rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Gasp2.1
Gasp2.1
Boss
Boss
Messages : 4082
Date d'inscription : 27/04/2020
Age : 46
Localisation : Grand Est

Jaguar, mon coupe-choudu forum, trouvé par AJAM, chassé par plexus,  préparé par Mic1  Empty Jaguar, mon coupe-choudu forum, trouvé par AJAM, chassé par plexus, préparé par Mic1

Lun 14 Sep 2020, 06:58
Coucou
J ai eu l occasion il y a quelques semaines de participer à un achat groupé de coupe-choux, fil militaria.
Concernant la date, un doute m habite, pour moi c est plus récent que la 2ème guerre mondiale.
Mais bon, le cc est arrivé à la maison très rapidement.
Testé, pas mal.
Prépare ensuite par Mic1 puis re testé.... drunken genial.
Je débute au coupe-chou et après ce matin c est avec celui-ci que j ai obtenu le meilleur résultat, quasi rien à retoucher après la première passe.
Lame courte, je trouvé ses chasses bof.
L ami plexus m a fourni une jolie paire gravée... forme que je voulais. Chasses toutes minces.
Mic1 le roi du rivet m a ensuite poser les chasses.
Ce matin, dans ma salle de bain...
Jaguar, mon coupe-choudu forum, trouvé par AJAM, chassé par plexus,  préparé par Mic1  Psx_2139
Tfs, édition limitée pour rasagetraditionnel.com
Nicoel et touffe synbad
Coupe-chou Jaguar, Solingen.
Après rasage, Ceylon tease


Plus de photos dans les jours à venir

LeGaulois, Plexus, Angi, Mic1 et Christo aiment ce message

thor79
thor79
Boss
Boss
Messages : 3683
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 44
Localisation : Andenne- Belgique

Jaguar, mon coupe-choudu forum, trouvé par AJAM, chassé par plexus,  préparé par Mic1  Empty Re: Jaguar, mon coupe-choudu forum, trouvé par AJAM, chassé par plexus, préparé par Mic1

Lun 14 Sep 2020, 07:57
"L ami plexus m a fourni une jolie paire"
Votre intimité ne nous regarde en rien...Jaguar, mon coupe-choudu forum, trouvé par AJAM, chassé par plexus,  préparé par Mic1  677956