rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Grooming dept

+19
NénéOfMarseille
Christofer
btat
Ptitrenard
Ludo29
VGE
LeBret
OCTANT
Gasp2.1
deufmann
cinqcygne
Oswin
Stephan29
Christo
Mr Brun
Guigage
Alessia15
jap314
Tobias92
23 participants
Aller en bas
Tobias92
Tobias92
Homeboy
Homeboy
Messages : 827
Date d'inscription : 07/12/2019
Age : 21
Localisation : France

Grooming dept - Page 2 Empty Re: Grooming dept

Ven 17 Juil 2020, 16:41
C'est ça Wink
Christofer
Christofer
Référent
Référent
Messages : 2863
Date d'inscription : 09/03/2019
Localisation : IsHere

Grooming dept - Page 2 Empty Re: Grooming dept

Sam 18 Juil 2020, 10:02
Hello
Merci pour ta revue Grooming dept - Page 2 2163994176 ces savons ne sont pas trop présents sur le forum, il faut dire que leur distribution ne permet de se fournir facilement: rapidement indisponible. Si on aime un parfum il y a de grande chance de ne plus le revoir c’est bien dommage aussi.

Pour en avoir eu un (je viens de le terminer) , je retrouve le même descriptif que toi bien qu’ayant une formulation différente. Ces crèmes bien grasses on l’avantage de tenir ce qui est très bien pour les utilisateurs d’un coupe choix,

Tobias92 aime ce message

btat
btat
Boss
Boss
Messages : 3924
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 39
Localisation : dans mon jardin

Grooming dept - Page 2 Empty Re: Grooming dept

Sam 18 Juil 2020, 10:34
Christofer a écrit:Hello
Merci pour ta revue   Grooming dept - Page 2 2163994176  ces savons ne sont pas trop présents sur le forum, il faut dire que leur distribution ne permet de se fournir facilement: rapidement indisponible. Si on aime un parfum il y a de grande chance de ne plus le revoir c’est bien dommage aussi.

Pour en avoir eu un (je viens de le terminer) , je retrouve le même descriptif que toi bien qu’ayant une formulation différente. Ces crèmes bien grasses on l’avantage de tenir ce qui est très bien pour les utilisateurs d’un coupe choix,

En effet, "problèmes" avec GD :
-> senteurs qui sont souvent des one shots
-> très très rapidement sold out (victimes de leur succès)

Les bases ont diminuées : il y en avait quai une dizaine avant, il n'y en a plus que 4, qui sont en plus bien plus lisibles.
Je pense que je vais retourner voir GD... Ces savons sont d'n gras-crémeux incroyable, et bourrés d'agents skin food

Tobias92 aime ce message

Tobias92
Tobias92
Homeboy
Homeboy
Messages : 827
Date d'inscription : 07/12/2019
Age : 21
Localisation : France

Grooming dept - Page 2 Empty Re: Grooming dept

Sam 18 Juil 2020, 10:36
Mohammad vend la plus part de ses stocks sur WCS thumb1
Christofer
Christofer
Référent
Référent
Messages : 2863
Date d'inscription : 09/03/2019
Localisation : IsHere

Grooming dept - Page 2 Empty Re: Grooming dept

Dim 19 Juil 2020, 10:42
On en trouve aussi de manière irrégulière chez Italian Barber
NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5541
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 58
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Grooming dept - Page 2 Empty Re: Grooming dept

Dim 19 Juil 2020, 12:56
Merci pour cette revue Tobias !

Les photos de la mousse produite sont    drunken drunken drunken  .

Tobias92 aime ce message

Tobias92
Tobias92
Homeboy
Homeboy
Messages : 827
Date d'inscription : 07/12/2019
Age : 21
Localisation : France

Grooming dept - Page 2 Empty Re: Grooming dept

Dim 19 Juil 2020, 16:07
La mousse l'était tout autant drunken
Vive Grooming dept !!! Cool
Luxio
Luxio
Membre actif
Membre actif
Messages : 264
Date d'inscription : 20/06/2020
Age : 48
Localisation : Asie/sud de la France

Grooming dept - Page 2 Empty Re: Grooming dept

Ven 28 Aoû 2020, 19:53
Grooming dept and paradigm s’associent pour la creation d’ un rasoir à venir
Hi,
fellow . Yes, you read that right: Mohammad and I are working on a release of a DE razor. We have been talking about combining resources for a couple of years now, and we are going ahead.

What this means for Paradigm is that the Javelin is being placed on hold for the time being. Much as I love titanium, it's just too expensive to produce -- and to purchase. A big part of the purpose of the collaboration is to end the "unobtainium" aspect of Paradigm razors. So the razor will be in stainless, a "daily driver" type, with a price tag that should be in the range of anybody on this forum. I don't want to get into specifics just yet, because things always change, subject mainly to design and machining requirements. But when things firm up, I guarantee I will be back out here with the information.

The combined brand is Apogee, and this razor is being called the Opus One.

I want to take the opportunity to thank everybody who has supported Paradigm with purchases, reviews, and good will. Apogee will return that with an outstanding, affordable, razor that you can actually get your hands on. Wink

Please feel free to ask questions or to comment, that's what we are here for. I know Mohammad is weighing in, and both of us will be keeping an eye on the thread.

Salut, chers menbres Oui, vous avez bien lu: Mohammad et moi travaillons sur la libération d'un rasoir DE.  Nous parlons de combiner les ressources depuis quelques années maintenant, et nous allons de l'avant.

Ce que cela signifie pour Paradigm, c'est que le Javelin est mis en attente pour le moment.  Bien que j'aime le titane, il est trop cher à produire et à acheter.  Une grande partie du but de la collaboration est de mettre fin à l'aspect "unobtainium" des rasoirs Paradigm.  Le rasoir sera donc en acier inoxydable, de type "conducteur quotidien", avec un prix qui devrait être à la portée de tout le monde sur ce forum.  Je ne veux pas entrer dans les détails pour l'instant, car les choses changent toujours, sous réserve principalement des exigences de conception et d'usinage.  Mais quand les choses se raffermiront, je vous garantis que je reviendrai ici avec les informations.

La marque combinée est Apogee, et ce rasoir s'appelle l'Opus One.

Je veux profiter de l'occasion pour remercier tous ceux qui ont soutenu Paradigm avec des achats, des critiques et de la bonne volonté.  Apogee vous le rendra avec un rasoir exceptionnel et abordable sur lequel vous pouvez réellement mettre la main.  Clin d'œil

N'hésitez pas à poser des questions ou à commenter, c'est pour cela que nous sommes là.  Je sais que Mohammad intervient, et nous garderons tous les deux un œil sur le fil.

Mohammad  a crée grooming dept en 2017, la creation et les savons sont ultras reconnu au US  et souvent en rupture de stock Rods shave le classe parmi ces trois marques préférés de savons il est noté 102 meilleur note pour un savon .
ÇA PROMET AVEC UNE ASSOCIATION AVEC PARADGIM
FUTUR SAC EN VUE  Grooming dept - Page 2 3005520693

Koen aime ce message

Luxio
Luxio
Membre actif
Membre actif
Messages : 264
Date d'inscription : 20/06/2020
Age : 48
Localisation : Asie/sud de la France

Grooming dept - Page 2 Empty Re: Grooming dept

Dim 27 Sep 2020, 16:55
Si cela intéresse quelqu’un je l’ai mis en vente non pas que je l’aime pas mais j’en ai déjà 6 de chez dept et il fait doublon avec un autre Grooming dept - Page 2 677956
Turkish
Turkish
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 466
Date d'inscription : 27/07/2015

Grooming dept - Page 2 Empty Re: Grooming dept

Sam 06 Fév 2021, 15:41
Salut,

Cette année je vais me commander de nouveaux savon et J'ai trouvé des Grooming Dept en stock.

Connaissez vous dans la gamme Kairos, " L' Avventura" ou le "Chypre Peach" ou le "Mumtaz" ou le "Aether" ?

Connaissez vous la gamme Nai(vegan) et le parfum "CedarWood" ?

Quelqu'un peut me faire un retour sur ces parfum ?
Mic1
Mic1
Boss
Boss
Messages : 3481
Date d'inscription : 10/08/2018
Age : 48
Localisation : La Lorraine

Grooming dept - Page 2 Empty Re: Grooming dept

Sam 06 Fév 2021, 16:14
J'ai eu le chypre Peach.
La 1ere senteur c'est la pêche, après c'est trop complexe pour te le décrire...
Mais il a une très belle senteur ce savon. Puissance:9/10 (en comparaison je classe les MDC à 4 ou 5/10).
Quant à la base Kairos, c'est une des meilleures bases de savon au suif que j'ai pu essayer depuis mes débuts.
Je ne connais malheureusement pas les autres bases.
J'ai en commande le lemon Bay au lait d'ânesse et l'avventura base Kairos drunken
Je ferai un retour

Turkish aime ce message

Turkish
Turkish
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 466
Date d'inscription : 27/07/2015

Grooming dept - Page 2 Empty Re: Grooming dept

Sam 06 Fév 2021, 19:09
Merci Mic1 de ton retour.

C'est le Chypre Peach et le L'Avventura qui me donne le plus envi.

Entre un Chypre et une Fougère, le choix est difficile... mais le cuire dans le Chypre me fais peur je vais surement prendre L'Avventura.

btat
btat
Boss
Boss
Messages : 3924
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 39
Localisation : dans mon jardin

Grooming dept - Page 2 Empty Re: Grooming dept

Sam 06 Fév 2021, 23:56
Turkish a écrit:Salut,

Cette année je vais me commander de nouveaux savon et J'ai trouvé des Grooming Dept en stock.

Connaissez vous dans la gamme Kairos, " L' Avventura" ou le "Chypre Peach" ou le "Mumtaz" ou le "Aether" ?

Connaissez vous la gamme Nai(vegan) et le parfum "CedarWood" ?

Quelqu'un peut me faire un retour sur ces parfum ?

L'avventura : senteur très complexe, subtile. La meilleure qu'il m'ait été donnée de sentir dans un savon. L'odeur créée fait penser au béton mouillé, au goudron humide, à un port dans le brouillard, à une ambiance chantier de BTP avec bétonnière, presque également à un cendrier et du tabac froid. Les premières bouffées m'étaient presque nauséabondes, mais en lui laissant sa chance, c'est devenu le meilleur parfum de savon à raser que j'ai pu sentir. C'est assez voire très masculin.
L'ouverture est un mix de citron vert, pamplemousse et lavande, la base est un fumé type "aventus" (le goudron de bouleau dans les deux cas), mais en plus fumé, plus prononcé, moins aérien. C'est plus lourd qu'aventus, plus ancré dans le quotidien d'une réalité sombre.
Une totale réussite, digne de n'importe quel parfum de "niche".
J'ai informé Mohamed de Grooming Dept de tout le bien que je pensais de cette odeur. Il m'a dit que j'étais loin d'être le seul, que beaucoup d'utilisateurs en avaient fait de même, et que du coup, il devrait sortir une version EDT à l'automne.

Chypre Peach : une odeur de pêche travaillée, beaucoup plus simple d'accès que l'avventura. Rien de transcendant.

Cedarwood : très cèdre, presque une odeur du produit "océdar" par entretenir les meubles en bois.

Quant aux bases nai et kairos, ce sont tout simplement les deux meilleures bases du marché.
Après avoir passé presque 2 ans à faire des tests, je ne vais prendre dorénavant que ces deux bases.
Les deux sont ce qu'il y a de plus dense de ce que j'ai pu tester. La nai est bourrée au possible d'agents hydratants pour la peau, c'est incroyable. La base nai m'interroge sur l'utilité du suif d'ailleurs...

Turkish et Almostblue aiment ce message

Turkish
Turkish
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 466
Date d'inscription : 27/07/2015

Grooming dept - Page 2 Empty Re: Grooming dept

Mer 10 Fév 2021, 22:51
J'ai pris le Cedarwood (Nai) et le L'avventura (Kairos).

Je n'ai aucun doute sur la qualité des savon, c'est plus sur les parfum que j'ai un doute.

J'ai regardé les notes du Cedarwood, par ce que tu m'as fais peur avec l'odeur Ocedar.. il n'y as pas que du cèdre, j'espère que ça va passer comme fragrance.

Hate de tester les Grooming Dept  bounce bounce
Turkish
Turkish
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 466
Date d'inscription : 27/07/2015

Grooming dept - Page 2 Empty Re: Grooming dept

Sam 13 Fév 2021, 15:40
Bon j'ai reçu mes GD et testé le Cedarwood (Nai).

Je vais parlé de l'odeur, qui est plus agréable que ce que je pensais.
Je sent plus le oud que le cèdre, j'aime bien
J'ai senti une légère odeur d'ammoniaque en sentent le savon et pareil en montant la mousse en un peu plus fort.. j'espère que ça vas disparaitre.

Je me suis rasé hier à 15h, odeur bien présente pendant le rasage et j'ai senti encore le parfum du savon sur ma peau au moins 5h.
J'ai utiliser l'AS Zingari Man Expolrer, je le sent un peu en arrière plan mais l'odeur du Cedarwood l'emporte.

Savon très souple le chargement et très facile, attention a pas en prélever de trop et aussi au rinçage du savon.
Glisse et protection au top, je pourrais presque faire la deuxième passe sans remettre de la mousse sur mon visage.
Pour le poste shave je ne l'ai utilisé qu'une fois et on est en hiver(j'ai la peau plus sèche en hiver), je dirais au moins aussi bien que mes autres savon US.

Très franchement je suis bluffé par le savon,, c'est un vegane qui se comporte comme les meilleur savon US (au suif) que j'ai testé.
Impossible de dire qu'il n'y a pas de suif en test a l'aveugle.

Les seuls défaut que je vois c'est le prix et la consommation de savon par rasage.

Mic1 et Christo aiment ce message

Turkish
Turkish
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 466
Date d'inscription : 27/07/2015

Grooming dept - Page 2 Empty Re: Grooming dept

Lun 22 Fév 2021, 23:50
Teste de L'avventura (Kairos)cette fois si.

Encore un excellent savon US, le Kairos est meilleur marché que le N'ai et je pense que la consommation de savon sera légèrement moins rapide.

Le parfum et sympa mais difficile à décrire, j'ai trouvé le coté béton mouillé dont parle btat mais je préfère le Cedarwood.

La protection est très bonne aussi, la mousse n'est pas aussi compacte et collante qu'un Zingari Man, mais elle est dans la moyenne des savons US premium GD, WK, Oléo...
La glisse m'a semblé un peu moins bonne que la formule Nai, mais reste au dessus de la majorité des savon que je testé et il permet quand même de faire des retouche, comme pour la protection c'est dans moyenne des savon US premium GD, WK, Oléo...

Comme la base Nai, le défaut du Kairos est sa consommation de savon par rasage.

Mic1, Christo et FLM aiment ce message

Mic1
Mic1
Boss
Boss
Messages : 3481
Date d'inscription : 10/08/2018
Age : 48
Localisation : La Lorraine

Grooming dept - Page 2 Empty Re: Grooming dept

Mar 14 Déc 2021, 21:21
Messieurs,
Pour info, il y a des savons Grooming dept Base Mallard en vente sur le site Anticatura.
Je viens de commander le corretto.

mni aime ce message

AlexOuille83
AlexOuille83
Référent
Référent
Messages : 1958
Date d'inscription : 08/05/2019
Age : 40
Localisation : Nancy

Grooming dept - Page 2 Empty Re: Grooming dept

Dim 21 Mai 2023, 18:36
Petit déterrage.
En ce moment j'utilise "Le Tabac" qui est bientôt en fin de vie (je pense que je vais utiliser que celui-ci jusqu'à la fin).
1er savon Grooming Dept que j'utilise, et je peux dire que j'aime beaucoup ! L'odeur est vraiment puissante et peux rester quasi toute la journée. C'est pour ça que j'ai décidé d'utiliser un AS nature pour ne pas interférer l'odeur.
Quand au produit en lui même, il se monte très facilement et produit en effet beaucoup de mousse. 
Je ne sais pas encore si on trouve cette marque en UE, mais si j'ai l'opportunité d'en trouver, j'en reprendrai !

Pour ce qui est de l'odeur, je ne suis pas un connaisseur, mais si des personnes savent si d'autres marques s'en rapproche, ça serait cool !
Mic1
Mic1
Boss
Boss
Messages : 3481
Date d'inscription : 10/08/2018
Age : 48
Localisation : La Lorraine

Grooming dept - Page 2 Empty Re: Grooming dept

Dim 21 Mai 2023, 19:29
Grooming Dept chez Anticatura, tu trouveras Grooming dept - Page 2 1f609

Koen et AlexOuille83 aiment ce message

Contenu sponsorisé

Grooming dept - Page 2 Empty Re: Grooming dept

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum