rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Commande groupée Martin de Candre

+9
goupimainsrouges
odinux
Lucky
biox62
33c
Christian
wizzie
verso19
Mach1
13 participants
Aller en bas
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9336
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Commande groupée Martin de Candre - Page 3 Empty Re: Commande groupée Martin de Candre

Mar 3 Mai 2016 - 20:08
Ce samedi je passerai chez MdC acheter un pot de classique et d'autres petites choses (savons de toilette).

Un amateur de quelque chose chez les belges?

Éventuellement je peux aussi faire un arrêt de livraison si quelqu'un qui se trouve dans les environs de mon trajet veux en profiter: dimanche, je roule de +/- Poitiers vers Bruxelles:  Montmorillon - Chateauroux - A20 - Vierzon - A71 - Orléans - A10 - Paris - A1 et A2 direction Mons - Bruxelles (possible détour sur Lille si nécessaire).

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
Lucky
Lucky
Homeboy
Homeboy
Messages : 1337
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 63
Localisation : Mons - Belgique

Commande groupée Martin de Candre - Page 3 Empty Re: Commande groupée Martin de Candre

Ven 6 Mai 2016 - 10:50
Bonjour chef...!
(Le forum me rappelle qu'il existe toujours, c'est une excellente chose...!) Razz

Pour faire suite à ta sympathique proposition, peux-tu me prendre une bouteille d'eau de toilette "Eau de Candre Limette" 100 ml ?
J'ai commandé la version 10 ml pour essayer et elle est idéale pour les chaudes journées !


On s'arrange pour récupérer le colis.
Je te rappelle mon numéro de tél. en MP

Et... merci !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum