rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Sodastream: Des amateurs?

+16
Kevin36
Oswin
Angi
bsaric145
Hugolin
karimk
Christofer
Popo
deufmann
Scratch
Mikado
gigabillou
francosi
krevett
syljal24
Luxivy
20 participants
Aller en bas
feelgood
feelgood
Modo
Modo
Messages : 4094
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 52
Localisation : Asnières sur Seine

Sodastream: Des amateurs? - Page 2 Empty Re: Sodastream: Des amateurs?

Lun 19 Juin 2023, 17:59
5eme année avec la SodaStream.
Je fais le même constat que nicomurse. La première machine machine m'a lâchée au bout de 3 ans.
Et les bouteilles fuis par le bouchon au bout de 2 ans passé...
Mais je continu, parcequ'on en consomme tellement que ça reste rentable et plus responsable.

_________________
Quand c'est écrit en noir c'est Feelgood qui s'exprime,   quand c'est en vert c'est le modo

Niconurse aime ce message

Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 49
Localisation : France

Sodastream: Des amateurs? - Page 2 Empty Re: Sodastream: Des amateurs?

Lun 19 Juin 2023, 21:09
deufmann a écrit:
Greenood a écrit:
deufmann a écrit:

Les -
Le niveau de gazéification diminue vite après le pschitt - pschitt - pschitt. A mon avis après 6h00 - 8h00 maximum il ne reste plus grand chose,


c'est valable pour toutes les bouteilles pétillantes, le liquide perd du gaz car il y à un équilibre de pression entre la partie vide de la bouteille et la partie pleine (bouchon hermétique fermé évidemment).
dit autrement une bouteille presque vide va se dénazifier très rapidement.

moi je ne mets jamais une bouteille à moitié vide au frigo,  je fais toujours l'appoint en eau et gaz.
J'aurais dû préciser que j'ai été élevé à l'eau gazeuse, j'en bois depuis plus de 50 ans maintenant et donc, je suis d'accord avec toi et je suis bien au courant de la perte de gaz après ouverture. Ce que je souhaitait indiquer c'est que la perte de gaz me paraît plus rapide avec le système SODASTREAM qu'avec une bouteille d'eau gazeuse achetée en supermarché.

ok

désolé mais ce n'était pas clair pour moi.
comme ça c'est bon thumb2

deufmann aime ce message

Niconurse
Niconurse
Boss
Boss
Messages : 4059
Date d'inscription : 09/12/2017
Age : 51
Localisation : Colombes (92)

Sodastream: Des amateurs? - Page 2 Empty Re: Sodastream: Des amateurs?

Lun 19 Juin 2023, 22:08
deufmann a écrit:
Niconurse a écrit: 3 ont explosé ou fuit chez moi moins d'un an avant date limite d'utilisation + 2 fontaines cassées chacune au bout de 10 mois.  
C'est moi qui suis un bourrin ...
Bourrin, je ne sais pas mais...un peu malchanceux sur ce coup là peut-être?

Je trouve que sur le volume de bouteilles (12 au total)  et de pompes (3) achetés , tu as peut-être raison: le roi de la loose...

n'empêche leur SAV et ceux des vendeurs type Darty/Boulanger/Carrefour n'ont pas vraiment aidé.
appuyer un peu sur une pompe, je pense savoir faire... après, avec leur plastique pourri... On m'a même répondu que j'aurais dû acheter un modèle Premium pour pas avoir ces problèmes..  Rolling Eyes

Pour ce qui est de leurs bouteilles à colle/joint défectueuse et à date de péremption un peu surréaliste ... je ne vois pas en quoi je serais responsable des fuites.

Pas grave, je passe mon tour.
Contenu sponsorisé

Sodastream: Des amateurs? - Page 2 Empty Re: Sodastream: Des amateurs?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum