rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Gasp2.1
Gasp2.1
Boss
Boss
Messages : 4082
Date d'inscription : 27/04/2020
Age : 46
Localisation : Grand Est

Jaguar, mon coupe-choudu forum, trouvé par AJAM, chassé par plexus,  préparé par Mic1  Empty Jaguar, mon coupe-choudu forum, trouvé par AJAM, chassé par plexus, préparé par Mic1

Lun 14 Sep 2020, 06:58
Coucou
J ai eu l occasion il y a quelques semaines de participer à un achat groupé de coupe-choux, fil militaria.
Concernant la date, un doute m habite, pour moi c est plus récent que la 2ème guerre mondiale.
Mais bon, le cc est arrivé à la maison très rapidement.
Testé, pas mal.
Prépare ensuite par Mic1 puis re testé.... drunken genial.
Je débute au coupe-chou et après ce matin c est avec celui-ci que j ai obtenu le meilleur résultat, quasi rien à retoucher après la première passe.
Lame courte, je trouvé ses chasses bof.
L ami plexus m a fourni une jolie paire gravée... forme que je voulais. Chasses toutes minces.
Mic1 le roi du rivet m a ensuite poser les chasses.
Ce matin, dans ma salle de bain...
Jaguar, mon coupe-choudu forum, trouvé par AJAM, chassé par plexus,  préparé par Mic1  Psx_2139
Tfs, édition limitée pour rasagetraditionnel.com
Nicoel et touffe synbad
Coupe-chou Jaguar, Solingen.
Après rasage, Ceylon tease


Plus de photos dans les jours à venir

LeGaulois, Plexus, Angi, Mic1 et Christo aiment ce message

thor79
thor79
Boss
Boss
Messages : 3683
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 44
Localisation : Andenne- Belgique

Jaguar, mon coupe-choudu forum, trouvé par AJAM, chassé par plexus,  préparé par Mic1  Empty Re: Jaguar, mon coupe-choudu forum, trouvé par AJAM, chassé par plexus, préparé par Mic1

Lun 14 Sep 2020, 07:57
"L ami plexus m a fourni une jolie paire"
Votre intimité ne nous regarde en rien...Jaguar, mon coupe-choudu forum, trouvé par AJAM, chassé par plexus,  préparé par Mic1  677956

Plus sérieusement, très joli comme ça, de bons rasages en perspective. thumb1

LeGaulois, Plexus, NénéOfMarseille, Christo, Oswin, gege42 et Gasp2.1 aiment ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum