rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Cella & Valobra

+15
phane10
Stephan29
jde42
Tourdefaure
Chrissss
JM29
Captain Flint
capcav
Vimaire
zyppoo
Gimli
cyril
Pierre
bow
Did
19 participants
Aller en bas
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Cella & Valobra - Page 3 Empty Re: Cella & Valobra

Mar 07 Déc 2010, 11:17
Moi j'ai deja eu un problème avec eux et me suis pas gené pour leur signaler et jamais eu de tube en remplacement. Et maintenant cette saloperie de crème puante si c'est ça l'odeur de la valobra ils peuvent se la garder.
zyppoo
zyppoo
Référent
Référent
Messages : 2517
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 60
Localisation : Ales

Cella & Valobra - Page 3 Empty Re: Cella & Valobra

Mar 07 Déc 2010, 11:27
ils t'en veulent , decidemment
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Cella & Valobra - Page 3 Empty Re: Cella & Valobra

Sam 08 Jan 2011, 19:09
Alors comme je ne baisse jamais les bras j'ai experimenté une methode avec la crème savon Valobra et j'ai découvert un meilleur résultat en l'utilisant comme un savon, donc en humidifiant son blaireau quelque passe sur le valobra et hop montage avec de temps en temps ajout d'eau et cela forme une crème assez consistante et onctueuse. D'habitude une crème savon comme proraso , on ne doit pas passez son blaireau humide directement dans le pot sur la crème, ici oui la valobra donne un meilleur résultat comme sa Very Happy comfirmation de la methode ici:
http://www.shaving101.com/index.php/product-reviews/shaving-soaps/193-valobra-soft-shaving-soap.html

en gros faut retirer le paquet de crème savon de sa petite boite en carton et trouver une tasse que vous n'utilisez pas et hop mettez le savon crème dedans, tassez le et recouvrez le d'un plastic , par exemple l'emballage du savon Very Happy .
avatar
Invité
Invité

Cella & Valobra - Page 3 Empty Re: Cella & Valobra

Dim 03 Juil 2011, 21:42
Quelqu'un a une idée pour le stockage de la Cella en 1 kilo ? Dans une grosse boite en plastique ? Perso, vous faites comment ?
bow
bow
Référent
Référent
Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 48
Localisation : Aux Noisetiers

Cella & Valobra - Page 3 Empty Re: Cella & Valobra

Lun 04 Juil 2011, 11:44
o-sensei51 a écrit:Quelqu'un a une idée pour le stockage de la Cella en 1 kilo ? Dans une grosse boite en plastique ? Perso, vous faites comment ?

Did ????
capcav
capcav
Homeboy
Homeboy
Messages : 1116
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 47
Localisation : France, Alsace, Bas-rhin

Cella & Valobra - Page 3 Empty Re: Cella & Valobra

Lun 04 Juil 2011, 12:25
De prime abord je dirais un pot d'environ 100g que tu re-remplis à chaque fois. Stock le reste dans un tupperware au frigo par ex.
avatar
Invité
Invité

Cella & Valobra - Page 3 Empty Re: Cella & Valobra

Lun 04 Juil 2011, 13:07
capcav a écrit:De prime abord je dirais un pot d'environ 100g que tu re-remplis à chaque fois. Stock le reste dans un tupperware au frigo par ex.

Tu veux dire mettre le reste non utilisé dans un tuperware dans le frigo ? Ou carrément mettre le pot de 100 g dans le frigo, même si on utilmise régulièrement la Cella ?
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

Cella & Valobra - Page 3 Empty Re: Cella & Valobra

Lun 04 Juil 2011, 13:28
bow a écrit:
o-sensei51 a écrit:Quelqu'un a une idée pour le stockage de la Cella en 1 kilo ? Dans une grosse boite en plastique ? Perso, vous faites comment ?

Did ????

moi je le garde presieusement entre mes bouteilles de Bourgogne à la cave Very Happy
avatar
Invité
Invité

Cella & Valobra - Page 3 Empty Re: Cella & Valobra

Lun 04 Juil 2011, 17:36
J'ai ni bouteille de vin, ni de cave Razz
Vimaire
Vimaire
Homeboy
Homeboy
Messages : 1331
Date d'inscription : 03/10/2010

Cella & Valobra - Page 3 Empty Re: Cella & Valobra

Lun 04 Juil 2011, 18:05
o-sensei51 a écrit:J'ai ni bouteille de vin, ni de cave Razz


Deux défauts à combler très vite. Un sac comme un autre... Rolling Eyes
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

Cella & Valobra - Page 3 Empty Re: Cella & Valobra

Mar 05 Juil 2011, 09:15
o-sensei51 a écrit:J'ai ni bouteille de vin, ni de cave Razz

C'est triste Very Happy
Il te reste le frigo Very Happy
avatar
Invité
Invité

Cella & Valobra - Page 3 Empty Re: Cella & Valobra

Mar 05 Juil 2011, 09:42
Disons que je me suis mis à la muscu... doc j'évite maintenant tout ce qui est alcool ^^

On va dire : une bonne bière de temps en temps... car je suis plus bière que vin...

Une bonne bière, une bonne bouffe de temps en temps : on l'apprécie d'autant plus... que si on faisait une bonne bouffe à chaque repas... L'inhabituel retient souvent bien plus notre attention que ce qui est quotidien Twisted Evil
capcav
capcav
Homeboy
Homeboy
Messages : 1116
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 47
Localisation : France, Alsace, Bas-rhin

Cella & Valobra - Page 3 Empty Re: Cella & Valobra

Mar 05 Juil 2011, 09:59
Tu veux dire mettre le reste non utilisé dans un tuperware dans le frigo ?
Oui tout à fait

[MODE HS] ON
Disons que je me suis mis à la muscu... doc j'évite maintenant tout ce qui est alcool
J'ai fait aussi, au poids du corps (méthode lafaye) à fond pdt 1.5 an puis j'ai ralenti car çà bouffe trop de temps (3x/semaine), puis j'ai arreté, avec les gosses pas possible. J'en fais ponctuellement maintenant, mais c'est nul, je vais me remettre à la course à pied un peu, çà fait moins mal quand c'est ponctuel.
[MODE HS] OFF
avatar
Invité
Invité

Cella & Valobra - Page 3 Empty Re: Cella & Valobra

Mar 05 Juil 2011, 10:09
capcav a écrit:
Tu veux dire mettre le reste non utilisé dans un tuperware dans le frigo ?
Oui tout à fait

[MODE HS] ON
Disons que je me suis mis à la muscu... doc j'évite maintenant tout ce qui est alcool
J'ai fait aussi, au poids du corps (méthode lafaye) à fond pdt 1.5 an puis j'ai ralenti car çà bouffe trop de temps (3x/semaine), puis j'ai arreté, avec les gosses pas possible. J'en fais ponctuellement maintenant, mais c'est nul, je vais me remettre à la course à pied un peu, çà fait moins mal quand c'est ponctuel.
[MODE HS] OFF

Ca tombe bien ca, car c'est une grosse coincidence : je suis en train de lire justement les bouquins d'Olivier Lafay... Je suis actuellement en période de sèche (qui va durer encore un mois environ : je fais beaucoup de cardio dans ma semaine (5 heures de rameur par semaine, et un peu de course à pied)... J'ai revu toute mon alimentation (plus de matière grasse...), et je me sens mieux physiquement, et mentalement ainsi... J'ai déjà perdu plusieurs kilos, et surtout du gras que j'avais au niveau du bide...
C'est vrai qu'avec ma petite fille, c'est chaud pour trouver du temps pour faire du cardio... mais on va dire que j'arrive tout de même à m'organiser... pour y consacrer pas mal de temps... Donc quand on veut, on peut Twisted Evil
capcav
capcav
Homeboy
Homeboy
Messages : 1116
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 47
Localisation : France, Alsace, Bas-rhin

Cella & Valobra - Page 3 Empty Re: Cella & Valobra

Mar 05 Juil 2011, 11:00
Donc quand on veut, on peut
Oui c'est vrai après j'ai mis en balance l'activité sportive et ma vie de famille qui en patissait et j'ai eu à choisir. Sinon tu fais une sèche ou une perte de poids ? Parce qu'un sèche c'est la phase qui suit une prise de masse ( impossible de prendre de la masse musculaire sans prendre de graisse, nous sommes fait ainsi) et qui consiste à manger le plus maigre possible afin de perdre l'excédant de gras ne laissant apparaitre au final que le muscle ( carreaux de chocolat etc..). Je l'ai fait çà par défi personnel pour savoitr si je pourrais gérer le tout, j'ai réussi mais c'est fatiguant, après 1 mois de sèche je suis arrivé çà ce que je voulais, les carreaux de chocolat on les voyait et je suis revenu à une alimentation normal (une sèche ne peut-être mené plus de 2 mois avec apport en vitamines, achtung), c'est pas une vie çà.
avatar
Invité
Invité

Cella & Valobra - Page 3 Empty Re: Cella & Valobra

Mar 05 Juil 2011, 11:25
Oui en faite comme tu le soulignes, je fais une perte de masse grasse, et non une sèche au sens strict du terme...

Disons que ca m'a pris comme cela : j'en avais marre d'avoir un peu de bide, d'avoir des bourrelets d'amour...

Après je suis d'accord : c'est contraignant...

Je veux pas non plus mettre en danger mon couple pour ressembler à Musclor !

Je veux juste prendre un peu de muscles... pour me sentir bien dans mon corps, dans ma tête...

J'ai trouvé une solution : je m'entraine beaucoup le matin (le week end), avant que ma petiote ne se réveille... Et je profite des un ou deux soirs ou ma femme a ses séries télévisées (je suis pas trop TV perso), pour m'entrainer...
Pour l'instant je suis au cardio pour aider à ma perte de masse grasse... Je ne commencerais la muscu que dans un mois... une fois que je n'aurais pu un P de gras Laughing

J'essairais de faire par la suite une petite prise de masse, mais trop importante... car en septembre, je me lance dans le Qwan Ki Do, après avoir fait deux ans d'Aikido...
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Cella & Valobra - Page 3 Empty Re: Cella & Valobra

Mar 05 Juil 2011, 12:01
OMG c'est pas la section sport ici je pense Rolling Eyes What a Face
capcav
capcav
Homeboy
Homeboy
Messages : 1116
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 47
Localisation : France, Alsace, Bas-rhin

Cella & Valobra - Page 3 Empty Re: Cella & Valobra

Mar 05 Juil 2011, 12:23
Je veux pas non plus mettre en danger mon couple pour ressembler à Musclor !

Je veux juste prendre un peu de muscles... pour me sentir bien dans mon corps, dans ma tête...
Oui, moi je l'ai fait pour être encore plus beau quand je suis tout nu. Very Happy

OMG c'est pas la section sport ici je pense
Boahhhhhhh Pierre ne t'inquiète pas, même si tu es gros on t'aime quand même I love you
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Cella & Valobra - Page 3 Empty Re: Cella & Valobra

Mar 05 Juil 2011, 12:27
En effet 100kg pour 1m85 et des épaules bien large permet de remettre a leur place les maigrichons Cella & Valobra - Page 3 78980 .
capcav
capcav
Homeboy
Homeboy
Messages : 1116
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 47
Localisation : France, Alsace, Bas-rhin

Cella & Valobra - Page 3 Empty Re: Cella & Valobra

Mar 05 Juil 2011, 12:43
Avec toi quand on te dit qu'on t'aime çà fini avec des coups de battoirs... Sad
Captain Flint
Captain Flint
Homeboy
Homeboy
Messages : 1296
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 47
Localisation : Avaricum

Cella & Valobra - Page 3 Empty Re: Cella & Valobra

Mar 05 Juil 2011, 14:07
Pierre a écrit:OMG c'est pas la section sport ici je pense Rolling Eyes What a Face

+ 1

Et en plus tout ça m'a lair un peu trop métrosexuel... What a Face


... Arrow
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Cella & Valobra - Page 3 Empty Re: Cella & Valobra

Mar 05 Juil 2011, 18:39
capcav a écrit:Avec toi quand on te dit qu'on t'aime çà fini avec des coups de battoirs... Sad

Maaaiiis nooooon Laughing
capcav
capcav
Homeboy
Homeboy
Messages : 1116
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 47
Localisation : France, Alsace, Bas-rhin

Cella & Valobra - Page 3 Empty Re: Cella & Valobra

Mar 05 Juil 2011, 18:42
Wink
avatar
Invité
Invité

Cella & Valobra - Page 3 Empty Re: Cella & Valobra

Mar 05 Juil 2011, 21:30
alien alien cheers
Vimaire
Vimaire
Homeboy
Homeboy
Messages : 1331
Date d'inscription : 03/10/2010

Cella & Valobra - Page 3 Empty Re: Cella & Valobra

Mer 06 Juil 2011, 09:04
Pierre a écrit:OMG c'est pas la section sport ici je pense Rolling Eyes What a Face


Vi mais moi ça m'intéresse drôlement Embarassed
avatar
Invité
Invité

Cella & Valobra - Page 3 Empty Re: Cella & Valobra

Mer 06 Juil 2011, 18:11
Non mais c'est une sorte de compétition : Cella versus Valobra ^^ Au début j'avais même cru lire non pas Valobra, mais Mal au bras geek
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Cella & Valobra - Page 3 Empty Re: Cella & Valobra

Jeu 07 Juil 2011, 11:35
Wonderbras c'est bien aussi je trouve Cella & Valobra - Page 3 677956 Cella & Valobra - Page 3 677956
avatar
Invité
Invité

Cella & Valobra - Page 3 Empty Re: Cella & Valobra

Jeu 07 Juil 2011, 11:42
Oui c'est même mieux : quoi que Wonderbra, c'est un cache misère ! Quand tu le retires, c'est souvent la deception derrière ^^ Car tu crois voir une Pamela Anderson, et c'est en faite une Jane Birkin...
avatar
Invité
Invité

Cella & Valobra - Page 3 Empty Re: Cella & Valobra

Lun 31 Oct 2011, 18:09
Valobra 150g
j'ai acheter ce savon dernièrement sur Connaught Shaving,
Cella & Valobra - Page 3 1134745751
dans sa boite
Cella & Valobra - Page 3 1134746451
pour la 1ère passe,
Cella & Valobra - Page 3 1134746478
pour la 2ème passe.

sorti hier soir de l'emballage, je commence à flippé en voyant la tronche du savon, on aurait dit de la pâte d'amande fondu coller dans un emballage plastique, je me renseigne dessus, ouf, c'est un savon mou.

je choppe une petite boite Tup****re à ma douce Cella & Valobra - Page 3 78980
puis je l'introduit dedans, sans aucun souci Very Happy bien malléable

pour l'odeur, je le trouve très agréable, une bonne odeur de pâte d'amande et de colle blanche (vous savez les petits pots à l'ancienne Laughing )

test ce soir, un petite goutte d'eau bien chaude dessus, je commence à charger le blaireau puis ensuite je fait monter la mousse au bol, un mousse qui monte rapidement et avec une bonne tenue, on dirait des blancs en neige Cella & Valobra - Page 3 781761
étalage sur la tronche, j'ai l'impression de me badigeonner de crème liquide Cella & Valobra - Page 3 677956
puis rasage, ça glisse bien, n'accroche pas trop, pas énormément hydratant, mais dans l'ensemble ça passe bien. pas contre pour la protection c'est vrai qui et moyen.
ma lame n'étant pas neuve pas trop de souci, mais avec une Feather ou une Bic neuve il faut faire gaffe je pense.

pas d'odeur persistante sur la blaireau une fois rincer (eau froide)

un point appréciable, pas de picotements sur la peau une fois la mousse appliquer.
et pour le prix.. cheers
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Cella & Valobra - Page 3 Empty Re: Cella & Valobra

Mar 01 Nov 2011, 13:19
Un des meilleurs que j'ai dans mes savons Very Happy .A propos c'est quoi ton blaireau?? On dirait un fait maison comme le mien un Golden nib Question
Contenu sponsorisé

Cella & Valobra - Page 3 Empty Re: Cella & Valobra

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum