 Mar 2012, 18:30
Tu seras pas decu, il est super ce grade de poil chez GN Smile
avatar
Invité
Invité

Wiki Finest Empty Re: Wiki Finest

Mer 28 Mar 2012, 18:36
barda a écrit:cela est très étrange de voir une belle touffe sur un manche de wilkinson, très bonne idée cheers
Ca rend pas mal en fait tres sobre et du coup le blanc ressort bien ,en tout cas ce grade de poil est tres esthetique .
J'ai eu peur au deballage ,la touffe paraisait toute fine .Mais il s'est deja bien ouvert pendant la trempe de decrassage .J'ai monte une mousse avec Nickel .C'est pour ca qu'on voit un reste de mousse a la base .Je lui refais une mousse ce soir .Et demain je teste ca .
Sinon au passage j'ai pris un stand ivoire chez GN et j'en suis tres content la couleur est quasi identique a l'ivoire de mon Rover .
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Wiki Finest Empty Re: Wiki Finest

Mer 28 Mar 2012, 18:38
Faudrait t'assurer que l'eau et le savon ne penetrent pas dans le manche en coulant le long de la touffe sinon ca risque de niquer la cole et il va se décapilariser Sad
avatar
Invité
Invité

Wiki Finest Empty Re: Wiki Finest

Mer 28 Mar 2012, 18:45
Au pire je peu faire un trou dans le cul ,le manche est tout evide .
Avec deux blaireau ,je tournerai ils auront 24H de sechage tete en bas et 24H tete en haut .Ca devrais limiter l'humidite .Et puis dans quelque mois je pense Qu'un semogue 820 les rejoindra .
avatar
Invité
Invité

Wiki Finest Empty Re: Wiki Finest

Jeu 29 Mar 2012, 14:57
Chrissss a écrit:Tu seras pas decu, il est super ce grade de poil chez GN Smile
Effectivement ,j'ai bien fait de suivre tes conseils .
La montee de mousse est assez rapide au bol.C'est vraiment une touffe de qualite pour un prix modique avec un look bien simpa .
Voila pour info c'est celle ci:
http://www.thegoldennib.com/index.php?main_page=product_info&cPath=9_43&products_id=208
nota:suite a des lecture sur badger and blade ,j'ai apliquer du polish sur le manche du wiki qui etaient patine par les mains et le savon et il a repris un teinte noire mat,sur un coloris brillant l'effet doit etre plus important.
avatar
Invité
Invité

Wiki Finest Empty Re: Wiki Finest

Jeu 29 Mar 2012, 16:36
C'est vrai qu'elle est superbe cette touffe !
Du coup tu as le blaireau Wilki le plus high grade sur terre Very Happy
avatar
Invité
Invité

Wiki Finest Empty Re: Wiki Finest

Ven 30 Mar 2012, 01:37
Ouais et j'en suis pas peu fier Very Happy
avatar
Invité
Invité

Wiki Finest Empty Re: Wiki Finest

Sam 28 Avr 2012, 13:39
Pour finalise le truc ,j'aimerai soit faire realise une replique manche du wiki mais dan s la meme matiere que le Futur .
Ou alors si j'arrives pas a trouver quelqu un qui me fasse ca pour un prix raisonnable je Bomberai tout simplement le manche .
Quelqu un a une piste ?
avatar
Invité
Invité

Wiki Finest Empty Re: Wiki Finest

Lun 07 Mai 2012, 18:56
Edit Photo 1er message.
avatar
Invité
Invité

Wiki Finest Empty Re: Wiki Finest

Mer 09 Mai 2012, 15:51
Wiki Finest et Wiki Finest Fan

Wiki Finest Tmold_10

la touffe du nouveau apres trempage et une mousse :

Wiki Finest Tmold_11

Les 2 cote a cote je me demande si la touffe Bulb serais pas une 20 elle aussi comme la fan .
Contenu sponsorisé

Wiki Finest Empty Re: Wiki Finest

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum